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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#61
07-01-2012, 01h45
Intéressant cette nouvelle mise à jour
. Je suis actuellement en version 3.1 et les apports sont vraiment sympas. La seule chose qui me gonfle un peu ce sont les combats qui sont longs...mais longs...
Cela dit c'est plus réaliste me direz-vous
Je téléchargerai ça demain, tout de suite, dodo !
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#62
07-01-2012, 01h59
La 3.2... J'ai pas le temps de jouer à tout
... Entre TATW, les vidéos, et la vie réelle... Bon mais il me tente bien de me le tester... Si je peux dormir un peu cette nuit, demain je me le teste...
Stil, moi j'aime beaucoup la musique SW dans le Darthmod d'Empire
Sinon je joue en X1 en campagne, car je trouve qu'après en siège c'est n'importe quoi... les troupes qui défendent c'est le foutoir... Pourtant Sur ntw je joue avec 400 bonhommes par unités et ça rock bien, mais faut dire qu'il y a peu de siège dans NTW.
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cuchulainn
Militaire intermittent
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#63
07-01-2012, 09h45
J'ai pas le temps de jouer à tout
... Entre TATW, les vidéos, et
la vie réelle.
..
Pareil !!! Franchement, je me demande bien comment font certains... Une fois qu'on a casé le boulot, le dodo, la vie de famille, il ne reste au max qu'une heure ou deux dans la journée ! Et tant de mods à découvrir... Snif !
Rien que pour écrire ce message, il faut jongler avec un gobelin tout blondinet qui saute sur mes genoux et tente d'attraper clavier et souris !
Dernière modification par
cuchulainn
,
07-01-2012, 09h49
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#64
27-01-2012, 22h50
La
version 3.25
est disponible.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#65
27-01-2012, 22h58
V3.25 :
Changements :
Amélioration de l'IA de campagne (CAI) - Recrutement des clans, spam d'archers corrigé, économie, bâtiments, etc
Équilibrage des unités avec armes à feu
IA recrute moins de navirs que d'unités terrestres
IA recrute et utilise plus de navires de commerce
Diplomatie : inciter des rebellions cause plus de pénalités, suivre une agression par un allié sur un autre clan ne donne plus de pénalités, plus de bonus de diplomatie pour les traités de commerce
Remplacement du multiplicateur d'unités 2x par 1.5x. Maintenant le mur d'Ashigaru Yari devrait bien fonctionner, et moins de lags en bataille
Plus de masse pour les unités Naginata, pour les aider en mêlée
Augmentation de la masse des navires pour des effets physiques améliorés
Téléchargement :
dans le premier message de ce sujet.
Dernière modification par
ALG
,
27-01-2012, 23h35
.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#66
27-01-2012, 23h27
Va bien falloir que je me le teste à force...
sinon là :
inciter des rebellions cause plus de pénalités, suivre une agression par un allié sur un autre clan de donne plus de pénalités
Je présume qu'il faut lire : "sur un autre clan
n
e donne plus de pénalité" ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#67
27-01-2012, 23h35
Farpaitement.
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Kenzei
Eplucheur de patates
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#68
29-01-2012, 18h34
Olala
Ca m'a l'air énorme ! hâte de le télécharger et de l'essayer chez moi !!
Je vous ferais une review après l'avoir testé un peu
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Elanion
Expert Stratège
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#69
29-01-2012, 18h49
J'ai recommencé avec les Takeda et honnêtement je trouve l'IA un poil trop agressive, elle attaque alors qu'on est en paix et qu'on s'emmerde pas, et avec pleins de factions (même pas alliées) en quelques tours à peine!
Sinon au niveau des combats et améliorations graphiques, c'est tout bon, comme les autres versions.
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Elanion
Expert Stratège
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#70
12-02-2012, 23h57
Un fix amenant le Darthmod à la version 3.3 ici:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=453038
Version 3.3
Matchlocks are now more accurate and powerful as they should be (improved the ballistics not the stats). Thanks to the multiple feedback about this matter.
Yari Ashigaru and Yari Samurai can now form Spear Squares. This makes them much more useful and also very handy when having units equipped with arquebushiers because you can handle them much more easily.
Naginata Samurai have increased attack to be more useful.
Yari Samurai have reduced Anti-Cavalry Bonus (was too high in vanilla) and +1 Defence. With their new Spear Square ability they are now very unique and useful.
CAI received some slight bonus in various sectors to be more challenging.
NanBan Trade ship is now available in custom and MP battles and also received a more realistic turning and movement rate. The Black Ship also has more realistic handling.
