X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours sympha, Kaeling.
    As tu fini ta parie multijoueur à deux? On pourrai se faire une campagne récit à deux.
    Arny

Autrement, je pense que je vais poster ici mon récit aussi.
    Bonne suite.

Commentaire

Pour une campagne je serais partant aussi tant que ça dépasse pas une ou deux soirée par semaine et qu'on ne joue pas le vendredi soir et le samedi (vie sociale et tout ) et qu'on me laisse le Tigre de Kai ! (ok je suis difficile je vous l'accorde)

Commentaire

Salut Musashi, pour les horaires me va bien, j'ai aussi des obligations d'ordre familial.
        Je peux donc jouer uniquement vers 23h, une heure tous les deux jours.
        Si cela te va, envoie moi par MP ton id de Steam et on essaye de s'en faire une partie.
        Autrement, j'ai le mod Darthmod dernière version, ce qui améliore pas mal les parties.
        Penses tu pouvoir te l'installer? (Sauf si tu l'as déjà).
        Je peux m'occuper de la mise en place du format du récit, il faudra juste que tu m'indiques tes notes et qu'on fasse le récit ensemble.

Commentaire

Salut Arny . Merci pour le commentaire de rep , et content de voir que tu suit toujours .
          Pour la campagne coop pourquoi pas, mais pas de récit en tout cas, ça demande vraiment du travail si on veut faire ça bien, et je n'ai toujours pas fini mon récit actuel, j'aime finir ce que je commence .

Oui un peu difficile le Myamoto quand même =D ! Sinon j'ai toujours deux campagnes en cours, une VS sur Fots et une Coop sur vanilla... Donc une fois qu'elles seront bouclés pourquoi pas .

Par contre Arny je ne suis pas sur que Musashi veuille faire un récit .

Commentaire

Jejeje, je lui ai proposé, s'il s'agit de la mise en page et de l'écriture je peux le faire.
            Bonne suite pour la campagne! Même si les Tokugawa seront toujours des vassaux des puissants ODA! lol

Commentaire

Les images sont toujours aussi parfaites !! Bon alors, c'est quoi la suite des aventures ?

Commentaire

De BONNES GROSSES batailles =D ! J'ai pas mal de rédaction là =P.

Commentaire

A quand la suite ?

Commentaire

Pas tout de suite . J'ai avancé dans la campagne, mais j'ai du mal à me remettre à l'écriture, je manque d'inspiration et surtout de temps, (60h de boulot par semaine).
                    Mais je n'abandonne pas une suite arrivera bientôt .

Commentaire

Prend sur ton temps de sommeil alors !

Commentaire

Haha . Nope!

Je viens de commencer des études d'archi, donc le temps est limité, mais je m'y remet .

Commentaire

Fait des Tori... Partout

Commentaire

Des Toris?

Commentaire

Oui des Tori, ce sont tes meilleurs alliés dans ce jeu!

Spoiler:

Commentaire

Chargement...
                              X