le pire étant quand même qu'avec un peu plus d'ambition et moins de simplification à outrance(et avec les outils de modding appropriés), ç'aurait pu être le total war ultime.
Rien que la possibilité de faire des débarquements aurait pu me faire acheter le jeu (et mon désir de razzia en mode viking(je sors du bateau, je défonce les portes, je rase tout) ne restera qu'au stade du rêve...)Bref, encore un jeu au potentiel ahurissant complètement gâché par le service compta....
A propos de la gestion, je rappel que Shogun premier du nom ne disposait pas de batiment économique, mis a part les routes et les ports. L'argent se gagnais grâce aux récoltes une ou deux fois de l'an.
Il y a certes simplification si l'on considère les opus Total War, mais il faut compter avec un respect du jeu originel (Shogun : Total War) et de ses caractéristiques.
Maintenant les DLC, le moddage encore moins possible, les boîtes en bambou... Brûlez moi tout ça.
*Je suis atrocement déçu de l'absence des débarquements et des batailles mixtes, merde... J'ai acheter Empire et Napo pour l'époque ET les batailles maritimes. La Shogun II, les batailles mixtes pouloulou... Sauf que ben...
En fait non.
OMG les ninja ils utilisent quoi comme arme?meme naruto peut pas faire plus fort il doive utiliser des rasengan,non ça doit etre des jinchurikku(voir naruto pour les non inicier)imaginer?qu'il vous sorte des techniques lol sega touche le fonds là
Euh cette interview, dîtes moi que c'est un fake ? (désolé pour toi F-ake )
Bah non
Le magazine prévoit de faire la "Preview" le mois prochain(Preview = dernier article avant le test, généralement centré sur le scénario et les aspects "culturels", du moins pour les jeux de stratégie), bref, le jeu ne changera quasiment pas d'ici la sortie....
A propos de la gestion, je rappel que Shogun premier du nom ne disposait pas de batiment économique, mis a part les routes et les ports. L'argent se gagnais grâce aux récoltes une ou deux fois de l'an.
Y'avait pas de routes mais y'avait aussi les mines d'argent ou d'or, les améliorations de l'irrigation et des bonus provinciaux (certaines régions étaient très riches, ce qui rendait leur conquête/possession/défense un gros moteur stratégique), donc à part les agents-marchands qui ont disparu, j'vois pas en quoi c'est tellement plus simpliste : au contraire, le fait que la rentrée d'argent n'avait lieu qu'en automne pour les récoltes forçait à gérer méticuleusement ses sous pour le reste de l'année (STW se jouait en 4 tour par ans, un pour chaque saison) - sauf en late-game - et une armée décimée en hiver pouvait bien sonné le glas pour une région qui allait devoir attendre 3 tours pour pouvoir espérer des renforts... Ce jeu, c'était de la bombe !
@Stilgar, J'eusse () souhaité aussi!
Franchement je vois pas comment on peut trouver le système actuel (pas de NTW, j'y jamais joué hein) trop complexe et envisagé de le simplifier!
Commentaire