Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SHOGUN
Total War : Shogun 2
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-11-2011, 12h09
voila j ai voté l ayant depuis peu,ben j arrive pas a accrocher comme Rome ,MTW2(mods) et NTW pour ETW j ai tellement eu de merde que je le cite meme pas bien que maintenant il soit stable et que j ai changé enfin de pc.
Pour Shogun 2 j ai voté difficulté + importante,dureé de vie moins longue et pas le meilleur de la serie.
Je trouve que quelque soit le clan que l on choisit c est toujours pareil!il n y a aucune surprise.
La tactique est toujours la meme!Il est assez limité certes plus dur mais bon pour moi c est pas celui avec lequel j accroche le plus!
Quand je pense au temps passé sur rome MTW2 avec ses mods et Napoleon c est clair pour moi.
a+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-01-2012, 17h43
Salutations !
A voté !
Pour ma part je trouve effectivement que la durée de vie est moins longue (du a la similitude de tous les clans), la bande son est "meilleure" (elle colle vraiment bien avec le jeu, et pas trop rebarbative.. comme celle du 1er StW)
Je n'ai pas voté pour les graphismes, ils sont un peu differents des autres TW, et puis les graphismes evoluent forcement avec le temps (si nous etions resté sur StW ou MtW a notre epoque franchement..quelle deception !)
Mais les batailles sont, pour moi, plus intenses, je trouve les melées assez réussies et il m'a plus pris aux tripes sur les premiers affrontements que j'ai fait en campagne, rapport a M2tW ou RtW (ca m'a enormement rappelé StW 1, la peur au ventre)
Le gameplay est sympa, il change un peu, mais il a toujours changé, il y a des cotés du gameplay sympa dans chacun des TW, dommage il n'ont jamais tout mélangé... M'enfin bon
(ca n'etait pas sur le sondage, mais je trouve la diplomatie supérieure a EtW et MtW, mais moin bonne que Rome..)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK