Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça j'suis d'accord, le coup des unités qui peuvent marcher en restant camouflées, c'est pas mal.
    Pour le reste, c'était tellement prévisible que j'ai même pas acheté Shogun2!

Commentaire

• DE mon côté, il y a un truc qui m'embête beaucoup, après avoir testé pour la première fois le multi sur shogun 2; c'est le fait que l'on puisse affronter les unités de fusils de l'extension en jouant avec le jeu de base, c'est impossible de gagner au niveau 1 contre les fusiller, même une charge de cavalerie est impossible contre ces unitées...

Commentaire

• t'as une case que tu peux décocher qui autorise le mélange des avatars. retire là et tu joueras que contre ceux qui ont les mêmes troupes que toi

Commentaire

• En même temps le multi de Shogun II:

Après sur la campagne, c'est clair que 30€ pour quelques trucs nouveau c'est cher mais ces nouveautés s'avèrent indispensable. Maintenant, je laisse toujours mes armées près des côtes avec leur flotte atitrée.
          J'ai eu la division du royaume qui consiste à être le chouchou du Shogun ou de l'Empereur, donc en gros faut rouler sur l'ennemi avec ses alliés, ou bien tu peut envoyer chier tout le monde et te déclarer indépendant (comme les corses), ce que j'ai fait! Donc tout le monde te tarte, ton ordre public et bas le temps que la nouvelle "tendance politique se fasse", et tes unité impériales sont démobilisé, donc pas cool quand t'es en offensive, mais assez intéressant!

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
            Si j'ai bien suivi, la mise à jour est obligatoire puisque les joueurs de Shogun2 et les joueurs de FotS se rencontrent en multijoueur...
            Bon ben puisque la mise à jour est inévitable, j'éviterai de m'encombrer avec une boîte alors...

Commentaire

• Ca y est je viens a l'instant de l'acheter mais je ne pourrai pas l'installe avant le week-end (et oui j'ai encore des parents qui m'interdisent un peu d'y joue la semaine lol) mais j'ai hate de l'installer !!

Commentaire

• Envoyé par AIF Hohenlohe Voir le message
                t'as une case que tu peux décocher qui autorise le mélange des avatars. retire là et tu joueras que contre ceux qui ont les mêmes troupes que toi
                merci beaucoup, ça peut être utile au début!

Entre temps, j'ai commencé à développer une tactique: utiliser des archer et se placer sur une colline (quand c'est possible): les archer tir plus loin forçant les fusillers à s'approcher, les archers reculent, ne peuvent plus se faire tirer dessus, les fusillers continue d'avancer, et là j'envois une charge de cavalerie (pour l'instant, la seule fois où j'ai essayer, ça a marché)

Commentaire

• les archers reculent, ne peuvent plus se faire tirer dessus,
                  Cool, comment tu fait pour éviter les obus des canons Armstrongs??

Spoiler:

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                    Cool, comment tu fait pour éviter les obus des canons Armstrongs??

Spoiler:
                    Ils n'ont cas slalomé entre les obus , sa leurs fera un peu d'exercice à ces planqués .

Commentaire

• c'était contre un joueur de niveau trois qui n'avais que des unités de bases, donc pas de canon, mais effet, plus l'on progresse dans le jeu, plus l'on doit affronter des troupes variés et donc changer de tactique, merci du conseil!

Commentaire

• Envoyé par flavius1er Voir le message
                        merci du conseil!

Ah, je savais bien que c'était une bonne idée ( OK je sort ).

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                          En même temps le multi de Shogun II:

... mais ces nouveautés s'avèrent indispensable.
                          Je ne vois pas trop pourquoi cela s'avère indispensable. Si l'on est plutôt branché par les XV et XVI siècles, plutôt que par la Révolution Industrielle, il me semble qu'on peut se satisfaire du jeu d'origine. En tout cas, c'est mon propre cas...

Commentaire

• Non mais indispensable dans cet add on je veut dire, c'est très utile pour la campagne

Commentaire

• Commentaire

• Technique face au impérialiste en samourais:
                                -Destruction de la cav adverse si possible avec sa cav (donc cav booster)
                                -positionnement de l'armée:archer devant (moi perço j'en prend pas: expliqué pourquoi plus tard), ashigaru yari (2min), le reste de ton infanterie. Pour le général cela dépend: si il a de l'art tu le planque derrière une colline et tu pris sinon derrière l'armée. Enfin le reste de ta cav qui a servi a avoir la cav adverse derrière la sienne (l'obligeant a mettre ces unités a l'arrière donc qui ne tireront pas sur ton infanterie).
                                Je ne prend pas d'archer pour la raison simple qu'ils se font niquer par les canons, que plus tard il y a une unité de tir qui tir a la même portée que les archers samourais.
                                -l'attaque (car souvent l'impérialiste campera). Donc du rentre-dedans comme on les aimes: ashigaru qui se font fusiller e les samourais derrière pour les venger. Une fois au corp à corp va te préparer un café et reviens (ceci est falcutatif). Une fois le café prés et vous revenu sur votre pc, regarde si les unités derrière se sont retournés. Si c'est le cas, charge de cavalerie sinon continuer a enfoncer les lignes avec l'infanterie. Et voilà finish.

Commentaire

Chargement...
                                X