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#1
Radious Total War Mod WARHAMMER II
30-10-2017, 14h48
Reupload du précédent sujet, fermé pour cause de bugs
!
Découvrez le Radious Total War Mod pour Total War : WARHAMMER II
L'un des piliers du modding sur les Total War est de retour ! Il rend sceptiques les inquisiteurs de l'Empire, heureux les Ingénieurs les plus excentriques, les Skavens s'en servent pour tester leurs stratégies de domination et même les enfants de Volkmar le Sévère y jouent. Voyons ce que cette nouvelle édition pour Warhammer II a dans le ventre.
Tout d'abord, le mod intègre tout le contenu créé pour Warhammer I dans la campagne Mortal Empires. Ensuite, il rééquilibre le contenu vanilla pour l'ajuster aux exigences du mod : des batailles plus longues, une variété plus grande entre les factions, un jeu plus épique, une magie plus efficace, une économie moins restrictive et j'en passe. Bien évidemment, tous ces aspects sont retravaillés dans plusieurs sous-mods. Pour finir, le plus gros morceau du mod est de créer, d'intégrer et d'équilibrer de nouvelles unités au fur et à mesure des mises à jour. Pour l'instant, 20 unités Haut-Elfes et 20 unités pour leurs cousins Elfes Noirs sont déjà sorties, voir dans les posts plus bas.
Campagne
économie moins restrictive en début de partie
bâtiments de haut niveau plus chers pour garder rehausser le cap de difficulté en milieu de partie
unités moins chères à entretenir comme à recruter
de manière générale, favorise un développement horizontal et aggressif
déblocage des Sangs Froids sauvages en campagne pour les Hommes-Lézards
ajout de dizaines d'unités dans la plupart des rosters des factions du Vieux Monde
bonus de déplacement de 10% pour le joueur et l'IA dans les régions qu'ils contrôlent
nouveaux bâtiments uniques
augmentation du nombre de points de compétences à dépenser par niveau pour les personnages
divers autres rééquilibrages pour rendre l'expérience en campagne moins punitive
Bataille
déblocage des unités Bénies, des Sangs Froids sauvages pour les Hommes-Lézards et des Gardes des Portes pour les Hauts-Elfes en bataille personnalisée
rééquilibrage des statistiques pour deux objectifs : faire durer les batailles plus longtemps et augmenter la variété entre les factions
magie plus efficace, mais plus chère
tours des murailles moins meurtrières, portée réduite, ouf !
unités volantes plus rapides, finis les dragons en slow-mo
divers autres rééquilibrages pour rendre l'expérience en bataille plus variée
Type
: overhaul
Créateurs
: toute une équipe, dont les fameux Radious, Zingertits et Spartan VI
Langue
: anglais, une traduction française est disponible sur Steam
ici
Compatibilité
: le mod touche à tout, et il est délicat d'activer d'autres mods que celui-ci. Mais rassurez-vous ! L'équipe du Radious et la communauté sortent régulièrement des sous-mods certifiés compatibles, et c'est justement une des forces du mod. Mis à jour pour Mortal Empires.
Le
modèle économique
du Radious est également intéressant, puisqu'il passe par le financement participatif. Vous pouvez leur donner un coup de pouce sur Patreon
ici
!
La page Total War Center du mod est
ici
, et les deux parties du mod sur Steam sont
ici
et
là
!
Tels des snotlings frétillants farfouillant les dépouilles d’un champ de bataille pour en ramener des pépites insolites, admirons ce que l'équipe du Radious nous a préparé pour ces 20 premières unités, testées et photographiées sur le champ de bataille par votre humble serviteur...
Troupes de base :
Guerriers Elfes (Epée & Bouclier, Infanterie légère) :
la première unité d’épéistes disponible pour les Hauts-Elfes, comblant un vide dans le roster de base.
Lanciers du Ruban Rouge (Lance, Infanterie de ligne lourde) :
ces troupes lourdes, quoiqu’assez onéreuses, sont un cœur de ligne solide. Le ruban rouge s’obtient en marque de bravoure pour avoir payé d’un prix lourd l’aide à un ou une camarade en danger.
Epéistes du Ruban Rouge (Epée, Infanterie de ligne lourde) :
l’équivalent armé d’une épée des Lanciers précédemment cités, et tout autant aptes à absorber une charge.
Troupes spéciales :
Archers Nocturnes (Arc, Infanterie d’archers lourds) :
outre des performances louables en corps-à-corps, les Archers nocturnes ont des munitions enflammées, très utiles contre les vastes tapis d’infanterie adverse
Lanciers Nocturnes (Lance, Infanterie de ligne lourde) :
équipés pour endurer le combat contre les unités monstrueuses de l’adversaire, ils manient des attaques enflammées et peuvent provoquer la Peur. Pour la petite histoire, leurs armures de Bois de Nuit sont le dernier reliquat d’armures rescapées de la Déchirure, et à ce ttre elles sont très précieuses.
