X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de compatibilité Tages Pro

Bonjour à tous et à toutes

Voilà, j'ai jamais pu jouer à ce jeu :/ quand je le lance mon ordinateur redémarre carrément :'/ ! Quand je le rallume ils me disent qu'il y a eut un problème avec le pilote Tages Protection SA .... je dois faire comment pour pouvoir ENFIN jouer a mon jeux ? :'/ svp aidez-moi qs

personne ? :/

Commentaire

Je t'aurai bien aidé mais je sait même pas ce que c'est ton Tages Protection!

Soit patient, les pros te répondront bientôt .

Commentaire

Je suis pas un pro mais j'ai déjà eu le soucie. Télécharge le drivers qui va bien en fonction de OS (32bits ou 64bits.)

http://www.tagesprotection.com/main.htm

Commentaire

sa ne marche pas :'/ mon ordi redémarre encore après sa :'/ je dois le lancer en comment ? quand l'ordi se rallume enfin sa me dis que c un problème bluescreen ...
          et aussi, ma "OS Version" c'est sa : 6_1_7601 ... quelqu'un comprend ? o_O
          Dernière modification par Spartaneros, 02-01-2013, 00h37.

Commentaire

Si tu va dans ordinateur -> propriété et que tu regarde le type de système, tu sauras si c'est un OS 32 ou 64bits.

Commentaire

et après je le lance comment shogun ? en direct x 11 ou l'autres la ? en 1080p ou 720p ???

mon ordi et un 64bits

Commentaire

@Ela : Tages est une protection contre le piratage.

Maintenant que tu as mis le pilote à jour (en utilisant cette version http://www.tagesprotection.com/5.5/TagesSetup_x64.exe puisque tu as un système 64bits), tu as toujours le message au redémarrage qui te dit que c'est un problème de drivers Tages ?
                Même si c'est dû au drivers Tages, c'est bizarre que ça redémarre.

Tu n'as pas de lecteur virtuel, installé avec un logiciel comme daemon tools ou autre ?

As-tu réinstallé le jeu, fais une vérification des fichiers via Steam, et la configuration minimale pour le jeu ?

Commentaire

si j'ai des lecteurs virtuel installer avec daemon tool

ya aussi un autre problème le problème de redémarrage serrais un problème " bluescreen "

j'installe le truk de ton lien et je te dis quoi =)

merci de ton aide

Commentaire

Le plus simple est de lire ce qu'il y a sur le bluescreen. Tu n'as pas le temps de lire ou même de voir cet écran ?
                    Alors tu vas dans le panneau de config.> système > modifier les paramètres (sur la droite) > paramètres système avancés > démarrage et récupération > tu décoches "redémarrer automatiquement"

Pour les lecteurs virtuels, tu les démontes tous. Je sais que certains systèmes de protection bloquent les jeux juste parce qu'ils détectent un lecteur virtuel.

Commentaire

ok j'ai fait ce que tu ma demander =) j'essaye de lancer

j'ai lancer le jeu en cliquant sur le raccourci et sa n'a strictement rien changé :'/ ... c ptêtre même pire ... avant j'avais le temps de voir l'icone de ma souris ce transformer en pointe de lance (icone de souris du jeu) et la j'ai mon icone de souris qui est rester normale et sa c'est bloquer puis redémarrage ...

le message pour tages protection ne semble pas apparaître
                      Dernière modification par Spartaneros, 02-01-2013, 13h48.

Commentaire

Donc a priori Tages est à jour. Mais que ça redémarre... t'as quoi comme carte graphique, processeur et alimentation ?

Commentaire

processeur : AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor 3.30 GHz

carte graphique : ont vois sa ou ?

alimentation ? c'est a dire ? peut etre sa : RAM : 8,00 Go .... j'en sais trop rien

oui je sais je suis nul en informatique ...
                          Dernière modification par Spartaneros, 02-01-2013, 14h38.

Commentaire

Pour la carte graphique, panneau de config.> système > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques. Tu auras le nom.
                            Pour l'alim, faut ouvrir la tour. Mais on verra ça en dernier recours. Pour le moment, trouve déjà le nom de la carte graphique.
                            Tu as bien un pc fixe ?

Même problème sur d'autres jeux ?

Commentaire

processeur : AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor 3.30 GHz

carte graphique : AMD Radeon HD 68000 Series

oui j'ai un pc fixe et non sa me fait sa avec aucun autre jeux :/

Commentaire

Chargement...
                              X