X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournoi ! Saison 2 du Art of the War !

Bonjour à tous ! Bienvenue au "The 2nd International Tournament Shogun 2 Total War < Head to Head campaign > " Art of War".
    La langue officielle du tournoi est l'Anglais.

Voici les pré-requis pour entrer dans le tournoi :

1.Avoir terminé une campagne en difficulté Légendaire sur Shogun II ou FoS ( Fall of Samurai ) solo ou multiplayer.
    2. J'ai du temps libre et je peux terminer une campagne en 10 jours. Si il y a une différence de temps ( décalage horaire par exemple )
    entre certains joueurs je peux essayer de trouver un compromis avec mon adversaire sur le meilleur moment où l'on puisse jouer. Bien entendu
    je me met toujours en accord avec les Juges du Tournoi pour facilité le processus si c'est nécessaire.
    3.Je jure de respecter les Règles du Tournoi, durant le match et après.
    4-Je possède tout les DLC pour Shogun 2.
    J'ai une connection Internet de qualité moyenne ou meilleure.

Structure du Tournoi :

Le Tournoi se divise en trois parts : 1 HeadToHead ( tête à tête ) Campaign Shogun 2 map ( 20 membres ), 2 HeadToHead Campaign Fall of Samurai
    Map ( 20 membres ), 3 multiplayer battle challenge. Les défis HeadToHead Campaign débutent dans un groupe ( 4 joueurs ).
    Le vainqueur dans le groupe lors d'une partie gagne 1 point, celui qui perd une partie ne gagne pas de points. Celui qui obtient la 1ère, 2ème place
    dans le groupe vont en Play-off ( système Olympique - qui perds quitte le tournoi ) 5 joueursayant 0 points continueront de se battre
    en multi 1v1 Bataille Challenge, le gagnant ira en Play-Off les 4 autres seront éliminés du Tournoi.

Règles du Tournoi " The 2nd International Tournament "Art of War " :

1. Temps de bataille limite - 60 minutes, durée du tour 5 minutes + temps diplomatique. Vous avez 10 jours pour terminer votre partie.
    Si la partie n'est pas terminée en raison de l'absence d'un joueur la personne valide sera qualifié. Si les deux joueurs sont indisponibles il sera possible
    que la partie soit repoussée sinon les deux seront disqualifiés.

2. Victoire : éliminez votre adversaire personnellement ou utiliser l'IA pour le vaincre, pour prouver votre victoire merci de prendre un screenshot. Les véritables
    joueurs sérieux et mature présentent leurs preuves et un screenshot.

3.Option de jeu : ~average size ( taille ) unités et Navy ( marine ), le mouvement de l'Ia est activé, combat par défaut, difficulté Hard ( Difficile ).

4.Vous pouvez faire des relations diplomatiques entre vous.

5.Il est interdit de jouer l'IA ou sauf par acceptation entre les joueurs.

6. Chaque joueur peut choisir 2 clans pour chaque match . Si les joueurs ont choisi le même clan un juge décidera au sort avec une pièce ( pile/face ).

7. Les joueurs peuvent utiliser tout les outils dans le jeu pour arriver à la victoire. La triche ou les programmes tiers/illégaux
    qui permettent d'améliorer les performances, l'économie ou TOUTE partie/statistique du jeu est INTERDIT ! Si un juge constate la présence
    d'un tricheur celui-ci sera expulsé du tournoi sans ménagements !

8. Stratégies recommandées / Bases :
    Blitzing ( Conquête rapide en début de jeu pour conquérir plusieurs provinces )
    Raising taxes by interval ( Un tour avecu n taux de taxe Haut et le prochain en Normal )
    Commercez bien, capturez les routes de commerce, utilisez l'intrigue et le complot, corrompez les alliés de votre ennemi, utilisez des agents contre l'armée ennemie et
    faîtes des sabotages derrière les lignes ennemies. Souvenez-vous que la Guerre est l'Art de la Décéption.

9. Les joueurs sauvegardent la partie au début du tour, à la fin du tour et au début de chaque bataille.

10. Avant que le Tournoi ne débute chaque participants doit être présent dans la liste d'amis Steam de tout les Juges.

- Inscription -

1- Votre pseudo + votre lien vers votre page Steam.
    2- Nom du Tournoi ( The Art of The War et le nom du tournoi auquel vous souhaitez prendre part : 1 HeadToHead Shogun Campaign Map, 2 HeadtoHead Fall of Samurai Campaign Map,
    ou 3 Multiplayers Battles ).
    3. Votre pays.
    4. Votre clan.
    5. Votre adresse mail.
    6. Votre Skype.

Exemple tiré de Cao Cao:

1. Cao Cao http://steamcommunity.com/profiles/76561198041043467
    2." Art Of The War " tournament , head to head campaign shogunate map , head t head campaign Fall of samurai map .
    3. Russia
    4. Clan " Art Of War "
    5. leonidmatchenko@mail.ru
    6.leonid matchenko

Pour toute question :
    Cao Cao
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198041043467

Ainsi que le forum :
    http://forums.totalwar.com/showthrea...383#post339383

Bon jeu à tous et venez nombreux!
Chargement...
X