Vierges Gardiennes (Arc, Infanterie d’archers lourds polyvalents) :
une unité plus redoutable en combat rapproché que nombre d’unités de base, et de plus très compétente à distance
Gardiens des Montagnes d’Annulii (Hallebarde, Infanterie extrêmement lourde d’élite) :
une unité d’exception taillée pour affronter les adversaires les mieux protégés, forgée dans les montagnes surnaturelles d'Ulthuan, et possède un talent unique pour briser les armures
Princes Dragons à pied (Epée, Infanterie extrêmement lourde d’élite) :
la fine fleur des guerriers hauts-elfes, portant des attaques magiques et immunisés au feu, capable de tenir le front face à n’importe qui.
Troupes régionales :
Ravisseurs d’Ellyrion (Epée & Bouclier, Cavalerie légère) :
l’équivalent à l’épée des Patrouilleurs Ellyriens, utile dans le harcèlement des unités de tir, des troupes en fuite et des machines de guerre
Maîtres Cavaliers d’Ellyrion (Epée & Bouclier, Cavalerie extrêmement lourde de choc) :
onéreux, mais redoutables, les Maîtres Cavaliers sont polyvalents et résistants, et ont peu à envier – à part le lignage – aux Princes Dragons
Chasseurs Chraces (Arc, Infanterie d’archers spéciaux) :
une unité parfaite pour tendre des embuscades à de gros monstres, par ailleurs relativement apte au corps-à-corps si ce n’était sa fragilité.
Gardes de Lothern (Lance & Bouclier, Infanterie très lourde) :
une des unités les plus résistantes de tout le roster des Hauts-Elfes… mais aussi des plus chères. C’est cependant bien le moins pour défendre une des cités les plus peuplées d’Ulthuan.
Gardes de Lothern (Epée & Bouclier, Infanterie très lourde) :
la version épéiste des Gardes de Lothern, capable de faucher l’infanterie la plus redoutable envoyée par l’adversaire.
Sœurs d’Avelorn (Lance, Infanterie lourde d’élite) :
une unité redoutable, résistante, rapide et polyvalente, utilisant des attaques magiques imparables
Gardes Saillants de Tor Yvresse (Epée, Infanterie extrêmement lourde d’élite) :
l’unité la plus lourde et la plus chère de toute l’infanterie haut-elfe, équipée pour donner le change aux unités en armure lourde de l’ennemi. Sans surprise, c’est l’unité qui garde le cœur de la Citadelle de Tor Yvresse.
Troupes maritimes :
Danseuses de Guerre des Mers (Epées jumelles, Infanterie légère d’élite) :
la première unité d’épées jumelles disponible pour les Hauts-Elfes, un choix de premier ordre pour tailler l’infanterie en pièce ; largement supérieures aux Chercheurs
Chercheurs (Epées jumelles, Infanterie légère) :
une unité de début de partie très utile en embuscade ou contre les infanteries médianes, cependant très fragile
Compagnies maritimes (Hallebarde, Infanterie de ligne) :
une unité surclassant les Lanciers, plus chère et plus polyvalente, mais sans bouclier
Compagnies marchandes (Epée à deux mains, Infanterie de ligne) :
équivalent à grande épée des Compagnies maritimes, tournée vers le massacre de l’infanterie médiane, reste en revanche exposée aux turs
Cavaliers du Rivage (Epée & Bouclier, Cavalerie de choc) :
une unité intermédiaire entre les Patrouilleurs et les Heaumes d’Argent, davantage capable de tenir un combat sur la durée, mais plus lente que ses frères d’armes ellyriens.
Les images qui suivent sont tirées de mes parties, et comme ce serait un peu long, je ne vous montre ici que quelques unités, tout le reste est aussi bien fait et ne demande que votre curiosité ! J'utilise le Reshade 3.0 (présentation de la bête
ici
), je peux vous passer mes presets si vous les voulez.
Les Danseuses de Guerre des Mers, l'unité la plus belle du roster. Oui monsieur.
Ces redoutables moissonneuses-batteuses à infanterie contre une non moins redoutable nouvelle unité du Radious pour les Elfes Noirs.
Les Compagnies marchandes, chargées d'escorter les navires elfes hors des mers d'Ulthuan.
Les Soeurs d'Avelorn, unité entièrement féminine dédiée à la traque des bêtes chaotiques rôdant en Avelorn et à la garde de la Reine Éternelle.
Quand tu as bataille à 13h mais que tu dois poser sur Instagram à 13h15.
