Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SHOGUN
Total War : Shogun 2
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
template
Suivante
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-03-2013, 17h43
Envoyé par
luchi
Voir le message
ça me plairait aussi de rejoué contre toi
c'est vrai que pendant les 2 bataille j'ai vraiment eu du mal à gérer tous les assaut (riposte) de shidoku ça ma vraiment déstabilisé et chacun de ses assauts (ripostes) été parfaitement gérer c'est ce qui fait les grand joueur
Oui c'est vrai que shidoku calcul très bien ses coups et est très reactif (plus que pour le tournoi du bicentenaire
)
shidoku: ne spoilez pas!!! j'ai pas regardé justement
Commentaire
Envoyer
Annuler
shidoku
Bleu
Share
Tweet
05-03-2013, 19h04
Ouiii merci sa fait plaisir que tu dise sa ! Hâte d'en refaire quelques unes contre toi
mais je veux aussi affronter leviath pour voir ce qu'il vaut au combat
Bon après j'ai beaucoup joué a shogun et je suis souvent tombé contre de très bons joueurs ou je me suis pris une de ses raclées mais après on apprends en perdant
Dernière modification par
shidoku
,
05-03-2013, 19h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-03-2013, 20h05
Moi aussi je veux une partie avec Leviath !
Commentaire
Envoyer
Annuler
shidoku
Bleu
Share
Tweet
05-03-2013, 20h17
Dommage j'ai demandé en premier !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-03-2013, 17h11
Vidéo du second quart de finale, entre Colonel Viriot et Seinseur :
Et un autre quart de finale, opposant Echte à Jerry :
Dernière modification par
Rem
,
06-03-2013, 17h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
shidoku
Bleu
Share
Tweet
06-03-2013, 19h59
Alors très belles batailles je n'avais pas vu les batailles des quarts de finale de seinseur juste j'étais sur le mumble avec lui ! J'ai juste quelques trucs a dire pour la bataille c'est que seinseur a été vraiment omniprésent durant la bataille c'est a dire que la micro gestion et le placement des unités étaient excellent !
Mais pour Viriot vu qu'il était un novice de shogun s'est plutôt pas mal débrouillé meme si tu as prit des armées plutôt faible et pas très grandes ! J'espère que tu participeras à un autre tournois de leviath ou autre commentateur comme sa tu auras ta revanche
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxsilv
Chevalier infiltré
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-03-2013, 00h42
Je suis impatient de voir la prochaine bataille de quart vu que c'est celle que j'ai menée contre Chouan avec succès
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-03-2013, 00h46
Grosse maîtrise de Seinseur, même si Colonel Viriot n'a pas démérité par son courage ! Globalement, le plus réactif est toujours celui qui gagne vue la rapidité des combats. J'ai hâte qu'un tel tournoi soit organisé sur Rome 2 peu après sa sortie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
07-03-2013, 12h10
Encore de beaux matchs ! Bravo à tous les joueurs. Même les perdants n'ont pas démérité (et de toute façon il en faut bien 1 à chaque fois, aussi bon soit-il
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxsilv
Chevalier infiltré
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-03-2013, 13h22
Le dernier quart de finale : Maxsilv vs Chouan Bourguignon est en ligne. Au programme beaucoup d'erreurs et trois games très tendues :
N.B. : pour ceux qui s'étonneraient de ma façon de jouer tantôt bizarre, tantôt excellente et tantôt minable (exemple : l'oubli des banzaïs), je n'avais plus joué à Shogun 2 en multijoueur de juillet 2012 à janvier 2013 et je m'étais essentiellement rabattu sur Medieval 2 et Third Age, d'où les combats d'archers et cette manière très posée de combattre. Merci encore Leviath pour ton analyse riche en enseignements !
Commentaire
Envoyer
Annuler
shidoku
Bleu
Share
Tweet
07-03-2013, 13h51
Ba c'est qu'une petite erreur le banzai on s'en fiche moi je l oubli mais tu peux mettre le banzai en mêlée car sa n augmente pas que ton bonus de charge mais aussi l attaque et la défense ! Mais après je trouvais les combats un peu long et désordonné mais gg c'était serré je vous dis au prochain tournois !
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxsilv
Chevalier infiltré
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-03-2013, 14h21
Envoyé par
shidoku
Mais après je trouvais les combats un peu long et désordonné
La durée des combats c'est principalement le manque d'initiative (notamment dans la troisième manche où comme l'a remarqué Leviath j'aurais pu charger au moment où son armée était désorganisée) et l'habitude de jouer à Medieval 2 et Third Age où les combats sont moins nerveux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-03-2013, 14h59
Un très bon match! Tu joue très bien meme si ta technique n'est pas assez rapide sur ce jeu.
Après on peut etre lent et très bien jouer, dans une telle situation (match 3) moi aussi je n'aurai pas attaqué, car j'aurai eu peur de foirer toute l'action de ma cav, donc j'aurai vraiment continué avec eux, puis je les aurais replié. Une fois replié et en securité j'aurais chargé, et enfin j'aurai ramené ma cav. En tout cas un très bon match le 3, j'ai moins aimé le deux que tu aurais vraiment pu gagné, meme à le fin, si tu avais plus reculé tes ashigaru pour un meilleur angle de tir tu aurai gagné.
Commentaire
Envoyer
Annuler
shidoku
Bleu
Share
Tweet
07-03-2013, 16h32
Je ne suis pas entièrement d accord avec toi ! Au contraire il aurait du attaquer puisque ces unités étaient dispatcher un peu partout il avait tout,le général derrière, l avantage numérique le moral le bonus de charge et sa aurait été plus rapide et sinon juste une dernière chose soyez plus réactif avec vos cav parce que lorsque l'un chargeait l'autre ne bougeait pas c'est dommage car c'est des cav perdu pour rien sinon c'était beau à regarder il y avait de bonnes compos !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-03-2013, 19h34
Merci à tous pour vos commentaires, sinon à mon avis, il faut certes etre rapide pour avoir l'initiative et une réactivité qui permet de trouver les failles ou de se défendre au bon moment seulement la stratégie reste un maitre mot, faire vite et mal n'aide pas
.
Après étant un joueur de tous les opus de la série sauf le tout premier, je suis d'accord avec le faite que les mélées sont trop courtes sur S2 .J'attends de ROME 2
des combats plus longs, ou une simple charge ne finit pas la partie .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10