X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu]Le lancement du jeu s'annule

    Bonjour depuis deux mois maintenant Shogun 2 ne se lance plus chez moi .
    Je double clique sur mon raccourci bureau il met le même message que d'habitude mais au lieu de lancer le jeu il s'arrette comme si une anulation était effectué 1 à 3 secondes après l'affichage de ce message (mon exe fait 278ko alors que dans napoleon il en fait 21150ko et dans empire il en fait 19594ko je me suis dit que le problème venait surement de là)
    ma version est une version cd et j'ai deja reinstallé plusieur fois pour voir si le probleme venait d'ici (si quelqun pouvait aussi m'envoyer des captures d'ecran des dossier present sur le cd sa serait bien car je ne suis pas sur que le mien soit complet suite à une mauvaise manipulation)

    EDIT DS : On a remarqué que c'était un peu le bordel Je m'occupe du nettoyage au plus vite (demain).


    ok merci
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-01-2012, 10h32.

  • #2
    Tu as enregistré ton jeu sur steam non?
    Dans ce cas télécharger le jeu via internet serait sans doute une bonne vérification.

    Commentaire


    • #3
      mon jeu est enregistré dessus car j'ai deja jouer 18 heures puis après un jour cet été il a beuguer (je lai depuis juin dernier)
      comment fait tu pour le telecharger via internet ?
      c'est le message preparation au lancement de shogun 2 qui ne marche pas et qui s'annule
      Dernière modification par FOR GONDOR, 14-01-2012, 19h04.

      Commentaire


      • #4
        Dans ta bibliotheque tu clique droit sur shogun II et tu fait supprimer le contenu local. Ensuite double clic sur shogun II, il devrait te proposer de le réinstallé, et donc de le retélécharger.

        Commentaire


        • #5
          ok c fait plus qu'a télecharger merci on va voir si sa marche
          j'ai des gros bug d'internet on a une nouvelle box et mon pere a mal du la configurer donc c vraiment de la merde lol
          Dernière modification par FOR GONDOR, 14-01-2012, 19h35.

          Commentaire


          • #6
            non sa ne marche pas cela refait le message de preparation au lancement qui s'anule sans que japuie sur anuler merci quand même melcor

            Commentaire


            • #7
              Le lances tu par un raccourci bureau, ou en cliquant sur le jeu dans steam ?

              Avais tu des mods d'intallés avant ?

              Sinon essaye le conseil de Double Squall ici, message n° 5: EDIT DS : Ce n'est plus le bon lien

              http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3660-Résolu-problème-avec-steam-ou-shogun-2&p=65025#post65025
              Dernière modification par DoubleSquall, 17-01-2012, 10h41.

              Commentaire


              • #8
                non je n'avai pas de mod et je le lance par le raccourci et par steam mais aucun ne marche je lai deja lancer par les dossier mais rien ne marche toujour ce message de preparation au lancement qui s'anule je ne sais pas pourquoi


                mon pare feu me met

                Total War: SHOGUN 2 privé
                Total War: SHOGUN 2 privé
                Total War: SHOGUN 2 privé
                Total War: SHOGUN 2 privé
                Total War: SHOGUN 2 privé
                Total War: SHOGUN 2 public
                Dernière modification par FOR GONDOR, 15-01-2012, 10h24.

                Commentaire


                • #9
                  Total War: SHOGUN 2 privé
                  Total War: SHOGUN 2 privé
                  Total War: SHOGUN 2 privé
                  Total War: SHOGUN 2 privé
                  Total War: SHOGUN 2 privé
                  Total War: SHOGUN 2 privé

                  ne marche pas non plus

                  y a t'il trop de exe vu que empire en a 2 et mon napoleon 3 ???

                  je me reconecte vers 12h
                  Dernière modification par FOR GONDOR, 15-01-2012, 10h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu as supprimé Shogun 2, as tu ensuite pris soin de supprimer le dossier du jeu dans le dossier steam ?
                    Car si tu as des lambeaux de fichiers qui se promènent et que tu réinstalles par dessus, ça peut foutre le bordel.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vai tout enlever et vider les contenu locaux puis re telecharger c'est sa ?
                      suprimer le contenu local suprime shogun 2 avec ses dossier donc j'attend que shogun 2 se reinstalle
                      sa installe 20 gb alors que hier que 200 mb donc sa marchera peut etre



                      Non sa ne marche toujour pas j'en ai marre steam c'est de la merde de la pure merde fait chier
                      Dernière modification par FOR GONDOR, 16-01-2012, 17h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait le nettoyage.

                        Pour revenir à ton problème. On se fout de ce que te dit ton antivirus Désactive le tout simplement.

                        Autrement, si ça ne change rien et comme ça n'a pas l'air de venir du jeu, suit la procédure suivante :

                        Vas dans le dossier Steam, toujours avec l'antivirus désactivé (ça évitera les problèmes).
                        Supprime tout SAUF le dossier SteamApps (sinon tu es bon pour retélécharger tous tes jeux) et Steam.exe.
                        Lance Steam grâce à Steam.exe. Steam va réinstaller la dernière version (sans perdre tes jeux), ce qui corrige souvent beaucoup de problèmes.

                        **Il y a une autre solution : il faut juste supprimer 2 fichiers dans le dossier Steam (AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob) mais la solution du dessus est plus simple et radicale.**
                        Dernière modification par DoubleSquall, 17-01-2012, 10h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci je vai test
                          nan toujour le meme message si demain on a pas trouvé qqch je demande a mon magasin d'informaique et on verra bien
                          Dernière modification par FOR GONDOR, 18-01-2012, 20h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon et ben je vous tiendrai au courant si mon informaticien y'arrive et si oui je posterai la solution

                            Commentaire


                            • #15
                              As tu supprimé les fichiers situés ici :C : Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2 ? Et ensuite tu relances S2TW.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X