http://www.gamekult.com/actu/zoom-to...000089193.html
Juste une partie:
Hé oui, quand vous vous équipez une [Epaulette de la chouette d'Inifuna en Acier] , magiquement , la précision des archers ennemis baissera. Sans doute à cause des reflets de la dite épaulette, c'est très logique et cohérent.

Ceci n'est PAS un screen de World of Warcraft. Oui je sais, c'est dur à croire.
Vivement que je sort mon général " d4rkjap0n" avec le [Casque emplumé de la baleine d'Hokkaido] que j'aurais acheté via un DLC à 4.99 €.
Juste une partie:
Débloqués via la carte de campagne multijoueur individuelle, au fil des niveaux de notre Avatar ou même grâce à certains "sets" d'armure, ces petits pouvoirs modifiables à la volée permettront notamment d'augmenter le stock de munitions de nos archers, de jeter un oeil aux choix de déploiement de l'ennemi en début de partie, d'améliorer l'efficacité des quelques unités équipées d'armes à feu ou même d'influer sur les unités ennemis en baissant, par exemple, leur précision sur les attaques à distance.
Toutes ces batailles remportées au fin fond du Japon rapporteront évidemment des (inévitables et omniprésents) points d'XP pour notre Avatar qui gagnera du coup en puissance au fil de nos victoires. Au delà des pièces d'armures purement décoratives à débloquer ou remporter, on progressera également en rang afin d'hériter de points de skill à dépenser dans un arbre de compétences très JdR-esque.

Ceci n'est PAS un screen de World of Warcraft. Oui je sais, c'est dur à croire.
Vivement que je sort mon général " d4rkjap0n" avec le [Casque emplumé de la baleine d'Hokkaido] que j'aurais acheté via un DLC à 4.99 €.
Spoiler:
Commentaire