X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ah oui, il me faut préciser que pour l'instant la seule langue supportée par le mod est l'anglais. Il faudra donc passer votre jeu en anglais si vous voulez jouer dans de bonnes conditions.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Mise à jour et refonte du sujet - sortie de la v0.85c.

    Laisser un commentaire:


  • Inquisitor
    a répondu
    Arf dommage mais tant que l'IA est bonne sa me va.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Inquisitor Voir le message
    Il donne vachement envie ! Couplé au darthmod sa promet (enfin si possibel niveau compatibilité). je trouve que sa fait comme rise Of the Samourai mais gratuit
    Ah oui je précise : ce mod est a priori incompatible avec d'autres mods.

    Laisser un commentaire:


  • Inquisitor
    a répondu
    Il donne vachement envie ! Couplé au darthmod sa promet (enfin si possibel niveau compatibilité). je trouve que sa fait comme rise Of the Samourai mais gratuit

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Inquisitor Voir le message
    Sympa les Images j'attendrai avant de le DLL, je prenderai une version un peu mieux optimisé. A suivre de près.
    Effectivement là c'est plus pour avoir un avant-goût .

    Laisser un commentaire:


  • Inquisitor
    a répondu
    Sympa les Images j'attendrai avant de le DLL, je prenderai une version un peu mieux optimisé. A suivre de près.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Voilà je viens de tester brièvement, et pour le peu que j'en ai vu ça a l'air prometteur. Les textes ne s'affichaient pas correctement chez moi, y compris le nom de la campagne et le nom des clans, mais c'est sûrement parce que j'ai la version française de Shogun 2 et pas la version anglaise.

    En tout cas les textures de la carte de campagne sont vraiment très belles, et j'ai l'impression que les combats lors des mêlées sont également meilleurs. Les animations ont l'air d'être plus coordonnées, et j'ai vu moins de soldats tournant en rond en cherchant un adversaire.

    Évidemment c'est une beta, et le fait que les textes ne soient pas corrects chez moi m'empêche de voir les changements réels au niveau de la campagne, mais je vais suivre ce mod.

    Quelques images (désolé pour la mauvaise qualité mais je les ai pris avec Fraps) :





























    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    La beta vient de sortir et le lien de téléchargement se trouve dans le premier post.

    Laisser un commentaire:


  • Inquisitor
    a répondu
    Je me demande si sa sera comme dans Rise Of the samourai.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Carte de Campagne magnifique
    Mais j'attends de voir avec leurs politiques qui remplacent la religion!
    Dernière modification par Aikiko, 08-01-2012, 19h39.

    Laisser un commentaire:


  • Inquisitor
    a répondu
    Sa me plait ! Poutrer les Tokugawa et faire triompher les toyotomi ah le rêve. Mod a suivre.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Oui, très jolie ! Un mod ambitieux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la pratique. Ce qui serait bien c'est de pouvoir jouer la majorité des clans, mais il ne semble pas que ce soit prévu...

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    J'aime bien la carte de campagne retexturée

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X