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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#31
29-12-2010, 13h55
Par hasard que je flânais dans les rayons d'un tabac presse ce midi, je suis tombé sur un magazine spécialisé dans lequel figurait un aperçu de TWS2. Je ne l'ai lue qu'en diagonale mais une info m'a interpellé et je me fais une joie de vous en faire part car je pense que vous allez vous marrer :
Pour cet opus, CA a prévu un mode de difficulté encore supérieur à VH/VH, aussi bien pour la campagne que pour les batailles. Mais au cas où penseriez qu'enfin, l'IA aurait enfin été retouchée, que nenni
! Pour ce mode ("Challenge ultime" ou quelque chose comme ça), le jeu, en plus de donner des bonus indécents à l'IA, vous mettra de surcroît des bâtons dans les roues :
Campagne :
- Impossibilité de sauvegarder manuellement une campagne. Une sauvegarde automatique interviendra uniquement à chaque fin d'hiver...
- C'est tout ce dont je me souviens pour la carte de campagne
Bataille :
- Impossibilité de donner des ordres en pause
- Radar moins efficace (pas plus de précisions là dessus...)
- Aucune indication sur les unités ennemies (type, moral etc...)
- Unités ennemies invisibles à partir d'une certaine distance (600 m)
J'en oublie peut être, mais l'aperçu ne citait que quelques exemples de toute façon. La liste n'est donc peut être pas exhaustive.
Bref, toujours est-il que plutôt que de coder une IA plausible, les développeurs préfèrent nous coller des handicaps bidons en plus des bonus donnés à l'IA.
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Rem
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29-12-2010, 14h05
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The Game R Superstar
Eplucheur de patates
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#32
29-12-2010, 14h02
Sa m'étonnait, mais je comprend, ils peuvent/veulent pas améliorer l' IA alors le seul moyen qu'ils ont trouvé c'est de te pourrir ta campagne
Non sérieusement c'est décidé je l'achèterai pas. Je crois même que si on me l'offre j'aurais pas le courage de l'installer :}
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#33
29-12-2010, 14h08
Hier soir je regardais les commentaires sur l'aperçu de Shogun 2 sur Jeuxvideo.com, j'étais ébahi par les commentaires euphoriques des gens sur la rpgisation des Total War (ouah tro bi1 !). J'en ai même vu sur Total War Center qui suggèrent d'adapter ce principe de au mode Solo ! Non mais sans déconner...
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Rem
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29-12-2010, 14h10
.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#34
29-12-2010, 14h15
beati pauperes spiritu.
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Faras
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29-12-2010, 14h36
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Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
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#35
29-12-2010, 14h19
Heureux soit le pauvre homme avec son esprit.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#36
29-12-2010, 14h31
Если мы предлагаем мне это дерьмо, я ветер на eBay
Copiez ça dans un traducteur et vous saurez ce que je suis entrain de dire !
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#37
29-12-2010, 15h40
- Impossibilité de donner des ordres en pause
- Radar moins efficace (pas plus de précisions là dessus...)
- Aucune indication sur les unités ennemies (type, moral etc...)
- Unités ennemies invisibles à partir d'une certaine distance (600 m)
Vous allez rire mais moi je trouve que si c'était adapté en multi, ce type de paramètres seraient vraiment un plus.
Il est vraiment très très difficile d'organiser une embuscade en bataille, alors que là...
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#38
29-12-2010, 16h11
D'où ma phrase en russe !
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el_slapper
casseur de rêves
Chef éplucheur
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#39
29-12-2010, 16h50
les forums de jeuxvideo.com(je parle pas du site, toujours utile, même si on peut être en désaccord avec les notes) sont un repaire de la lie de l'humanité. Il est du devoir des joueurs intelligents d'y faire des raids pour éclairer leurs semblables égarés vers des lieux plus adaptés à leur magnificience(comme ici). Comment ça je me la pète?
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#40
29-12-2010, 17h16
Alors on va écrire des gros mots sur les murs !
On va dévaliser les magasins de SEGA !
On va égorger les vendeurs
!Et enfin on va s'pendre par qu'on fait du HS !
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#41
29-12-2010, 17h17
Autant les inconvénients sur les joueurs me semblent réalistes, autant j'ai toujours détesté les bonus donnés à l'IA comme une hérésie...
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#42
29-12-2010, 19h22
voilà, à la limite leurs idées pourraient être acceptables si ce n'était pas un cache misère....
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#43
29-12-2010, 20h26
Envoyé par
Rem
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Bataille :
- Impossibilité de donner des ordres en pause
- Radar moins efficace (pas plus de précisions là dessus...)
- Aucune indication sur les unités ennemies (type, moral etc...)
- Unités ennemies invisibles à partir d'une certaine distance (600 m)
Perso je trouve ça réaliste, tant qu'on peut jouer sans! Après tout, à l'époque on leur disait pas "ça c'est des samouraïs avec x attaque et un un très bon moral, ils sont à 1948,587m d'ici! Bon, d'accord, pause, cavalerie, chargez-les!"
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Zael
Eplucheur de patates
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#44
29-12-2010, 22h34
Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne savais pas où me présenter , je suis tout nouveau, donc pardonner moi si je me suis
tromper de section.
Je vous poste ici quelques vidéos qui feront plaisir à certains mais à d'autres non.
Certaines non pas de son voulut je suppose par le joueur, quelques infos visuel intéressantes .
http://www.youtube.com/user/BrokenCr.../0/0N3XpwHeJ9A
PS: Noter en bas à droite de l'écran du joueur , CA aurait menti en disant pré-Alpha ?
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Zael
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29-12-2010, 23h06
.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#45
01-01-2011, 19h15
Alors on va écrire des gros mots sur les murs !
On va dévaliser les magasins de SEGA !
On va égorger les vendeurs
!Et enfin on va s'pendre par qu'on fait du HS !
Vivement un "Fangh : Total War" ! Ah, non, c'est vrai, : "Total War : Fangh".
Info de début de tour :
La CDD (Caisse des Donjons, pour les incultes
a taxé à 99,99% votre revenu annuel, mais vous pouvez toujours adresser une requête au préposé de service, une réponse-éclair vous sera envoyée dans approximativement 8984516 années très exactement (le temps pour que Sega nous sorte enfin un vrai jeu historique et complet ?).
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