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Elanion
Expert Stratège
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#76
10-04-2012, 16h05
Oulah, ça fait un bail que j'ai pas mis ce sujet à jour.
C'est intolérable
J'avais point vu cette MAJ, merci ALG
M'en vais tester ça...
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#77
14-04-2012, 22h35
Suite à la news de ALG sur la version 3.9, voici ce que cette dernière apporte :
Cavalerie plus vulnérable aux projectiles
Les unités de tir à distance sont plus vulnérables.
Les animations des unités de tir à distance de Fall of The Samurai ont été améliorées.
Les formations adoptées par l'IA ont été améliorées, notamment pour FoTS.
L'IA de FoTS utilisera son infanterie de tir plus efficacement (elle essaiera de tirer à sa portée maximale)
L'infanterie enrôlée a désormais le bon équipement (erreur de la vanilla)
L'infanterie enrôlée peut également utiliser le feu par rang en se mettant à genoux.
Les pénalités liées à la fatigue ont été accrues
Les pénalités liées aux mouvements ont été diminuées.
Les tireurs lourds Shimazu disposent maintenant d'une abilité de pénétration grâce à leur tir (comme dans la Vanilla mais plus réaliste)
Augmentation des dégâts causés par les canons en bois
Les bombardements navals, particulièrement ceux des petits navires, seront bien moins dévastateurs et moins efficaces sur le champ de bataille.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#78
14-04-2012, 22h40
Ah cool merci, j'avais vraiment la flemme de traduire
. Je vais ajouter un lien sur la brève
.
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Fuitdo
Eplucheur de patates
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#79
15-04-2012, 13h55
Bonjour,
Pour mon premier post j'aimerai savoir si d'installer les Darthmod changeaient complètement ou partiellement la langue du jeu de base? Je suis loin d'être bilingue et d'avoir toutes les descriptions/historiques des unités m'embêterai beaucoup.
Merci de votre réponse.
Dernière modification par
Fuitdo
,
15-04-2012, 16h35
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#80
15-04-2012, 13h57
Envoyé par
Fuitdo
Voir le message
Bonjour,
Pour mon premier post j'aimerai savoir si d'installer les Darthmod changeait complètement ou partiellement la langue du jeu de base? Je suis loin d'être bilingue et d'avoir toutes les descriptions/historiques des unités m'embêterai beaucoup.
Merci de votre réponse.
Absolument rien ne change au niveau de langue. Il n'ajoute pas d'unités, mais permet de choisir d'activer ou non un mini-mod qui leur donne des textures plus réalistes et historiques, il ne change pas les descriptions des bâtiments ni quoi que ce soit. Tu peux y aller tranquille
.
D'ailleurs l'installation et la désinstallation sont très simples et la dernière ne laisse aucune trace.
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Fuitdo
Eplucheur de patates
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#81
15-04-2012, 16h39
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Absolument rien ne change au niveau de langue. Il n'ajoute pas d'unités, mais permet de choisir d'activer ou non un mini-mod qui leur donne des textures plus réalistes et historiques, il ne change pas les descriptions des bâtiments ni quoi que ce soit. Tu peux y aller tranquille
.
D'ailleurs l'installation et la désinstallation sont très simples et la dernière ne laisse aucune trace.
Merci beaucoup, je vais télécharger de ce pas alors.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#82
28-04-2012, 19h38
Sortie du
patch 3.95+
:
Corrections pour les formations. IA 2x fois supérieure.
Amélioration des Darth Effects (impacts d'artillerie, flashs etc).
Un effet de sang très laid supprimé.
Taux de mortalité des projectiles augmentée.
Améliorations de la vitesse des mouvements des unités.
Pour le télécharger, comme d'hab' : premier message du sujet
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#83
04-05-2012, 17h09
Le Darthmod Shogun 2 v4.0 est sorti (pour le téléchargement, voir le premier message).
Changements :
Baïonnettes sont disponibles grâce à IGdood et kungfuserge. Le mod original peut être trouvé
ici
. Le Darthmod a utilisé cette technique pour ajouter les baïonnettes dans le mod. Elles sont disponibles (en les activant via le launcher) pour ces unités :
Elite Imperial Guard Infantry
Infanterie de Marine
Kihetai
Republican Guard Infantry
Royal Marines
Shogunate Guard Infantry
United States Marines
Garrison Infantry
Light Sharpshooters
Light Yugekitai
Azure Dragon Force
Black Tortoise Infantry
Imperial Infantry
Line Infantry
Line Republican Infantry
Line Shogunate Infantry
Line Vermillion Bird Force
Militia Levy Infantry
En activant les baïonnettes vous donnerez à ces unités des bonus de défense et contre la cavalerie, et une petite pénalité d'attaque. Le seul petit bug est que durant les animations de combat, le fusil/mousquet est légèrement décalé entre les mains des soldats. Si vous préférez retourner à l'ancien système, vous pouvez le faire à tout moment via le launcher, sans que cela détruise vos sauvegardes.
Certaines unités peuvent former le carré :
Elite Imperial Guard Infantry
Infanterie de Marine
Republican Guard Infantry
Royal Marines
United States Marines
Imperial Infantry
Line Republican Infantry
Les unités suivantes peuvent tirer en masse (tous ensemble et plus seulement le premier rang) :
Matchlock Kachi
Light Sharphooters
Tosa Riflemen
Light Yugekitai
Inclusion de l'IA de campagne qui fut supprimé de la v3.4 à cause d'incompatibilité avec le patch officiel. Maintenant les clans majeurs, comme les Oda, auront plus de chances de survivre et l'option
« Ashikaga boost »
fonctionne à 100% (Merci à Daniu).
Points de mouvement terrestres de la campagne FotS augmentés, et les points de mouvements navals pour toutes les campagnes.
Réduction du prix exorbitant des bâtiments de FotS. L'IA forme un plus grand challenge et le joueur connait moins de misère.
Meilleur équilibrage des unités
Nouvelle option dans le launcher pour des zones de déploiement plus large et le mod ambush par freelancerX
Mise à jour du Atmospheric Sounds mod (launcher).
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Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
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#84
22-05-2012, 14h39
J'ai installé le DM 4.0 et depuis plus moyen de faire fonctionner le clan retexture mod, quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait ? Je suis obligé de choisir des clans pas trop moches pour éviter d'avoir à jouer avec des couleurs trop flashy. Merci d'avance
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#85
22-05-2012, 15h25
Ben vu ce qu'il est marqué au niveau du lanceur, il semblerait que le clan retexture ne fonctionne pas forcément bien...
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
22-05-2012, 16h16
.
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Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
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#86
22-05-2012, 16h05
Une idée pour jouer avec le clan retexture mod ? Un rétrogradage à la version 3.4 ( ou il ne fonctionnait pas non plus d'ailleurs) peut être ?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#87
23-05-2012, 19h36
mon steam a téléchargé une nouvelle version, du coup mon shogun ne marche plus et ca, meme quand j'ai supprimé le darth mod
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#88
23-05-2012, 20h20
Il faut attendre la mise à jour du mod qui le rendra compatible avec le nouveau patch, ça ne devrait pas être long
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Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
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#89
24-05-2012, 00h46
Ok ok merci beaucoup de la réponse, bon il ne me reste plus qu'à attendre alors
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#90
26-05-2012, 16h28
Sortie du Darthmod 4.1 (comme d'habitude; téléchargement dans le premier message du sujet)
Changements :
IAC améliorée (aide plus ses alliés)
L'IAC ne refusera plus les traités de commerce sans raison
L'IAB navale améliorée
Canons en mer plus efficaces
Mousquets en mer ont une plus grande portée, idem pour les arcs
Coûts des bâtiments de FotS sont mieux équilibrés
Les pénalités de modernisation sont plus sévères pour les bâtiments traditionnels et certaines technologies
L'expérience navale n'est plus gagnée aussi facilement que dans vanilla
Bonus des généraux corrigés
Certains traits ont été mis à jour
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