Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Vos Créations
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
Composition et bataille 2v2
11-01-2017, 16h56
Bonjour à tous,
Peu nombreux sont ceux des Templiers qui ont suivi l'aventure Total War sur Warhammer...Issu de Shogun2, nous attendions (encore) un intérêt original en multi joueurs sur ce nouvel opus, en vain. N'empêche, Wraf y passe quelques heures avec plaisir ; je l'ai donc accompagné pour voir ; ça donne des instructions de maître (lui) à élève (moi) sur les factions qu'il joue en tournoi. Au final, les vidéos ont été tournées en live et restituées avec quelques retouches en un format simple, la mise en place des compos et la pratique avec un 2v2...des soirées sympas, des batailles dans un univers réussi et des conseils en action. Merci à Wraf pour les conseils et la découverte d'un univers bien restitué mais qui mériterait à mon humble avis, de plus d'investissements sur le multi.
https://www.youtube.com/watch?v=OarZ3FnlnWk
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-01-2017, 23h03
Bonjour à tous,
Le deuxième volet reste sur le même principe avec les Nains. L'avantage de cette formule est que les conseils se font en directs et couvrent les armées jouées, les nôtres comme celles de nos adversaires.
Les canons nains ont un effet stimulant pour la course
Le problème s'est le contact
L'armée des nains me semble un peu glandouille, en même temps ce n'est pas une course de fond, en prime quand on débute la micro gestion est tranquille, pas la peine d'être prof de piano pour contrôler son clavier...
https://www.youtube.com/watch?v=VE5lAzSVQYw
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-01-2017, 11h43
Salut,
Je reste sur le multi. Et ça commence à entrer, petit à petit, sur les conseils de Wraf, les combats nous deviennent favorables. On reste sur thème multi joueurs avec quelques conseils en retour. Il y a encore du boulot, mais au moins les leçons sont progressives et portent leurs fruits, alors profitez en
https://www.youtube.com/watch?v=PDbq...ature=youtu.be
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-02-2017, 12h37
Salut,
Nos batailles se passent un peu mieux
Je commence à lancer quelques sorts histoire d'avoir au minimum de beaux effets vidéos :\ au mieux un bel effet sur nos adversaires
. Toujours sous format 2v2 et en 12400, à mon humble avis, le format le plus sympathique.
En voici la preuve en image, homme bête je suis, toujours par goût, avec un allié cuirassé, le chaos, nous vous proposons deux parties, très serrées et très sympas à jouer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-03-2017, 11h32
Salut,
Le format 12400 en 2v2 reste mon préféré. Du coup, je tente d'apprendre les petits trucs des adversaires qui sont bien plus performants que moi (en ce moment, ce n'est pas trop dur
). Du coup, ma caméra va se focaliser sur la compo d'un joueur de Gobelins. Bien tenue, bien équilibrée, elle est intéressante en bien des points avec une combinaison magique et action d'infanterie au millimètre. Bref je me tourne vers cet adversaire de qualité
Merci à Wraf pour son oeil d'expert (la prochaine fois parle plus fort)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler