X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
    bon et ben je vous tiendrai au courant si mon informaticien y'arrive et si oui je posterai la solution
    Ça serait sympa de nous faire part de la solution oui.

    Commentaire


    • #17
      je suis sur le disque dur D et je trouve pas users seven premium dans mes dossier steam

      et oui des que j'ai une solution si je peut marcher demain je vai cher mon informaticien
      j'ai enlever un point de reput il a surement fait la meme chose lol jai perdu ma barre XD

      Commentaire


      • #18
        C:\utilisateur\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2 ne se trouve pas dans le dossier steam... Il se trouve sur ton C.

        Commentaire


        • #19
          ok
          je vai voir alors

          nan je ne le trouve pas
          Dernière modification par FOR GONDOR, 21-01-2012, 10h52.

          Commentaire


          • #20
            Affiche les dossiers cachés.

            C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2

            ou fais une recherche Shogun ou The Creative Assembly ou Roaming en recherchant dans les dossiers/fichiers cachés.
            Dernière modification par DoubleSquall, 30-01-2012, 13h58.

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais pas où tu en es FOR GONDOR avec ton problème, mais sache que hier soir, alors que je voulais tester le DM, impossible de jouer, plantage au lancement... J'ai desinstallé le DM, vérifié mes fichiers avec steam, rien à faire... J'ai fais une mise à jour de windows (je n'ai pas programmé de mise à jour automatique) et cela a marché, S2TW refonctionne parfaitement.

              Commentaire


              • #22
                Hmm.. Fichiers corrompus ? Ancienne mise à jour Windows conflictuelle ou foireuse ? Les bizarreries de l'informatique

                Commentaire


                • #23
                  mes mise a jour de windows bonne idée je teste sa tout de suite

                  et ben non sa ne marche pas
                  Dernière modification par FOR GONDOR, 25-02-2012, 13h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon et ben j'ai pas compris j'etai partit une semaine (personne na put se conecter sur mon PC)et quand je suis revenu oooooo magie je lance le jeu il me met un fichier directx11 manque je choisis le 9 (manipulation deja effectuer plusieures fois avant que je parte) et sa a marché à croire que steam a modifié mon truc pendant que jetait parti (ou serai-ce un simple miracle ???).
                    MERCI à TOUS pour votre aide .

                    Commentaire


                    • #25
                      Tant mieux. Bon jeu

                      Commentaire


                      • #26
                        merci mais maintenant c'est plutot la fin des samourais :P

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X