Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais enfin face à du samouraï, mon premier geste est de dessouder la cavalerie à coup de canon, une fois que c'est fait t'as presque gagné, il te suffit de placer tes régiments de ligne en décalés, de façon à ce que les assaillants soient toujours sous le feu (même au corps à corps). Il faut bien penser à ne pas coller ses régiments de tireurs tous en tas, laissez de l'air entre, comme ça, plus de tirs d'appuis.
    Au pire une ou deux cav sur les côtés pour guetter/ chasser les archers, cav résiduelle, et l'affaire est réglée.

Même pas besoin de gatling

Le truc que je trouve dommage dans FoS, c'est l'arbre technologique qui pousse, même en jouant Shogun, vers la modernité, il aurait plus classe de pouvoir améliorer ses CàC, def (et autres) pour les samouraïs au lieu de la précision...

Commentaire

• Bah, en même temps, c'est logique, les samouraïs ne vont pas se transformer en guerriers de l'espace sous pretexte que leurs ennemis leurs mettent des mousquets sous le nez...

Commentaire

• Bah le truc c'est que CA nous a bassiné avec leur "choc des cultures" mais au final, Shogun ou Empereur, tu te retrouve avec les mêmes unités/techno/...
        Ils auraient pondu un deuxième arbre des techno pour ceux qui veulent rester en traditionnel et la ça aurait été le top!

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
          Bah le truc c'est que CA nous a bassiné avec leur "choc des cultures" mais au final, Shogun ou Empereur, tu te retrouve avec les mêmes unités/techno/...
          Ils auraient pondu un deuxième arbre des techno pour ceux qui veulent rester en traditionnel et la ça aurait été le top!
          Ah mais il n'y a même pas deux arbres technologiques différents ? Et ben d'accord , ça en dit long sur le réalisme.

Commentaire

• Un petit patch sorti hier (130 Mb environ):

• Correction des effets de sang (Pack sang)
            • Correction d'un crash occasionnel survenant lors de l'ouverture de la carte "Conquête de l'Avatar"
            • Quelques autres corrections de crash
            • Corrections d'un bug graphique faisant apparaître les arbres en noir
            • Correction d'un bug sur les skills de niveau 9

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
              Ouais enfin face à du samouraï, mon premier geste est de dessouder la cavalerie à coup de canon
              Tu te ballades avec ta cavalerie devant l'art. Souvent je la cache ou derrière une colline pour pas qu'elle se fasse dégommer. Et une fois que ma cav est arrivé au CaC face a la tienne tu tire pas dessus. Certe une fois que j'ai mis ma cav derrière rien ne t'empeche de bouger tes canons pour me les tirer, mais encoe une fois je vais pas les laisser en plein millieu.

Commentaire

• Bah une colline n’arrête pas les tirs à longue portée en cloche!

Et une fois que ma cav est arrivé au CaC face a la tienne tu tire pas dessus.
                On parie?

Commentaire

• Salut! C'est clair comme dit Elanion "le choc des cultures" laisse à désirer, c'est pratiquement les mêmes unités!

Commentaire

• Sortie des packs de clans (préalablement disponibles uniquement en pré commande) pour la modique somme de 3,50 €...

Souvenons-nous du temps où il suffisait de battre les factions en campagne pour les rendre jouables...

Commentaire

• Les gens n'ont pas qu'à acheter de dtc.

Commentaire

• A ce prix là la faction, pas grand monde les achètera!!

il suffisait de battre les factions en campagne pour les rendre jouables
                        Ou d'aller fouiller les scripts, pour les plus glands

Commentaire

• de plus ce dlc ne rajoute pas d'unitées (1 ou 2 ...) donc elle sert a rien et sega peut se le mettre la ou je pense

Commentaire

• C'est bien facile de critiquer mais au final vous achetez quand même.

Commentaire

• C'est vrai que les DLC (en général) se vendent comme des petits pains...

Commentaire

• Moi j'ai acheté des DLCs (hont à moi) mais maintenant, c'est fini ! (sauf quand j'achète un pack qui les inclut et que c'est moins cher que d'acheter seulement le jeu de base hors pack )

Commentaire

Chargement...
                                X