Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SHOGUN
Total War : Shogun 2
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
wildbry
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-01-2011, 18h07
Pas de quoi pour le lien.
J'ai l'impression que les combats sur les navires sont un peu brouillons, comme dan ETW. C'est dommage parce que l'abordage m'a l'air d'être le gros point à ne pas bâcler dans cet opus. :/
Je sais pas si c'est moi, mais les samouraïs se déplacent drôlement vite à pieds...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shino
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-01-2011, 00h07
Nouvelle vidéo sur le forum officiel: le mode campagne, rien de totalement neuf si ce n'est une flopée d'images, je vous invite à aller voir cette vidéo
http://www.totalwar.com/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Taneda Santôka
Grand Méchant Loup
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-01-2011, 16h14
Wa, ça titille ça titille et ça donne envie....
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-01-2011, 17h50
c'est drôlement bô c'est sûr...
Trop beau même, ma machine ne pourra jamais le faire tourner.
J'ai bien aimé le nouveau principe d'octroiement des points d'Xp pour les généraux et Daymio. A répartir comme l'on veut si j'ai bien compris.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-01-2011, 17h57
Ils se prennent pas pour de la merde! "Campagne au tour par tour à la dimension inégalée" c'est ça ouais... EU, Vicky, HoI... c'est un peu plus poussé que leurs conneries.
Et leurs batailles "superbes" tournables sur super-calculateur je dis merci... J'ai été assez con pour m'acheter Empire et Napoléon et j'en ai encore mal au cul. Maintenant j'attends les mods pour Med2 le dernier total war digne de ce nom; il y en a un qui va sortir sur le Japon féodal (Shizoku No Senso ) je suppose que t'es au courant Taneda?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-01-2011, 17h59
Ah les saligauds, s'il y a une chose qu'ils savent faire c'est bien vendre leur truc quand même
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-01-2011, 18h53
Oouuais... :} Belles images... Mais question batailles, j'ai bien observé et je ne vois rien de d'innovateur question crédibilité. On gère toujours des paquets de clones qui offrent des formes bien carrées d'unités aux animations pas toujours très logiques...
Je vois encore pas mal de soldats faire de la "glisse" par exemple.
J'aimais bien l'ambiance de Shogun 1er. Je trouve qu'ils auraient dû garder le principe de la carte stratégique où le général déplace ses pions. C'était plus immersif je trouve que ces cartes stratégiques "tape à l'oeïl " comme on a dans ETW et NTW.
J'attendrai de toute façon que le jeu soit stabilisé par les patchs qui me paraissent déjà inévitables pour corriger les bugs probables... Puis peut-être la sortie de mods qui rendront la sauce un peu plus crédible que cette vision très idéalisée de multitudes d'armures colorées "flambant neuf"...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Taneda Santôka
Grand Méchant Loup
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-01-2011, 13h32
Envoyé par
Nirnaeth Arnoediad
Voir le message
Ils se prennent pas pour de la merde! "Campagne au tour par tour à la dimension inégalée" c'est ça ouais... EU, Vicky, HoI... c'est un peu plus poussé que leurs conneries.
Sans trop vouloir me faire l'avocat du diable, vu que je me suis dit la même chose au début, c'est pas du tour par tour ces jeux !
Y'a aussi
All Under Heaven
sur l'Asie en général au moyen-âge.
Dernière modification par
Taneda Santôka
,
15-01-2011, 13h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shino
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-01-2011, 23h02
Je vous met le dernier interview de Gamespot malgré tout, mais je n'est pas trouvé de VOSTFR malheureusement
:
http://www.youtube.com/watch?v=T-rBs8AzFcI
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
17-02-2011, 20h01
Un petit aperçu du multijoueurs en vidéo par
ici
Bon personnellement je m'en fous je ne suis pas joueur multi, mais cette idée de customisation m'hérisse le poil. Pourvu qu'ils n'étendent pas ça au solo...
Par contre autre chose, c'est moi ou toutes les unités sont identiques et seules les couleurs changent selon la faction choisie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
17-02-2011, 20h08
j'avais lu que non, mais j'espère que si parce qu'avec 60 unités et 9 factions, ça ferait 12 unités par faction: navires, épéistes, lanciers, cavalerie, tireurs! Presque rien!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
17-02-2011, 20h18
Il m'a semblé avoir lu quelque part qu'il y aurait des unités "uniques" par faction selon leur spécialité (je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas des fameux héros), mais à part elles, j'ai bien peur qu'on se retrouve qu'avec le même principe que les infanteries de ligne d'ETW vanilla, à savoir le même "design" avec juste la couleur qui change.
Je crois d'ailleurs qu'il y a un screen de l'arbre des unités qui traine sur JV.com
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
17-02-2011, 20h21
Vous avez remarqué l'épaisseur des flèches enflammées, on dirait des lance-flammes!
Ça me fait penser aux affreux graphismes de Command & Conquer 3 (je ne parle que des flèches!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-02-2011, 11h28
Ok. J'ai regardé la vidéo "multijoueurs".
Effectivement, je n'aime pas du tout les flêches enflammées
... Ca ne m'a jamais plu d'ailleurs de voir des soldats brûler comme des torches dans M2TW... C'est "trop-pas-crédible" !
Là, ça à l'air encore plus gros ! A quand les flêches qui font exploser (façon pétrole hollywood) les bâtiments ?
En revanche, pouvoir personnaliser son général et le retrouver au combat sur le champ de bataille, je trouve cela plutôt une bonne idée.
Si l'option est valable pour le solo je suis preneur !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-02-2011, 20h30
je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai fait un petit montage rapidos
Commentaire
Envoyer
Annuler