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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#16
23-05-2011, 17h46
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HOJO
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TAKEDA
+ CHOKOSABE
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TAKEDA
+ CHOKOSABE +
SHIMAZU
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#17
26-05-2011, 16h40
LE PONT DE LA MORT
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#18
26-05-2011, 22h10
Elles durent combien de temps tes batailles ?
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#19
27-05-2011, 08h26
environ 30 ou 40 minutes.
"Le pont de la mort" a duré plus d'1h15 car j'avais un gros lagg (2 ou 3 fps) à cause du pont. La 2ème bataille du post 16 a duré genre 20 minutes car j'ai balayé toutes les troupes ennemies dans une gigantesque charge de cavalerie par le flanc (7800 morts sur 9200 soldats alignés par les 3 clans ennemis).
Ils étaient tellement plus nombreux que moi, je me suis dit
"tant qu'à faire à crever autant le faire en beauté par une grande charge suicidaire".
Mais il y avait beaucoup d'ashigarus peureux en face, et cà s'est transformé en gigantesque débandade ponctuée car mes cris de bète sauvage assoiffée de carnage.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#20
27-05-2011, 17h29
Pourquoi le pont augmente le lagg?
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#21
27-05-2011, 17h32
Les endroits resserrés comme les ponts ou les murailles concentrent beaucoup de soldats dans une toute petite zone, et du coup dès que tu passes à côté avec la caméra l'ordinateur est obligé d'afficher un très grand nombre de soldats en 3D avec une bonne résolution.
Généralement il a du mal à suivre...
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#22
27-05-2011, 23h07
oui, et meme sans zoomer.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#23
28-05-2011, 00h30
Du fait du resserement, et de l'entassement des troupes, le PC n'a t il pas aussi du mal à calculer ce que j'appellerai les trajectoires et les "collisions" entre soldats ?
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#24
28-05-2011, 20h38
Bah si, ils sont les uns sur les autres et cà démultiplie le lagg; on le voit bien aussi sur les murailles dans M2TW, et dans tous les espaces confinés en général. Un défaut propre à tous les TW c'est que le nombre de soldats au m2 est illimité et ils peuvent se traverser les uns les autres comme s'ils n'avaient pas d'enveloppe corporelle. Au lieu de (soi-disant) améliorer les graphismes, ils feraient mieux d'éliminer ce genre de défauts très pénibles.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#25
28-05-2011, 22h23
Comme le screen de jojo au dernier concours, où tout un régiment était entassé.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#26
30-07-2011, 12h13
MORI
vs
IKKO IKKI
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#27
31-07-2011, 11h50
CHOSOKABE
vs
HATTORI
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#28
14-10-2011, 11h46
FUJIWARA
vs
TAIRA
:
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ze-cid
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14-10-2011, 12h01
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#29
14-10-2011, 13h49
Je suis contre le principe des DLC, mais il est vrai que ROTS a l'air sympa... J'aime bien les armures.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#30
14-10-2011, 15h06
Que de jolis screens !! J'affiche une bonne qualité d'image aussi mais pas avec autant de soldats (c'est une question de goût mais je n'aime pas en avoir autant. Sur certains screens ça fait super beau mais en jeu notamment j'en préfère moins). J'ai le même processeur, je suis content de voir qu'il en a dans le ventre !
Je viens d'avoir Windows 7 et donc Dx11 (je tournais sur Dx9 avant), ma config. suit toujours sans broncher et mon dieu que les jeux sont plus beaux !
@elrond : idem, pas fan des DLC, mais ROTS avait l'air pas mal et peu cher. J'ai cédé. Conclusion : il est vraiment sympa.
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DoubleSquall
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14-10-2011, 15h47
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