X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fenêtre Steam "Lancement du jeu" se ferme sans lancer le jeu

Ouais mais j'ai un problème moi, c'est quand je lance le jeu, ils me mettent pendant moins d'une seconde; Lancement du jeu Shogun 2 Total War puis plus rien, 5 minutes toujours rien, donc je suis le topic et on me dit d'aller dans propriétés, je cherche, je trouvep as, je cehrches dans bibliothèque je trouve pas 0o', Helpp requise!

Bonjour,

Si tu ouvres steam, tu verras un onglet bibliothèque, tu affiches tes jeux, clic droit sur S2TW, propriété, vérification des fichiers (ou quelque chose comme ça, je suis pa sur mon PC là).
    Sinon il te reste si cela ne marche pas la solution de Double squall.

Commentaire

Mon problème c'est que je fais tout d'indiqué dans la propriété de Shogun 2 Total War sdans les fichiers locaux et sa me met après avoir finit: Installation de Shogun 2 Total War, content, et satisfait je m'empresse de lancer Le jeu, ils me disent, finalisation de l'instalation de Shogun 2 Total War: ...% , encore plus ontent et satisfait, j'attend, finit, l'onglet s'etteint, j'attend, rien, j'en revient à la case départ: Je lance le jeu et rien ne ce passe... FAAKKKKKKKKKKKKKE

Commentaire

Je suis vraiment une merd en informatique alors mods.. Je vois pas..

Commentaire

Ouais c'est cool ,sa marche pour lui sauf que moi j'ai pas Avast j'ai Norton Security, donc si c'est nécessaire de désactiver l'antivirus et comment faire, merci de me donner les infos, je suis nul en informatique

malgrès ca, sur le message de DoubleSqual il est vrai que ils me mettent "Préparation du lancement du jeu" et sans suite, donc je penses que c'est nécessaire de désactiver l'antiivirus, si quelqu'un pourrait m'indiquer où aller et comment, pas en me donnant un site où l'ont explique, tout simplement me dire où et comment. Pliz, merci.
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 14-01-2012, 22h19. Motif: double message

Commentaire

Evite les doubles messages s'il te plait.

Tu tapes desactiver son antivirus sur google qui est ton ami. Désolé je ne peux t'en dire plus maintenant, car je ne suis pas sur mon PC et de tête je ne me rappelle plus la procédure.

Commentaire

Aucun problème, je vais essayer, si cela marche je vous jure je vous aimerez toute ma vie!! DD

Après avoir désactiver: Protection contre les programme malveillant, je lance le jeu, toujours la même choses... Moi j'dis.. C'est nawak *se tire une balle*
              Dernière modification par lordamora, 14-01-2012, 22h53.

Commentaire

En passant rapidement par là... En bas à droite de ton pc tu as des icones. Un clic droit sur celle de norton, et une liste d'options doit apparaître, dont la désactivation de l'antivirus. C'est comme ça sur de nombreux antivirus. Si tu ne trouves pas, là comme ça je te dirais comme Elrond, google est ton ami. Sinon attends demain, j'y regarderai de plus près.

Commentaire

Sinon, avais tu des mods installé avant ? Un mod, puisque j'ai vu que tu ne connaissais pas encore ce fabuleux monde, c'est une modification des fichiers pour modifier les différents paramètres du jeu jusqu'à le modifier carrement (exemple de mod : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation pour med 2 TW ou encore http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Shogun-II-(3.2) pour Shogun 2). Tu les télécharges et tu les installes et hop à la place de défendre un château fort avec des hallebardier, tu défends Minas Thirith avec des gardes de la Fontaines.

Donc si tu as installé un mod avant que ton jeu ne plante, il te faut supprimer tous les fichiers de ce mod.

Commentaire

J'ai télécharger aucun MOD :OOOO!! J'ai juste installé le jeu et quand je le lance pouf a rien... Sauf pendant une seconde "Préparation du lancement du jeu... Et pour norton, j'ai fais comme Ca, avec l'icone en bas à droite du PC... maintenant sa marche toujours pas.

Commentaire

As tu retiré le ClientRegistry.blob comme le dit Double Squall dans le message n° 5 ?

Commentaire

J'ai trouvé le fichier à supprimer super.. sauf que quand je veux le supprimer ils me disent qu'il veut pas et qu'il faut recommencer, de plus j'ai du réinstaller Steam et je suis entrin d'installer le jeu vu qu'a la suite de la désactivation de Norton, Steam c'est bloqué. Donc, je ne penses pas que désactiver Norton m'aide à grand choses a par me compliquer la vie...
                        Dernière modification par lordamora, 15-01-2012, 08h29.

Commentaire

Désactiver norton ne doit pas bloquer Steam et à mon avis ce n'est pas ça qui te complique la vie mais surtout le fait que tu sois totalement perdu

S'il tu ne peux pas supprimer le fichier, c'est que Steam est ouvert. Ferme le et réessaie.
                          Et pourquoi as tu dû réinstaller Steam ??

Commentaire

Oui, mais je suis entrin de finaliser la réinstallation suite au blocage de steam, Norton désactiver me fait bloquer Steam je le sais... Et j'ai pas envie de retenter un tékléchargement qui dure depuis 8h du mat

Commentaire

Sujet créé. À l'avenir lordamora, n'hésite pas à créer un sujet quand tu as un problème, sauf si un problème identique est déjà exposé ET résolu.

Et finalement, tu en es où avec ton problème ? Il est résolu ?
                              Dernière modification par DoubleSquall, 17-01-2012, 10h21.

Commentaire

Chargement...
                              X