X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec "La fin des Samouraïs"

Bonjour à tous !
    Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour un problème que je rencontre, et je n'ai pas trouvé de discussions pouvant m'aider à le résoudre. Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté "la fin des samouraïs". Mais une fois le jeu lancé, je rencontre plusieurs problème : les batailles de siège ne se lancent pas, pas plus que les batailles historiques, les batailles "standards" beuguent une fois la partie finie et si je lance la campagne et que je veux voir mon clan, la diplomatie ou les finances, le jeu plante une fois sur deux...
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
    Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, que j'ai les précédents Total War dans lesquels n'ai jamais eu de problème et, au cas ou, je n'ai pas le jeu de base...
    Merci d'avance pour vos réponses,
    Lofiran

Ton Shogun II vanilla fonctionne bien ou pas?

Ptet un problème de config...

Commentaire

Merci de ta réponse
      Justement, je n'ai pas le vanilla, je n'ai que cette expansion (je l'ai prise car je l'ai trouvé pour une bouchée de pain et il était indiqué qu'il ne nécessitait pas le jeu TWS2 pour y jouer...)
      Que conseilles-tu pour la config' ?

Commentaire

Que conseilles-tu pour la config' ?
        Bah moi rien
        C'est toi, tu possède quoi comme ordi? Ptet qu'il n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu!

Commentaire

L'ordi que j'ai a été acheté en pièces séparés et assemblé
          carte graphique NVidia GeForce GTX 560 mémoire vidéo 929 Mo
          Processeur Intel(R) Core i5 CPU 760 @ 2.80 GHz 4 coeurs
          RAM 4 Go
          système d'exploitation Windows 7
          Je pense que c'est assez puissant non ? J'arrive à faire tourner tous les autres TW en graphiques très élevés... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas :/

Commentaire

Bah oui ça a l'air assez costaud! Honnêtement je ne sais pas ce qui cloche, vérifie quand même le cache du jeu et tes MAJ de pilotes.

Commentaire

Les mises à jour pilote me semblent bonnes. Par contre, j'ai quelque chose qui cloche avec Steam : quand j'ai fini de vérifier le cache du jeu, Steam me télécharge 14.5 Mo, finalise l'installation et quand je relance le jeu, toujours les mêmes problèmes... Je revérifie le cache du jeu et Steam me retélécharge 14.5 Mo... Indéfiniment... Je l'ai fait 6 fois et c'est toujours la même chose, rien ne change... Le problème pourrait venir d'eux ?

Commentaire

Ah ouais c'est peut être ça, enfin j'en sais rien, tu sait quel est le truc qu'il retélécharge?

Commentaire

Non, je ne sais pas ce que c'est, il y a un moyen de le savoir ?
                  Bon, je vais voir alors du côté de Steam, si c'est eux qui ont un problème...
                  Merci en tout cas pour ton aide Elanion

Commentaire

Bah j'ai pas fournie une grande aide, j'espère surtout que les informateux arriveront sur ton topic

Mais si Steam te fait cette MAJ à chaque fois c'est peut être de là que vient ton soucis. Au pire tente de le réinstaller carrément (je parle de Steam)

Commentaire

C'est déjà sympa d'avoir consacré de ton temps à mon problème
                      Avant de réinstaller Steam, je vais attendre de voir si un des informateux n'a pas une idée
                      Ou aller poser mon problème directement à Steam, le problème c'est que l'anglais et moi...

Commentaire

Vérifie que ton Windows est à jour. Je sais qu'il y a eu pas mal de problèmes avec C++, j'avais trouvé des infos sur les forums officiels mais je ne trouve plus le lien. Une petite recherche dans Google devrait t'aider .

Et bienvenue .

Commentaire

Merci Rem, ça me fait plaisir de faire parti de ce forum que je consultais déjà régulièrement et merci de ta réponse aussi
                          Je viens de vérifier Windows, et je suis à jour. Ce C++ aurait dû s'installer avec mes mises à jour, ou c'est quelque chose de différent (ma question peut sembler bête mais je ne m'y connais pas trop en informatique...) ?

Commentaire

Bah quand je lance un jeu sur steam j'ai parfois la petite fenêtre de steam qui met configuration de C++ machinchose, de mémoire javais eu un soucis avec sur je sais plus quel jeu. C'était grosso modo une maj à faire présente dans le jeu mais qui ne se lance pas forcément.
                            Faut l'installer en manuel après l'avoir dl sur le net

Commentaire

Oui, je vois ce que c'est ce programme, c'est la fenêtre Steam quand on lance Crusader Kings II par exemple. Je vais télécharger et installer ce programme, merci pour les indications

Commentaire

Chargement...
                              X