X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous continuons à progresser de ligue en ligue ( 3 actuellement ) et notre groupe grandit sans cesse
    Dernière modification par Seinseur, 18-07-2013, 00h28.

Commentaire

Nous sommes premiers de la ligue 3 et Shogun 2 viens de subir la mise à jour tant attendu , si vous avez des questions dessus , si vous débutez et que vous voulez etre conseiller rejoigniez nous

Commentaire

Plutôt que de faire que de la publicité pour le clan, pourquoi ne pas faire quelques articles/astuces de multijoueur publiques afin d'attirer des joueurs ?

C'est à mon avis une meilleure solution pour attirer des joueurs, vous montrez votre compétence en postant un ou deux sujets ici sur une ou deux tactiques et naturellement les joueurs iront vous voir. Les CDC sur Medieval II avaient fonctionné ainsi à l'époque (suffit de lire la section de Med II), sans donner toutes leurs astuces ils avaient fait quelques topics utiles.
        Et ils étaient alors, et de loin, le meilleur clan francophone.

C'est pas un hasard à mon avis

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
          Et ils étaient alors, et de loin, le meilleur clan francophone.
          Ils le sont toujours sur shogun 2.

Commentaire

C'est probable mais ils ne viennent plus nous voir...
            (Jack, Lame, Halgred, Vince : on les voit plus et ils ont même pas dit au revoir )

Commentaire

Ouais enfin généralement un clan d'un jeu à l'autre t'as quand même une sacré rotation de l'effectif.
              Des CdC de Medieval à ceux de Medieval II il n'y en a pas eu tant que ça qui étaient là sur les deux supports.

Commentaire

Je sais mais bon c'était histoire de dire qu'ils se manifestaient que peu ici (les nouveaux ou les anciens) et que comme je joue pas au multi de TWS2 difficile de savoir par conséquent ce qu'il en est de la situation des clans, contrairement à Med2 où il m'arrivait quand même de temps en temps de venir sur le lobby me prendre quelques raclées (et par la même à parler avec les CDC qui m'apprenaient quelques astuces et les postaient sur le forum sans rien demander en échange).

Commentaire

Bien je le ferais avec plaisir Je posterais quand j'aurais un moment des explications complètes sur la MAJ pour le multi !

Commentaire

mais quand j'aurais un moment à moi parce que la ligue 2 c'est pas faciles ...... Et pour les cdc Marcs est Shogun donc ... et les autres le suivent de pas très loin !

Commentaire

Les temps sont passés et l'Union et devenus un clan à part entière car aucunes fusions n'a vu le jour :degout: MAIS mais l'objectif est atteint !
                      Hors comme sa fais un moment que je ne suis pas passé donner des nouvelles de l'Union je viens faire une maj :
                      [IMG][/IMG] nous recrutons toujours mais seulement les joueurs qui sont motivés et qui seront un minimum présents .
                      Nous sommes montés jusqu'a la ligue 1 et nous possèdons actuellement sept provinces et occupons la place de 6 ième clans sur les 24 de la ligue 1? Cependant la lutte reste difficile et c'est pourquoi le recrutement reste ouvert .Nous sommes sur Shogun et FotS .
                      Certains de nos membres sont très bien classés ( top 100 ), les équipes ont de supers ratio (120 victoires pour 15 défaites) .
                      Nous avons un forum que nous utilisons depuis peu .Après un discution entre membres il a été décidé de mettre en place un système de grades .
                      Nous jouons avant tout pour le plaisir (mais c'est toujours mieux de gagner ).
                      Si vous etes intérréssé et que vous avez un micro pour mumble vous pouvez ajouter un membre portant le tag de UFTW devant son pseudo sur steam ou vous inscrire sur le forum ou bien nous rejoindre directement sur mumble .

l'Union fait la force
                      Dernière modification par Seinseur, 18-07-2013, 00h27.

Commentaire

Salut salut, je viens donner des petites nouvelles de notre team, déjà une victoire en ligue 1, sa fait toujours plaisir, le forum est remanié et nous ouvrons une chaine you-tube avec juste un trailer pour l'instant mais bientot des batailles commentées .

http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.org/

Commentaire

Notre nouvelle vidéo, dites nous ce que vous en pensez !

Commentaire

C'est bien fait et ça donne envie de rejouer à Shogun 2. Mais les effets de sangs sont vraiment moches, rien ne pourra me convaincre d'acheter ce CTA à la con .

Commentaire

Merci beaucoup, les effets sanglants ont, parait-il, pour but de copier le style du cinéma gore japonais ...
                              Personnellement le sang je m'en moque, mais les exécutions en plus sont plutot bien foutues .

Commentaire

Petit Up pour donner des news sur le clan, nous sommes à notre 4 ième victoires en ligue I, nous sommes un bon groupe de joueurs actifs avec tous les niveau présents et nous attendons ROME II avec impatience, au passage nous venons de créer notre site perso depuis peu, si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil !
                                http://unionfrancaisetotalwar.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X