X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désynchronisation en mode campagne coopération.

Bonjour à tous,
    Comme je n'ai pas trouvé de topic similaire à ce problème, j'en créé un...

Donc voilà, avez-vous des nouvelles à propos de ce bug qui casse des heures de jeux...? C'est déjà la 2ème partie qu'on joue un pote et moi et qui déconne au bout de +- 65 tours., et très peu de gens en parlent. Est-ce un problème lié à Créative ou il y a moyen de régler ça ? J'ai lu qu'on pouvais s'envoyer les save, mais il parait que le problème revient quelques tours plus tard.

Merci de votre attention, bon jeu.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 08h13.

Ils avaient dit qu'ils avaient corrigé ce bug ! mdr je vois que non ....

Commentaire

C'est un coup classique chez les TW. Il suffit d'avancer la date de début de la campagne de plus de 33 ans (= 65/66 tours) (et éventuellement repousser la date de fin en conséquence) car le problème est dû à une année précise qui foire. Maintenant, je ne sais pas comment faire ça sur S2TW.

Commentaire

On est sur les serveurs multi du jeux. Je sais pas si ça change quelque chose. Sinon vous savez ou on peut avoir les patch note en français ? Et quand sort le prochain patch... (lol)

Commentaire

En tous cas j'ai plus ceblème moi mais des fois j'ai connexion steam perdu .... que sur Shogun d'ailleurs.

Commentaire

Je vous explique exactement comment le problème a débuter la deuxième fois.
            Mon pote s'est attaqué à une unité navale, et une fois la bataille automatique terminée, j'ai vu le panneau "défaite de justesse" mais lui avait "victoire de justesse". Chez lui, les navires ennemis ont reculés et il gagné le "navire noir" et chez moi c'est sa flotte qui a reculé et l'ennemi est resté sur place, mais le navire noir avait bien disparu de la flotte ennemie. Par contre je ne le voyais pas dans la sienne. (je ne voyais que des ? mais normalement le navire noir est toujours visible.) Ensuite, sur terre c'est un ninja ennemi que je voyais et que mon pote ne voyais pas. Il a fais une action avec un de ses agent mais chez moi, rien ne s'est passé. Et dès la première bataille sur le terrain, la désyncro est apparue. Ensuite même plus moyen de recharger la partie.
            Dernière modification par teks, 04-06-2011, 13h24.

Commentaire

Chargement...
            X