Ikko-Ikki Ashigaru can now be recruited in zero turns and are cheaper.
New super Darth effects created with extreme care to guns. Now you will enjoy playing with the weapons that changed the Japanese warfare and understand why they were powerful for their era not only by their impact but also from the stunning visuals. Furthermore, the effects have been optimised to use much less particles in some occasions (for example blood, ambient effects etc.) so that FPS is increased without loss of detail.
(The Darth Effects replaced the Re-Texturing of Supeghostboy because of some blood issues and conflicts with the Darth Effects... I had to use only one. If you want to manually use the Re-texture mod of Supeghostboy please note that Darth Effects are not compatible with it).
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#71
10-03-2012, 17h04
Nouvelle version:
http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=3234
Main features:
In short you can call the mod “DMS” from now on. It focuses on gameplay improvements without changing too much the overall vanilla "flavour". Generally it tries to correct the "No Likes" of my review which you can read at this Link.
The speed, accelerations and physics of the units are taken to realistic levels so not only the battles feel more realistic but now you must plan your tactics more carefully because the units do not rush like "Fast Forward Benny Hill" to cover your mistakes.
Various changes to morale and battle mechanics create more lasting battles which are not only an enjoyable experience, due to the fantastic combat animations but also they are very challenging, because the AI benefits from carefully made modding techniques.
Projectiles are not homing to the targets but more realistically spread and can miss. Their lethality and accuracy are not as high as in vanilla in a few words.
Increased unit sizes for epic battles, if the user wants them.
Removed all the insane cheats for the CAI, which provided a "fake" challenge and kept a moderate handicap system that reflects better the actual difficulty level.
Diplomacy and campaign AI have been improved significantly to cover the gap of the reduced handicaps. For example the AI invades with large armies consisted of more samurai than archers (vanilla problem), uses ships better, allies are more trustworthy, realm divide effect is reduced so that the clans do not berserk against you, and so on.
Autocalculation of battles works better.
Fortifications have more garrison troops, so now the major AI clans can survive and become very powerful opponents, like the Oda clan.
The economy system is slightly improved to encourage the recruitment of larger armies for both the AI and human player.
Upgrade points for characters are increased from 2 to 3 for a better and quicker character creation.
Several annoying things, for the majority of players, are removed like the projectile trails (laser trails) and the Horo (Balloon). The removal of laser trails in combination with the reduced speeds brings a significant FPS increase.
Increased army and navy control radius in the campaign map for a more strategic positioning system. An army cannot so easily pass by another army and has to fight it, or several small armies can trap other armies.
Better naval battles because now ships turn and accelerate not like motorships but like wooden vessels full of soldiers and also there are many other factors affecting the naval battles including the more realistic projectiles.
Ships have much more movement points that makes AI to launch powerful naval invasions.
Clans have more diversity for their special units, so the AI makes the right choice and builds characteristic armies, for example the Takeda raise powerful cavalry, the Date a lot of No-Dachi, Shimazu their deadly Katana, etc.
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Finky
Eplucheur de patates
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#72
24-03-2012, 18h53
Le Darth Mod ne fonctionne plus avec la mise à jour récente. Un nouveau patch serait en cours de préparation :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=529842
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Elanion
Expert Stratège
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#73
24-03-2012, 19h55
C'est marrant parce qu'avec le Darthmod on bénéficie quand même de certains truc sur FoS, notamment les trainées de balles qui ont disparus, et temps mieux!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#74
25-03-2012, 12h35
Envoyé par
Finky
Voir le message
Le Darth Mod ne fonctionne plus avec la mise à jour récente. Un nouveau patch serait en cours de préparation :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=529842
Le patch de compatibilité est sorti :
http://www.moddb.com/mods/darthmod-s...tibility-patch
Dernière modification par
ALG
,
25-03-2012, 12h40
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#75
10-04-2012, 15h06
Oulah, ça fait un bail que j'ai pas mis ce sujet à jour.
Ok, la dernière version est la 3.8. Les changements principaux depuis la version 3.4 sont :
Compatibilité avec FotS
Batailles plus réalistes, plus chaotiques
Nouveaux effets graphiques (fumées, etc)
Stats des unités rééquilibrés
Nouvelles formations
Nouveaux projectiles
Nouvelle IA de campagne et de bataille
Correction de bugs d'animations
Nombreux équilibrages de campagne
En gros, comme d'habitude : plus de réalisme.
Attention !! Le patch 3.8 nécessite la version 3.4 installée. Je vais mettre à jour le premier post.
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ALG
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10-04-2012, 15h07
.
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