X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PLusieurs héros Katana et Ronin

Salut,

Voilà, ça fait un certains temps que je joue à ce jeu (en me mangeant régulièrement plein la gu*ule dés que je sort du mode facile, enfin, bref) et je dois dire que réussir à posséder les 25 ou 40 provinces dans les temps impartis est pas des plus aisés (j'y suis arrivé que 2 fois et c'était toujours dans la dernière décennie/année)

Mon message n'est pas de demander une aide, même si en fait j'en aurait bien besoin, car je tiens plus du bourrin que du stratège, mais plutôt concernant la classe des héros.

Donc pour rappel, ce sont les mec super abusé qui sont presque aussi fort que les généraux et que l'on peut débloquer au bout d'intense effort avec un bâtiment légendaire correspondant. Le truc, c'est que généralement, quand j'en fait un, je peux plus en faire (d'ailleurs, on ne peut faire qu'un seul bâtiment légendaire de chaque type). Cependant, j'ai put remarqué une fois dans mes opposants une armée qui possédaient pas moins de 3 unités de héros katana. C'est pas un beug visuel, car apparemment, sur le champs de bataille, c'étaient bien cette unité.

Donc ma question vient donc : comment faire pour avoir plusieurs héros du même type ?

Autre question : Je vois dans l'encyclopédie la classes des ronins, qui sont donc des samouraïs sans maitre. J'ai jamais trouvé comment on faisait pour en avoir, j'ai même cru que c'était un mythe jusqu'à ce que je voie un de mes adversaires m'en aligner une unité (d'ailleurs, c'est aussi chiant que les héros correspondant).

Donc, secondes question : Comment obtient-on des ronins ?

Voilà, je pense avoir posé mes deux première question qui me venaient à l'esprit pour le moment.

Pour les héros en principe c'est une seule unité par classe par armée. (ex: une unité d'héros katana, une unité d'héros archer, une unité d'héros yari, etc..)

A propos des Ronin apparemment c'est un évènement aléatoire qui peut apparaitre lorsque un clan est détruit. En principe si ça se produit tu recevra un message te proposant d'engager un groupe de samouraïs sans maître, suite à la destruction d'un clan.
    Tu auras alors le choix de les engager ou de les refuser.

Personnellement je n'ai jamais eu ce choix en deux campagnes longues.

Commentaire

Hum, ennuyeux tout ça.

Le fait de chopper une ville avec un bâtiment légendaire qu'on possède déjà ne permet-il pas de recruter une seconde unité de Héros ?

Commentaire

Il ne peut y avoir qu'une école légendaire de chaque type par campagne

Commentaire

Envoyé par Sauseur Voir le message
          Hum, ennuyeux tout ça.

Le fait de chopper une ville avec un bâtiment légendaire qu'on possède déjà ne permet-il pas de recruter une seconde unité de Héros ?
          Tu peut recruter plusieurs unités de héros, simplement il ne peut y en avoir qu'une par armée, si je me souviens bien.

Commentaire

Chargement...
          X