Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SHOGUN
Total War : Shogun 2
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2012, 19h17
Des script a la con oui. Du meme genre que ceux de RS II par exemple.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
07-01-2012, 19h20
L'IA est aidée artificiellement par le jeu. Plutôt que de faire une IA avec un raisonnement ils ont pris la solution la plus rapide et la moins couteuse : lui filer de l'argent...
Commentaire
Envoyer
Annuler
cuchulainn
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-01-2012, 00h07
Je comprends mieux...
Ca rend tout de suite le jeu moins intéressant. Je veux bien me faire étriper par l'IA mais avec le sentiment que les dés ne sont pas outrageusement pipés, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-01-2012, 00h10
Après si tu veux du vrai challenge je te conseillerai de ne pas te tourner vers les TW qui sont, surtout avec TWS2 et l'impossibilité de sortir de gros mods, mais plutôt vers d'autres jeux. Notamment Darkest Hour ou Arsenal of Democracy pour la stratégie, Supreme Commander pour le STR ou encore HistWar pour la tactique pure et dure
(Ils ont tous leurs sujets sur le forum
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
08-01-2012, 01h04
Envoyé par
cuchulainn
Voir le message
Je comprends mieux...
Ca rend tout de suite le jeu moins intéressant. Je veux bien me faire étriper par l'IA mais avec le sentiment que les dés ne sont pas outrageusement pipés, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Après si tu veux du vrai challenge je te conseillerai de ne pas te tourner vers les TW qui sont, surtout avec TWS2 et l'impossibilité de sortir de gros mods, mais plutôt vers d'autres jeux. Notamment Darkest Hour ou Arsenal of Democracy pour la stratégie, Supreme Commander pour le STR ou encore HistWar pour la tactique pure et dure
(Ils ont tous leurs sujets sur le forum
)
Mmmh... avant de jeter Shogun 2 & les TW à la poubelle comme t'y encourage l'incorrigible Stilgar, je te conseille d'essayer
le Darthmod
. Ca n'a plus rien à voir avec le gameplay original. Le jeu est plus difficile mais de façon plus réaliste, les bonus stupides aidant l'IA étant désactivés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Inquisitor
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-01-2012, 01h19
Avec le darthmod c'est autres chose tu prend du plaisir a jouer les campagnes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2012, 01h22
Apres, je suis actuelement avec le clan Tokugawa, et je n'ai vraiment pas vue ce genre de bonus. (C'était l'inverse au debut, je vous l'accorde.) Mais là rien... Si je detruisais une grosse armée d'un clan adverse, la demande de paix suivait tres vite et le clan ne sortait pas de nouvelle grosse armée avant un paquet d'années. Je suis meme shogun! J'ai d'excelent alliés, et les deux autres alliances ne m'envoie pas d'armée par paquet de 12. Tout l'inverse... Pourtant ont est quoi? Une dizaine de clan max?
Donc coups de chance? Possible, en tous cas je ne m'en plains pas.
Edit : Pour tous dire, au debut je croyais que ça venait des patchs. Comme quoi ce n'est pas le cas.
Dernière modification par
Melcor
,
08-01-2012, 01h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-01-2012, 01h35
Tu joues en quelle difficulté ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Inquisitor
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-01-2012, 02h02
Sa m'étonne moi en légendaire il me déclare ilico la guerre et j'ai la moitié du japon enguerre avec moi
J'ai arréter une campagne tokugawa a cause de sa, encerclé d'ennemi et pas assez d'armée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2012, 12h05
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Tu joues en quelle difficulté ?
Difficile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cuchulainn
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-01-2012, 21h27
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Mmmh... avant de jeter Shogun 2 & les TW à la poubelle comme t'y encourage l'incorrigible Stilgar, je te conseille d'essayer
le Darthmod
. Ca n'a plus rien à voir avec le gameplay original. Le jeu est plus difficile mais de façon plus réaliste, les bonus stupides aidant l'IA étant désactivés.
C'est effectivement ce que j'envisageais de faire. Je me familiarise avec le jeu et je prends plaisir à sa découverte avec la campagne vanilla en difficile et ensuite j'essaie le darthmod (j'aurai certainement des questions pour l'installer et y jouer car ce sera mon premier mod !)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-01-2012, 12h51
Le Darthmod est probablement l'un des mod les plus faciles à installer ! Il suffit de lancer l'installateur et de suivre les instructions à l'écran. Il y a juste quelques options à régler ensuite (le post de Stilgar sur le Darthmod de Shogun 2 est très bien fait pour cela) et veiller à ce que Steam soit bien ouvert au moment où tu lanceras le jeu. C'est tout !
[HS off]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non