X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis d accord avec toi seinseur sur ce coup la ! Mais je préfère vraiment ses batailles rapide je kiffe quand sa va vite car tout peut se jouer soit sur un combat de cav puis contournement puis charge dans le dos soit par une grosse mêlée qui déchiré tout hihi

Commentaire

• Envoyé par shidoku Voir le message
      Je ne suis pas entièrement d accord avec toi ! Au contraire il aurait du attaquer puisque ces unités étaient dispatcher un peu partout il avait tout,le général derrière, l avantage numérique le moral le bonus de charge et sa aurait été plus rapide et sinon juste une dernière chose soyez plus réactif avec vos cav parce que lorsque l'un chargeait l'autre ne bougeait pas c'est dommage car c'est des cav perdu pour rien sinon c'était beau à regarder il y avait de bonnes compos !
      Oui, il aurait mieux valu attaquer, mais il faut agir en fonction de ses capacités et se sa specialité. Moi je n'aurais pas été capable de gérer la cav et d’attaquer à la fois. Je préfère jouer comme une pieuvre, attaquer avec mes tentacules un peu partout avant d'en finir avec le noyau dur de l'armée

Commentaire

• Et bien moi non j'aime quand sa dure comme sur Napo , et de toute façon ce n'est pas réaliste, dsl pour le h-s, cependant à l'époque les batailles duraient un bon bout de temps .
        Je pense que R2, nous réserve des batailles un peu plus longues que celles-ci !

Commentaire

• Chacun a son choix mdr mais j'avoue que j'aime aussi les batailles qui durent ! Car cela met en avant beaucoup de stratégie et de microgestion

Commentaire

• Non mais qu'on soit d'accord, j'aurais du charger. En effet, même si je ne suis pas le meilleur en micro-gestion, c'était tellement le bazar dans l'armée de Chouan que je serais passé comme dans du beurre.
            Enfin, j'ai beaucoup appris de l'analyse que Leviath a fait de ce quart de finale et je vais donc tâcher de m'entraîner pour mettre cela en pratique.

Commentaire

• Ouiiiii bravo maxsilv très bien dit hâte de te voir au prochain tournois !

Commentaire

• La première vidéo des demi-finales est en ligne : Shidoku vs Echte !

Leviath toujours aussi bon commentateur, y analyse en détail la boucherie héroïque à laquelle se livrent les deux généraux !
                Dernière modification par maxsilv, 08-03-2013, 15h41.

Commentaire

• Haha gg a echte qui bien joué même si il ne s'est pas donné a fond et gg a leviath aussi !

Commentaire

• Bah sur la première il t'offre la victoire entre nous, parce bon le connaissant un peu je sais très bien que concentré il aurait put gagner cette partie facilement !

Commentaire

• Ba s'il m avait laissé gagner je ne méritais pas de participer a la finale.. Vraiment s'il a fait sa ba c'est pas du tout fairplay je sais que je n'avais aucune chance face a lui et jespere qu'il n'a pas fait semblant de perdre pour sue je me qualifie et sue j accede a ma premiere finale ! mais voilà je me sentirais vraiment mal s'il m'avait menti

Commentaire

• Envoyé par shidoku
                        Ba s'il m avait laissé gagner je ne méritais pas de participer a la finale.. Vraiment s'il a fait sa ba c'est pas du tout fairplay je sais que je n'avais aucune chance face a lui et jespere qu'il n'a pas fait semblant de perdre pour sue je me qualifie et sue j accede a ma premiere finale ! mais voilà je me sentirais vraiment mal s'il m'avait menti
                        Mais non, ne t'en fais pas il ne t'a pas laissé gagné. Ce que veut dire Seinseur ci-dessus, c'est que sur la première manche, Echte aurait pu mieux jouer. Après, ça m'étonnerait vraiment qu'il est fait exprès de te laisser gagner, il est simplement passé à côté de son match et a fait des erreurs largement évitables, c'est tout

Commentaire

• Non non, juste qu'il n'a pas été à son niveau habituel, arrete moi ça Shido !

Commentaire

• Ouais ouais :/

Commentaire

• La vidéo de la seconde demi-finale est en ligne depuis cet après-midi :

Belle victoire de Seinseur, mais j'ai pu heureusement montrer de belles choses et vendre chèrement ma peau !

Commentaire

• L première bataille fut gagné assez nettement pas seinseur, meme si tu t'es bien démené, ce qui est dommage c'est la 2e, où tu aurais vraiment pu l'emporter.

Commentaire

Chargement...
                                X