Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Vos Créations
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Elamry21
Militaire intermittent
Share
Tweet
[YT] Les puissances de la Ruine: Campagne avec le Chaos
30-10-2016, 11h15
Reprise après 3 long mois d'absences et le bug sur le forum ! Découvrez la suite de la série sur le Chaos !
https://youtu.be/kh0wt0BZhlk
Les forces du Chaos sont en marches et rien ne semble pouvoir les arrêter. Archaon à réunis une horde si impressionnante que même le faux empereur des hommes ne peut l’arrêter ! Les attaques sont simultanées, Archaon a donné l'ordre à ses seigneurs de guerres d’être sans merci et détruire tout sur leur passage !
Arnybcn
Corvéable
Share
Tweet
30-10-2016, 15h45
Bravo pour ton récit YT.
J'ai eu le plaisir de finir ma campagne avec le Chaos, que j'ai bien aimée. Cependant, je trouve qu'elle se répète un peu. A ce niveau là, je préfère le clan des hommes bêtes, car le fait de pouvoir unir deux armées et les cycles de la lune, ça donne plus de jeu. Malgré ça, les unités du Chaos sont super stylisées. (Mention spéciale pour les élus que j'adore). J'aurais bien aimé (et j'espère le prochain DLC) plus d'unités de démons.
Dernière modification par
Arnybcn
,
30-10-2016, 15h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elamry21
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-11-2016, 16h01
Envoyé par
Arnybcn
Voir le message
Bravo pour ton récit YT.
J'ai eu le plaisir de finir ma campagne avec le Chaos, que j'ai bien aimée. Cependant, je trouve qu'elle se répète un peu. A ce niveau là, je préfère le clan des hommes bêtes, car le fait de pouvoir unir deux armées et les cycles de la lune, ça donne plus de jeu. Malgré ça, les unités du Chaos sont super stylisées. (Mention spéciale pour les élus que j'adore). J'aurais bien aimé (et j'espère le prochain DLC) plus d'unités de démons.
J'espere aussi voir les démons arriver
! J'ai fait toutes les campagnes et celles du Chaos reste ma préférée, tu viens annoncer la fin des temps
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elamry21
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-11-2016, 10h30
https://youtu.be/0fsAFyWQmsQ
On se retrouve pour l'épisode 20 de la série sur le Chaos !
Kholek dévore soleil continue son avancé au cœur du royaume Nain et va jusqu'à défier le Roi sous la Montagne.
De leur coté, Sigvald et Archaon assiège respectivement les cité de Middenheim et de Nuln. Il est temps pour l'Empire de connaitre la fureur et la dévastation des hordes du Chaos. Le Seigneur de la fin des temps compte bien en finir rapidement. Face à lui se dresse l'armée de Balthasar Gelt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler