Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leviath : les DLC ce n'est pas SEGA mais CA. D'une part les devs de CA expliquent clairement que ça vient d'eux l'idée et le fonctionnement des DLC, d'autre part GrnEyedDvl (qui connait pas mal de gens de chez CA) l'a confirmé. Ensuite c'est simple à voir, qui a voulu le passage sur Steam obligatoire ? CA. Est-ce que SEGA fait des DLC sur ces autres jeux ? Rarement.

Nan franchement, SEGA c'est loin d'être un éditeur relou façon Ubisoft, c'est très permissif. Et n'oubliez pas que l'éditeur n'a rien à voir avec le contenu du jeu, ce n'est que très rarement l'éditeur qui fait publier des DLC. L'éditeur sert à donner une vision au jeu, et il prend une taxe pour ce qu'il fait, mais nullement il ne peut donner de directives à un studio (sauf si il lui appartient ce qui n'est je ne crois pas le cas de Ca ). Si les gars de CA n'aimaient pas la politique de SEGA ils iraient voir un autre éditeur comme c'est très courant dans le jv.

près le point noir des derniers TW est le modding, mais inutile de s'en plaindre, avec l'outil d'insertion des modeles 3D c'est déjà quasiment du passé ce problème et d'ici 2/3 ans on aura des tonnes de mods très développés sur Empire/Napoleon grâce à cet outil et certainement d'autres qui sortiront d'ici là (un outil pour modifier la map par exemple, je suis sûr qu'il sortira un jour où l'autre !). Après tout, Third Age 3.1 c'est déjà 6 ans après Medieval II.
    Mouais, j'attendrai de les voir ces mods, y a plus personne qui joue à ces jeux, ça m'étonnerai qu'il y ait des moddeurs actifs de là à faire des mods. Et puis toute la carte de campagne reste impossible à toucher. Et concernant les mods, la première conversion totale c'est BC qui remonte déjà à 2007

La concurrence va arriver petit à petit, le marché du jeu vidéo est en constante augmentation, les techniques permettent de faire plus facilement des jeux plus aboutis... Il faut juste laisser du temps aux choses. KA II sera je l'espère un bon terreau mais il ne se positionne pas exactement de la même manière, Sword of the Stars II aurait dû tout chambouler également, on verra bien.

Concernant le futur TW je pense quand même qu'on peut tabler sur R2TW, question de ventes.

Commentaire

• Une petite vidéo de gameplay disponible chez nos amis Allemands :

http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=64694

C'est moi ou les mouvements des soldats sont encore plus "robotisés" et irréalistes ?
      Dernière modification par Rem, 31-01-2012, 21h22.

Commentaire

• Mouais. Du bon et du moins bon.
        Perso les animations (flammes de canons...) laissent à désirer mais bon, la qualité de la vidéo est pas top donc je vais trop juger sur ça.
        Par contre le train + 1, les bombardements côtiers +1 aussi, les armées chocs des cultures, ça à l'air pas mal aussi.
        Question: C'est quoi les icônes en haut pendant les batailles?

Commentaire

• Les batiments que tu peut capturer et qui te donne des bonus en partie.

Commentaire

• La vidéo est en mode directx9 ça se voit, avec le mode directx 11 c'est plus joli.

Commentaire

• @Melcor: Merci, faut dire que j'ai fait qu'une ou deux batailles multi sur SII, tellement qu'il est bidon...
              La vidéo est en mode directx9 ça se voit, avec le mode directx 11 c'est plus joli.
              Cool, clair que les bonhommes sont dégueu en DX9 et basse réso.

Commentaire

• De nouvelles images de Creative Hollywood :

Apparemment les unités trouvent toujours plus cool d'escalader les murs que de passer par les portes...

Commentaire

• C'est vrai que c'est joli.
                  Par contre j'en avait déjà vu certaines il y a longtemps

Deux aperçus du jeu:
                  -sur jv.com
                  -sur jvpc

Commentaire

• Creative Hollywood
                    Rhoo, enfin!

Les images sont chouettes, je pense que même si il douille, je me régalerai dessus. Moi qui n'aimais pas la monotonie des batailles navales, avec ces rafiots, ça va remuer!

mettre ainsi en place un réseau ferroviaire afin de faire circuler nos troupes à travers nos principales provinces situées aux quatre coins de la map.
                    C'est cool ça, moi qui pensais que le train n'était que pour le commerce

Commentaire

• Nous avons également une date de sortie : c'est officiel, vous pourrez hâcher du samouraï à la Gatling à partir du 23 mars !

Commentaire

• Les bateaux à moteur, une histoire d'amour

Commentaire

• OH j'ai trop hâte de voir les mods qu'il y aura dessu dès que les créateur nous dennerons les fichiers du jeu pour le modding bien sur....
                          (comme ils l'ont faient pour empire et napoleon TW)
                          Imaginez 2 secondes les mods qui pourrait y avoir....
                          J?AI TROP HATE !!

Commentaire

• Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                            OH j'ai trop hâte de voir les mods qu'il y aura dessu dès que les créateur nous dennerons les fichiers du jeu pour le modding bien sur....
                            (comme ils l'ont faient pour empire et napoleon TW)
                            Imaginez 2 secondes les mods qui pourrait y avoir....
                            J?AI TROP HATE !!
                            Ce qu'ils ont donné pour Empire et Napoléon était inutile et n'a rien changé. Les moddeurs ont créé leurs propres outils pour modder.

Commentaire

• ah bon te sur ??
                              je croyait que grâce a sa, ils pouvaient changer bla carte et intégrer de nouveaux modèles (comme les casques dans great war TW)

Commentaire

• Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                                ah bon te sur ??
                                je croyait que grâce a sa, ils pouvaient changer bla carte et intégrer de nouveaux modèles (comme les casques dans great war TW)
                                Il n'y a encore aucun outil pour modifier la map, et c'est un français qui a développé l'outil permettant d'intégrer les modèles 3D. Cet outil était déjà en version bêta avant même que CA ne fournisse les fichiers inutiles ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X