Les Guerriers Elfes, la troupe de base qu'il manquait au roster, tirée tout droit des vieux Livres d'Armée
Les Lanciers au Ruban Rouge, une unité de vétérans fiables et résistants qui ont payé le prix fort en aidant un frère ou une soeur d'arme sur le champ de bataille.
Et leurs confrères les Epéistes du Ruban Rouge, une alternative heureuse au roster de base.
Les Patrouilleurs Ellyriens à l'épée, aussi classe que fragile. Quand même, emmener son cheval chez le coiffeur au lieu de s'entraîner avec, hm !
Les Chercheurs (
Seekers
en anglais, la trad française du Radious a préféré ça au plus élégant « Explorateurs » ou « Aventuriers »), la première unité d'épées jumelles disponible pour les Hauts-Elfes...
... et apparemment ils volent aussi très bien.
Je vous laisse découvrir le reste par vous-même !
Que faut-il en retenir ? Cette nouvelle version du Radious tire le roster Haut-Elfe vers le haut, la plupart des unités étant des infanteries d’élite extrêmement coûteuses. Le roster se diversifie en comblant le fossé de gameplay qui séparait les Hauts-Elfes des Elfes Noirs : beaucoup d’unités de bretteurs et d’épées jumelles rajoutent une composante offensive à une liste d’armée qui en manquait. En soit, l’intérêt est plutôt mitigé en bataille, puisque l’intérêt des Elfes Noirs justement était leur liste offensive et mobile, à présent concurrencée par des unités d’élite rapides et mortelles de leurs cousins. Les Hauts-Elfes, avec leur talent Prouesses Martiales surefficace en début de bataille, risquent bien d’être imbattables… jusqu’à la prochaine mise à jour, qui visera justement les Elfes Noirs. Après, la philosophie du Radious est justement d’ouvrir des listes d’armée plus diverses à toutes les factions, et les talents intrinsèques de chaque faction serviront justement de garde-fou à la construction de listes trop exotiques.
En campagne, la nouveauté est vraiment bienvenue. On ressent bien davantage la diversité des Hauts-Elfes, et vous pouvez maintenant construire des listes centrées sur Lothern, sur Ellyrion ou sur une armée de marins Hauts-Elfes !
Pour les plus curieux, une mine inépuisable d’idées de nouvelles unités, factions & autres tirées directement du lore sont disponibles
dans une série d’articles très pointus sur Total War Center.
Par ailleurs, une traduction française du Radious est déjà disponible
ici sur Steam.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
29-09-2016, 10h59
~ Radious Total War Mod ~
I. Présentation :
Nouvelle version de la série de mods de Radious, cette-fois si sur Total War : WARHAMMER. Au programme : un jeu rééquilibré, amélioré, peaufiné avec de nombreux ajouts.
II. Contenu :
Changements des batailles :
Nouveau système de moral - changement au cours des combats, différents effets, batailles plus longues et intéressantes, grandes différences selon les races.
Batailles plus longues - refonte des chances de coups au but en mêlée, refonte des stats d'unités.
Rééquilibrage de toutes les unités au niveau de la santé, des munitions et du
leadership
.
Plus grandes différences entre les différentes armes, munitions, armures et boucliers pour plus de diversité sur le champ de bataille.
Rééquilibrage de tous les projectiles - portée, dommages, temps de rechargement, etc.
Rééquilibrage de certaines capacités et sorts.
Rééquilibrage des bonus de niveau supplémentaire pour les unités - les unités expérimentés auront un plus grand rôle.
Rééquilibrage de la fatigue et de ses effets.
Changements de la campagne :
Refonte et rééquilibrage de l'économie.
Modifications de la progression de la religion, de la conversion culturelle et de la population.
Rééquilibrage de tous les effets de bâtiment, nombre d'entre eux ayant de nouveaux effets.
Rééquilibrage des coûts de construction, les bâtiments des niveaux supérieurs sont plus chers.
Amélioration des garnisons - les cités mineures ont un léger bonus.
Entretien des unités réduit de 50 % afin d'avoir plus d'armées sur le champ de bataille.
Système d'expérience rééquilibré, les unités prennent des niveaux légèrement plus rapidement.
Rééquilibrage de certaines technologies.
Rééquilibrage des chiffres de la diplomatie : amical, hostile, inamical, très amical.
Modification des points de compétence : 2 points par niveau de niveau 1 à 10 ; puis 3 points par niveau de niveau 11 à 30 pour les généraux. Les agents ont 2 points de compétence par niveau.
Moral militaire édité.
Réduction légère de l'attrition des Comtes Vampires et des territoires du Chaos.
Rééquilibrage des décisions de conquête - plus d'options et potentiellement plus de revenus des différentes décisions.
Option « Raser » disponible uniquement pour le Chaos et ses factions & servants reliés.
Changements de l'IA :
Refonte du système de recrutement de l'IA - amélioration de la composition des armées, l'IA lève des armées plus équilibrées et plus de variation dans les unités.
