Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SHOGUN
Total War : Shogun 2
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
22
template
Suivante
byga91
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-03-2012, 18h41
Très bonne note obtenue pour ce stand-alone sur jeuxvideo.com , ça me donne encore plus envie de l'acheter
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...urais-test.htm
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-03-2012, 18h55
En même temps si tu faix confiance aux tests de JV.com tant pis pour ta pomme...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
16-03-2012, 19h36
C'est clair, les journalistes qui ne sont absolument pas financés par les éditeurs, qui ne se font pas inviter gentiment aux conventions tous frais compris... C'est clair qu'après l'objectivité !
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-03-2012, 21h02
Mon compte jv.com a été banni cet après-midi juste après que j'ai laissé un commentaire où je me demande pourquoi c'est Hiro qui a testé le jeu.
Banni en moins d'une minute sans motif, fort à parier que Hiro a voulu voir les réactions et a fait le ménage lui-même.
Absolument honteux !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
16-03-2012, 21h35
C'est quand même étonnant que vous vous en rendez compte que maintenant ! Ca doit faire bien 4/5 ans que les éditeurs abreuvent jv.com (et c'est ce qui leur permet de survivre tranquillement sans être "dépendant" d'un groupe de presse), ça coute moins cher de payer une note à un site visible que de se faire mal noter...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
16-03-2012, 21h41
Je suis pas le seul à avoir les dossiers de CPC à ce que je vois !
Dernière modification par
Faras
,
16-03-2012, 22h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
16-03-2012, 21h49
Pas besoin de CPC pour savoir comment la presse marche. Surtout ce genre de presse sur un type de produits, la presse jv n'a rien d'unique. (Et c'est pareil pour la presse politique, je vous conseille très vivement ce film d'ailleurs et j'arrête ma digression :
http://www.lesnouveauxchiensdegarde.com/
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-03-2012, 22h30
tiens, d'ailleurs j'arrive pas à voir les commentaires du test (note des lecteurs)... normal ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-03-2012, 22h43
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
tiens, d'ailleurs j'arrive pas à voir les commentaires du test (note des lecteurs)... normal ?
Je crois qu'il faut attendre la sortie effective d'un jeu pour que cela se débloque sur jv.com. Sûrement afin d'éviter qu'un jeu soit descendu en flèche par ceux qui ont pu l'acquérir à l'avance et ainsi réduire les ventes potentielles. Quoi ? Vous avez dit Modern Warfare 3 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
AIF Hohenlohe
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-03-2012, 20h14
Envoyé par
byga91
Voir le message
Très bonne note obtenue pour ce stand-alone sur jeuxvideo.com , ça me donne encore plus envie de l'acheter
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...urais-test.htm
Je pense que tu ne peux pas leur faire confiance. Regarde tous les derniers jeux sortis et donne m'en 1 oû il y a - de 12.
Aprés pour le jeu, il y a l'air d'avoir du contenus. De plus le contexte du chox entre 2 cultures m'intéressent. Pour moi ce jeux en vaut la peine (plus que shogun 2 total war)
Pour ce que vous pensez de jeu "hollywoodiens" moi cela me palit. Pourquoi refuser les explosions des bateaux par exemple? Je pense qu'au contraire cela apporte un petit plus au jeu qui sans çà on aurait des animations beaucoup moins développés. Je sens que pour avoir dit cela je vais me faire critiquer
.
Dernière modification par
AIF Hohenlohe
,
18-03-2012, 20h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2012, 20h29
Nan, moi j'en veux pas aux jeux hollywoodiens, seulement faut qu'ils s'assument.
Les totalwar jouent toujours la carte publicitaire de l'historicité et du réalisme, ils se foutent clairement de la gueule du consommateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
AIF Hohenlohe
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-03-2012, 20h46
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Nan, moi j'en veux pas aux jeux hollywoodiens, seulement faut qu'ils s'assument.
Les totalwar jouent toujours la carte publicitaire de l'historicité et du réalisme, ils se foutent clairement de la gueule du consommateur.
Pas d'accord. Le but des total war est de faire des jeux de stratégie SE RAPPROCHANT le plus possible de la réalité. Je pense qu'ils ont autre chose à faire que lire tous les livres d'histoires de la bibliothèque de Faras pour être le plus proche possible de la réalité. Je pense qu'une partie du prb est que le consommateur devient trop exigeant. Regarder toute les nouveautés dans ce jeu, il y a même du jamais vu, et vous vous n'êtes toujours pas content. Vous regardez des détails sans importance comme la jackette. La seule chose oû je suis d'accord avec vous c'est le prix mais là cela touche TOUS les jeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2012, 21h36
Les nouveautés ne compensent pas la perte de qualité due à un moteur de jeu de merde.
Quand un nouveau moteur par rapport à un ancien prend moins bien en compte des éléments de base que sont le moral, la gestion des dégâts fonctions de la portée et les corps à corps, tu m'excuses mais les deux/trois innovations généralement purement visuelles ne peuvent pas compenser un fond de merde.
Rajoute à ça une politique commerciale qui est passée de 1 jeu tous les deux ans + 1 add-on pas mal tous les ans sans jeu pour rajouter des nouveautés sur le moteur du jeu, à 1 jeu tous les ans qui est une extension au prix d'un jeu complet + des DLCs à tour de bras.
Oui je le crie haut et fort: La série total war est hollywodienne, kikoulol et prend ses clients pour des cons*
Maintenant je ne sais même pas pourquoi je dis ça, de toute façon dans 2 mois je trouverai encore quelqu'un d'autre pour prétendre que Shogun 2 est le meilleur opus de la série...
*il n'y a pas de mention inutile à rayer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-03-2012, 22h33
De toute manière il faut bien un avocat du diable, et les défenseurs de Shogun 2 sont sous-représentés sur le forum.
Ensuite concernant les nouveaux total war, je ne l'ai est pas essayé, sauf S2 une bataille ou je n'ai rien capté: il se rentrent dedans et puis c'est tout, plus une bataille navale, moyen. Après il faudrait que j'essaye empire ou napoléon qui je pensent me conviendront plus.
Pour en revenir au coté hollywoodien, quand je regarde les vidéos de développeurs, ils nous présentent la fin des samouraïs comme un jeu unique, une révolution dans le genre, ce qui me gène un peu. En fait ce qui me déçoit beaucoup c'est l’arrogance de CA, qui ont du mal à admettre que l'on puisse faire mieux qu'eux. En fait il leur manque une part d'humilité, qui les bloque dans leur stratégie de jeux bloqués au modding, manière tellement simple d’améliorer un jeu pour pas un sous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2012, 22h39
Il leur manque surtout un concurrent sérieux pour les obliger à se sortir les doigts.
La guerre féroce que ce sont livré les FIFA et les PES dans les jeux de foot font qu'aujourd'hui ces jeux sont graphiquement jolis et techniquement réussis alors qu'avant la sortie de PES, les FIFA étaient des jeux très moyens puisqu'ils avaient le quasi-monopole...
Si Imperial Glory avait eu plus de succès et qu'il avait eu des successeurs, je te parie qu'Empire serait sorti débugué et Napoléon TW aurait coûté le prix d'une extension au lieu d'un jeu complet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14