X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ouais c'est de la dernière preview des carthaginois dont ces images sont tirés.

Commentaire

Envoyé par F-Ake Voir le message
      Je suis totalement pas d'accord
      Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
      Oh je sais, EBII sera beau, tout comme Rusichi était beau (mais incomplet). Mais ce dernier laguait bien quand on avait deux armées complètes en bataille. Imagine maintenant qu'ils fassent comme RS2 et qu'ils changent toute les textures et modèles des arbres et de la verdure. Plus des nouveaux bâtiments et de nouvelles cités. Le résultat sera magnifique, mais je pense que M2TW est moins adapté que les nouveaux opus (sauf empire hein) à gérer une aussi bonne qualité. Ça ne change en rien le mérite extraordinaire des moddeurs, ca me motive surtout à haïr les développeurs. Et puis merde, pas de combat naval ça fait chier! Voilà mon caca nerveux de la journée.

Sinon, il me semble que le jugement de Genava55 portait plutôt sur l'IA, les anims etc. pas forcément sur les graphismes d'unités.
      L'IA de Xerix est meilleure que celle de NTW je pense. Les animations... bin tu parles des petits personnages qui font des chorégraphies dans napoléon? Non, non. Comme toujours la vanilla c'est bon, mais c'est écœurant à force, je m'intéresse au potentiel de TWS2 c'est tout.

Edit: tiens un petit truc drôle:
      Spoiler:

Edit 2: Par contre pour les murs escaladés, il semblerait que les jap faisaient ça:
      Spoiler:

Dernière modification par Genava55, 20-12-2010, 19h45.

Commentaire

Il y a un gros débat sur TWC pour savoir si oui ou non les escalades de mur étaient monnaie courante. Personnellement, c'est assez complexe et embrouillé. Mais cela ne change rien au fait que l'idée en elle-même est désastreuse du point de vue du gameplay, car les armées pourront attaquer les villes sans préparation d'engins donc immédiatement, et les systèmes de défense, même très élaborés, censés compenser l'infériorité numérique des défenseurs, seront à contre emploi.

Commentaire

Ben les fortifications servent un peu à rien dans ce cas. Autant pas en faire.
          Surtout à la vitesse dont ils grimpent avec toute leur armure...faut arrêter de déconner un peu.
          Les fortifications de Mont-Louis sont aussi inclinés, mais je défie à quiconque d'escalader un mur avec une armure sans se briser quelque chose.
          Dernière modification par Faras, 20-12-2010, 20h54.

Commentaire

Mais de toute façon le but des sièges, c'est pas d'avoir des place forte a défendre, c'est d'avoir des combat de samourai/Katanas de la mort qui tue sur des murailles non ?

Commentaire

Il y a un gros débat sur TWC pour savoir si oui ou non les escalades de mur étaient monnaie courante. Personnellement, c'est assez complexe et embrouillé. Mais cela ne change rien au fait que l'idée en elle-même est désastreuse du point de vue du gameplay, car les armées pourront attaquer les villes sans préparation d'engins donc immédiatement, et les systèmes de défense, même très élaborés, censés compenser l'infériorité numérique des défenseurs, seront à contre emploi.
              Je dirais que c'est une bonne idée si elle n'est pas trop exagérée. Un bataillon qui grimpe lentement et surtout des défenseurs qui peuvent défendre le mur efficacement c'est ok. Et je pense aussi que certains murs ne pourront pas être grimpés. je parie qu'il y aura des patch qui serviront à balancer cette aspect.

Commentaire

Des DLC plutôt !

Commentaire

Mouais... dans ce cas les mods de Med2 ont visiblement de beaux jours devant eux.

De toute façon SEGA pourrit tout ce qu'il touche.

Commentaire

Envoyé par Big Pacha Voir le message
                    De toute façon SEGA pourrit tout ce qu'il touche.
                    Sega n'a pas empêché la grande amélioration des Football Manager de ces dernières années ....... et le côté "jeux pour Kevins" des Total War était déja présent dans Rome Total War, y a qu'à lire la jaquette promettant de la facilité et de l'"intuitivité" à tous-va ! (avec la pub pour les éléphants et les chiens de guerre)... bref, il semblerait que ce soit CA qui penche de plus en plus dans le coté obscur au cours du temps....

Commentaire

De plus en plus ?
                      Il vient de sauter dedans !

Commentaire

je voulais dire qu'ils en avaient déja un bon coup avant, et la mode des DLC (merci Oblivion et Les Sims.....) leur a donné l'occasion de franchir le pas : au lieu de vendre un jeu aux kévins en vantant les super-unités-brillantes-qui-tuent, ils se rajoutent 5 ou 10 euros par Kévin capable d'acheter ces mêmes unités "d'élite"........ ils sont restés dans la même logique, tout en suivant la "mode", qui consiste actuellement à traire les joueurs au maximum....... ce qui était difficilement envisageable au moment de la sortie des "vieux" total war....... d'un autre coté, si les joueurs acceptent de payer des pros même si des amateurs font mieux, pourquoi se priver de cette manne :/ ?

Commentaire

Envoyé par Kalmakil Voir le message
                          et le côté "jeux pour Kevins" des Total War était déja présent dans Rome Total War, y a qu'à lire la jaquette promettant de la facilité et de l'"intuitivité" à tous-va ! (avec la pub pour les éléphants et les chiens de guerre)
                          Exactement. Y'avait aussi les ninjas romains !

Commentaire

Envoyé par Taneda Santôka Voir le message
                            Exactement. Y'avait aussi les ninjas romains !
                            Qui a parlé des Arcanis ?!

Commentaire

Envoyé par Kalmakil Voir le message
                              Sega n'a pas empêché la grande amélioration des Football Manager de ces dernières années ....... et le côté "jeux pour Kevins" des Total War était déja présent dans Rome Total War, y a qu'à lire la jaquette promettant de la facilité et de l'"intuitivité" à tous-va ! (avec la pub pour les éléphants et les chiens de guerre)... bref, il semblerait que ce soit CA qui penche de plus en plus dans le coté obscur au cours du temps....
                              Je ne pense pas, car :
                              - un jeu de foot n'a strictement rien à voir, j'ai jamais dit que SEGA étaient des nuls. Juste qu'ils n'y connaissent rien aux jeux historiques. Et puis ce dessin est poilant
                              - RTW est tout sauf un jeu pour "kevins", ce truc sur la jaquette c'est juste du marketing pour rassurer sur le côté "fun". Ya une différence entre "fun" (cas des TW) et une vaste bouffonnerie comme Shogun II tend à l'être.
                              Enfin bon, ton argument me rend de l'espoir. Peut-être qu'en fait toutes ces âneries sont juste là pour appâter les hordes de kevins, mais qu'en fait le jeu sera à la hauteur. Tu viens de me rappeler qu'il ne faut pas se fier aux jaquettes, vidéos et autres trucs de marketing pour juger d'un jeu avant sa sortie. On verra...

@ Taneda & autres : pourquoi pas... une civilisation cruelle a forcément sa secte d'assassins et ses réseaux d'espions, ce que sont les ninjas... qui ne sont considérés comme cool qu'en Occident, d'ailleurs.

Commentaire

Et regardera tous le test sur jeuxvideo.com !
                                Bon, je vais sortir...

Commentaire

Chargement...
                                X