Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste comme ça, quel est votre mod préféré pour ce Total War? J'ai découvert les Radious Mod, et avec, les parties deviennent juste épiques, deux-trois grosses batailles à chaque tour, un beau panel d'unités en plus (love les armées exclusivement européennes!), bref, en mode TD, c'est juste l'enfer...

Par contre j'ai été déçu du Darthmod.

Commentaire

• J'aime beaucoup cette extension stand alone, un beau mélange de napoléon et shogun.
      De plus, le design des cartes d'unité... sont plus travaillé que l'original, j'ai commencer avec lui et j'ai eu du mal avec l'original et l'essor des samouraïs...
      Seul bémols, plus de système de route et l'importance de la nourriture me semble... inexistante. Après c'est aussi comblé dû au choix (technologie, tradition, mécontentement de la pop dû à la modernisation) du coup, je trouve pas que ce soit un défaut.
      Dernière modification par maxolcorm, 29-09-2013, 20h18.

Commentaire

• En multi on peut changer d'époque??? Car j'ai acheté FotS avant Shogun de base alors personne ne veut jouer avec moi car je suis trop cheaté (bha oui avec mes canons armstrongs, mes gatlings et mon infanterie qui à le même niveau au corps à corps que leurs Samuraïs je n'est jamais perdu

Commentaire

• Salut, je viens d'acheter le stand-alone Fall of the Samurai (à 8.74 avec tous les DLC, j'ai pensé que ça valait le coup ). Donc voilà, j'ai reçu le mail de confirmation mais le jeu n'apparaît pas dans ma bibliothèque steam, est-ce normal ou ai-je raté une manipulation ?

Merci.

Commentaire

• Tu avais total war: shogun2 avant? si oui, c'est normal

Commentaire

• que dois-je faire pour pouvoir y jouer ? Je dois obligatoirement réinstaller Shogun II ?

Commentaire

• Non. C'est le principe du "stand alone".

Commentaire

• Certes, donc, comment dois-je faire pour pouvoir installer ce stand-alone

Commentaire

• Eh bien sur Steam tu cliques sur installer

Commentaire

• Oui mais, comme je possède déjà Shogun II, il n'apparait pas dans ma bibliothèque. D'où ma question en fait

Commentaire

• En fait, il est déjà installé normalement, c'est juste que l'achat à débloqué la nouvelles campagne et les factions qui vont avec. Tente de faire la campagne de la fin des samouraï ou regarde les factions disponibles en bataille personnalisé pour voir si l'achat à bel et bien été effectué.

Commentaire

• Donc, il faut que je réinstalle Shogun II ?

Commentaire

• oui

Commentaire

• Merci de vos réponses alors

Commentaire

• Normalement non...

Je sais plus trop comment ça se passe, mais soit tu as déjà l'extension d'installée et l'achat ne fait que la débloquer et du coup tu peux jouer directement, soit S2 va se mettre en mod "maj" dans Steam et télécharger FOTS.
                                Mais tu n'as pas à désinstaller-réinstaller le jeu !

Commentaire

Chargement...
                                X