X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est les crocs qui "piquent", normalement les clous ne peuvent, au mieux, qu'écorcher le cheval!

Commentaire

• Revenons au sujet, SVP.

Sachant que les nouvelles sont... ben... peu surprenantes.

Commentaire

• Envoyé par vivi Voir le message
        C'est les crocs qui "piquent", normalement les clous ne peuvent, au mieux, qu'écorcher le cheval!
        dans le cas de la morsure de ce genre de chien , " piquer " , déchiqueter me semble plus approprié .

Commentaire

• Je sais que c'est un sujet qui ne manque pas de chien ( je sais, lapidez-moi), mais comme le dit caulaincourt, revenons plutôt au sujet principal.

Commentaire

• Je vous prête mon chien: ça fait mieux "jeter aux chiens" que "lapider" (avec mon chien tu risque rien, c'est un chien de chasse qui ne remarque pas un sanglier à 5 mètres alors que même moi je le sens, et qui fuit devant un lapin).
            Enfin bon revenons au au sujet...

Commentaire

• dans RTW , les chiens et les cochons ne posent pas un vrai problème puisqu'il est très facile de les désactiver en les retirant de la liste des unités recrutables
              si tout est codé dans shogun II et qu il faut subir les ninjas , les armures bonus ...etc , la discussion est close en ce qui me concerne puisque le jeu ne m'interressera pas

à moins que l'on ait une page d'options :
              Ninjas activer /désactiver
              skills activer/désactiver .......etc
              Dernière modification par ED76, 24-12-2010, 20h35.

Commentaire

• Arcanis : J'ai lu quelque part que c'était un groupe d'infiltrateurs romains en Calédonie (Écosse) pour mener des missions secrètes (genre semer le bordel dans les tribus barbares histoire qu'elles se poutrent entre elles plutôt que d'attaquer l'Empire) ; donc, au moins, c'est fondé sur qqch., mais de là à la façon dont ils sont inclus dans le jeu... Et puis, c'était sous Hadrien et dans ces environs-là, donc, pas la bonne époque.
                Avatar : Perso, le fait d'avoir un type à personnaliser, tant que ce n'est pas un hérohyperbourrindelamorkitu ne me dérange pas, ce qui me gène, c'est plutôt les équipements qui ont une influence sur le jeu Oo . En fait, ça me plairait plutôt bien de pouvoir personnaliser mon chef de faction, mais sans modifier autre chose que son apparence, pas ses aptitudes.
                Dernière modification par Bombur, 02-01-2011, 10h41.

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                  Revenons au sujet, SVP.

Sachant que les nouvelles sont... ben... peu surprenantes.
                  Tu m'étonnes... l'article de Kalmakil m'a carrément fait flipper.

Les points négatifs sont dans la tendance à la "kévinisation" Quant aux points positifs, vu que c'est toujours la même salade qu'on ne croit plus (AI retorse... ouais c'est ça )

@ ED76 : tu rêves... CA se la pète tellement qu'ils empêchent le modding. Oublie l'option qui te permets d'oser changer leurs plans superbes (ironie).

@ Bombur : lis un peu le passage sur les 10 ninjas qui butent 300 types... quand je vous disais qu'on était dans du Dragonball Z contre les Tortues Ninjas...

Commentaire

• Effectivement, le débat n'est plus, puisqu'on s'accorde tous à dire que ce jeu sera d'la grosse mer.. !

Commentaire

• J'ai édité mon dernier message, j'avais oublié de marquer 2-3 trucs, ; et j'ai lu l'article, c'est vrai que... heu, bon, je crois que tout a déjà été dit, mais je voulais juste dire que l'idée d'un simple avatar n'était pas mauvaise, c'est les capacités qui lui sont conférées qui sont "légèrement" déplacées.

Commentaire

Chargement...
                      X