X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits screenshot entre amis!

Bon, c'est pas tout ça, mais il parait que les samouraïs sont aussi flashis que les infanteries orientales Parthes, il parait que c'est quand même beau et que ça vaut le coup!
    Mais on veut des preuves! Pas des écrits, des screens bordel! De tout : de la campagne, des menus, de vos sœurs, des unités, des champs de batailles, des geïshas, des cimetières, des batailles navales, des ninjas, des jolis navires en flamme, des vidéos et des événements!
    (trouvez l'intru)

J'adore ce jeu ! Je suis 7ème mondial

Commentaire

Je veux une preuve!

Commentaire

Uploaded with ImageShack.us

De Kléber c'est moi Je suis remonté entre temps, 5ème maintenant.

D'ailleurs tu peux accepter mon invitation sur steam.

Commentaire

Ah, t'es dans le royal-dragon, je savais pas.
          Beau ratio de victoire!

Commentaire

Je me suis cherché un nouveau clan après mon retour.

Tu apprécierait le jeu, même mécanisme que Rome et c'est un plaisir de tataner tous les joueurs formaté par Napoleon et Empire.

Commentaire

RRRraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh hh! Me dis pas ça!
              J'ai mille projets en retard sur le dos, je peux pas me permettre de me lancer maintenant!
              Dernière modification par Zaariel, 15-03-2011, 20h17.

Commentaire

Je me lance avec un screen fait à la va vite :

Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us

Si vous regardez la minimap, je suis le joueur en jaune

Commentaire

Pas mal !
                  Dommage qu'il n'y ait pas plus de régions au nord-est pour contre-balancer au centre !
                  J'imagine que tout le monde va te déclarer la guerre maintenant ?

Commentaire

Avant de devenir shogun, j'étais la faction de tête d'une coalition formée avec les 3 autres clans du Nord Est.Maintenant, je n'ai qu'un seul allié et c'est le plus faible. Je ne m'inquiète pas des éventuelle attaque venant de l'Ouest car ils sont, soit pas assez puissant, soit trop loin pour m'attaquer. Le clan Rouge m'a déclarer la guerre avec ça seul armée majeure à proximité de Kyoto alors que mes 3 armées full samouraï y sont encore. Seul Date m'inquiète vraiment car il n'a pas participé aux opérations militaires contre le précédent shogunat et ses alliés.

Sinon, j'ai poster ce screen pour le concours d'image n° 8

Commentaire

Mmmh, tu comptes fonder Tokyo?

Commentaire

[QUOTE=fidellefeu;37955 Sinon, j'ai poster ce screen pour le concours d'image n° 8 [/QUOTE]

Je sais, c'est moi qui l'ai déplacé

Commentaire

On a pas plus de screens que ça de Shogun 2? Vous avez déjà arrêté d'y jouer?

Commentaire

Je pense plutôt qu'ils ont oublié

Commentaire

On a pas plus de screens que ça de Shogun 2? Vous avez déjà arrêté d'y jouer?
                              Pour être franc, actuellement j'ai le choix entre y jouer un peu plus et faire des screens.... et j'ai choisi la première option, mais j'ai honte... enfin pas vraiment.

Je vais essayer de m'y coller cette semaine...

Commentaire

Chargement...
                              X