X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ALors là je suis vraiment abasourdi. Je pensais qu'il allait être bon ce jeu

    Commentaire


    • #17
      le pire étant quand même qu'avec un peu plus d'ambition et moins de simplification à outrance(et avec les outils de modding appropriés), ç'aurait pu être le total war ultime.
      Rien que la possibilité de faire des débarquements aurait pu me faire acheter le jeu (et mon désir de razzia en mode viking(je sors du bateau, je défonce les portes, je rase tout) ne restera qu'au stade du rêve...)Bref, encore un jeu au potentiel ahurissant complètement gâché par le service compta....

      Commentaire


      • #18
        Euh cette interview, dîtes moi que c'est un fake ? (désolé pour toi F-ake )

        Commentaire


        • #19
          Attention attention :

          A propos de la gestion, je rappel que Shogun premier du nom ne disposait pas de batiment économique, mis a part les routes et les ports. L'argent se gagnais grâce aux récoltes une ou deux fois de l'an.
          Il y a certes simplification si l'on considère les opus Total War, mais il faut compter avec un respect du jeu originel (Shogun : Total War) et de ses caractéristiques.

          Maintenant les DLC, le moddage encore moins possible, les boîtes en bambou... Brûlez moi tout ça.


          *Je suis atrocement déçu de l'absence des débarquements et des batailles mixtes, merde... J'ai acheter Empire et Napo pour l'époque ET les batailles maritimes. La Shogun II, les batailles mixtes pouloulou... Sauf que ben...
          En fait non.
          Dernière modification par Empereur O'Higgins, 26-12-2010, 03h59.

          Commentaire


          • #20
            Une très grande décéption !
            Idée débile: je propose qu'on ferme le sous-forum de TWS2 (maudit soit son nom !!!!!!!) !!!

            Commentaire


            • #21
              OMG les ninja ils utilisent quoi comme arme?meme naruto peut pas faire plus fort il doive utiliser des rasengan,non ça doit etre des jinchurikku(voir naruto pour les non inicier)imaginer?qu'il vous sorte des techniques lol sega touche le fonds là

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Stilgar Voir le message
                Euh cette interview, dîtes moi que c'est un fake ? (désolé pour toi F-ake )
                Bah non
                Le magazine prévoit de faire la "Preview" le mois prochain(Preview = dernier article avant le test, généralement centré sur le scénario et les aspects "culturels", du moins pour les jeux de stratégie), bref, le jeu ne changera quasiment pas d'ici la sortie....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Empereur O'Higgins Voir le message
                  Attention attention :

                  A propos de la gestion, je rappel que Shogun premier du nom ne disposait pas de batiment économique, mis a part les routes et les ports. L'argent se gagnais grâce aux récoltes une ou deux fois de l'an.
                  Y'avait pas de routes mais y'avait aussi les mines d'argent ou d'or, les améliorations de l'irrigation et des bonus provinciaux (certaines régions étaient très riches, ce qui rendait leur conquête/possession/défense un gros moteur stratégique), donc à part les agents-marchands qui ont disparu, j'vois pas en quoi c'est tellement plus simpliste : au contraire, le fait que la rentrée d'argent n'avait lieu qu'en automne pour les récoltes forçait à gérer méticuleusement ses sous pour le reste de l'année (STW se jouait en 4 tour par ans, un pour chaque saison) - sauf en late-game - et une armée décimée en hiver pouvait bien sonné le glas pour une région qui allait devoir attendre 3 tours pour pouvoir espérer des renforts... Ce jeu, c'était de la bombe !

                  Commentaire


                  • #24
                    Justemment, CA simplifie ça. Or, simplifier un moteur stratégique comme celui-là... revient presque à le supprimer.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Stilgar, J'eusse () souhaité aussi!
                      Franchement je vois pas comment on peut trouver le système actuel (pas de NTW, j'y jamais joué hein) trop complexe et envisagé de le simplifier!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah mais si si, c'est trop compliqué.

                        Voilà ce à quoi doit ressembler une vrai carte, avec un vrai système de gestion :
                        Spoiler:



                        Bon, sinon je ne crache pas sur ce jeu, même si niveau gestion sur carte on approchait de 0, c'était quand même un jeu sympathique.

                        Commentaire


                        • #27
                          AH dark crusade ! quel bonheur ce jeu ! Simplifier l'économie ? bah sa n'aura de total war que le nom...

                          Commentaire


                          • #28
                            A ce rythme la il vont supprimer la carte de campagne et total war va devenir un RTS sur une grande carte

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouch...

                              Commentaire


                              • #30
                                Justemment, CA simplifie ça. Or, simplifier un moteur stratégique comme celui-là... revient presque à le supprimer.
                                Ben on en sait rien non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X