Refonte des bonus de l'IA liés à la difficulté de la campagne - plus de
challenge
pour les joueurs dans les niveaux difficiles.
Changements graphiques :
Nouveau logo ajouté au menu principal et dans les écrans de chargement.
Suppression des effets de poussière lorsque les flèchent atteignent le sol.
Suppression de divers effets de poussière lorsque les armées marchent sur des endroits où aucune poussière ne devrait apparaître.
III. Images :
Pas d'images pour le moment.
IV. Téléchargement & Installation :
Radious Total War Mod :
Lien 1 :
télécharger sur Mediafire
Steam Workshop :
s'abonner
Pour installer le mod, abonnez-vous simplement à celui-ci et pensez à l'activer via le Gestionnaire de mod en lançant le jeu. Vous pouvez aussi le télécharger via le lien plus haut.
Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez l'archive « Radious Total War Mod - WH.rar » avec Winrar et extrayez le fichier .pack qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War WARHAMMER\data ».
Le mod est fait pour fonctionner sur la version anglaise du jeu. Si vous voulez que les différents textes s'affichent correctement, vous devrez passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English »).
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ALG
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12-03-2017, 13h40
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#3
30-09-2016, 18h24
Je soufre actuellement d'un problème avec le radious impossible d’accéder aux onglets des villes dans la campagnes sans faire crasher le jeu.
Je précise que je n'ai pas installé le radious units (car mon pauvre cerveau est systématiquement torturer par des visions de tueurs en armures lourdes et d'orc noir avec des arcs
mon jeu est en français et je suis passé par le workshop pour l'instalation
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
30-09-2016, 18h27
Essaie de passer le jeu en anglais, pour voir. J'imagine que ton jeu est à jour lui aussi ?
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charly44
Chef éplucheur
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#5
01-10-2016, 16h02
C'est normal que sa crash avec le mod pour multiplier le nombre d'unité?
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Chiefs
Tacticien incompris
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#6
12-10-2016, 19h33
Envoyé par
charly44
Voir le message
C'est normal que sa crash avec le mod pour multiplier le nombre d'unité?
Le nombre d'unité ou de soldat par régiment ?
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charly44
Chef éplucheur
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#7
13-10-2016, 19h12
le nombre de soldat par régiment
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Chiefs
Tacticien incompris
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#8
13-10-2016, 19h20
Essaye de changer de mod, celui que tu utilise peut être en conflit avec le mod Radious. J'utilise celui-ci en plus du Radious et j'ai jamais eu de soucis de crash :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=703035289
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Chiefs
Tacticien incompris
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#9
20-10-2016, 20h34
Suite à des changements dans sa vie personnelle, le créateur de ce mod ne pourra pas(/plus) le mettre a jour. Cela le rendant injouable avec le dernier patch du 20/10/2016. Cependant si vous désirez finir votre campagne, il vous est possible de revenir au patch précèdent via steam.
Pour ce faire vous devez suivre la marche suivante :
Clique droit sur le jeu steam → Propriété → Bêta → Choisir la version 3.2.
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#10
29-10-2016, 21h11
J'utilisais pas ce mod de toute façon il était trop wtf pour moi
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charly44
Chef éplucheur
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#11
20-12-2016, 14h48
avec edit esf il y'a toujours moyens d'augmenter la tailles des bataillons et le nombres de bataillons par armées
. Es ce que pour certain le mod deconne et reviens sur le bureau quand sa passe sur la faction skaellig dans le passages des tours?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#12
12-03-2017, 13h41
Sujet mis à jour.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
12-03-2017, 14h47
~ Radious Total Units Mod ~
I. Présentation :
Radious Total Units Mod
est un mod de
Total War : WARHAMMER
modifiant les rosters et les unités du jeu. La série de Packs d'unités la plus populaire est maintenant présente dans le monde de Warhammer ! Dans ce sujet, toutes les nouvelles unités vous seront présentées. Il est prévu que chaque faction/race du jeu (jouable et non-jouable) bénéficiera de nouvelles unités. Les rosters seront grandement augmentés et élargis et vous offriront une variété unique et de nombreuses options.
Le mod requiert
Radious Total War Mod
, car les nouvelles unités sont couplées avec les nouveaux changements de jouabilité et mécanismes de ce mod.
II. Contenu :
Nombre total de nouvelles unités :
209
.
Factions couvertes :
Peaux-vertes
Compte Vampires
Empire
Nains
Nains du Chaos
Chaos
Hommes-bêtes
Gobelins de la Tribu de la Lune Crochue
Norsca
Kislev
Bretonnie et toutes les factions bretonniennes
Tilée
Estalie
Principautés frontalières
Elfes sylvains
III. Images :
Voici quelques images des nouvelles unités.
PEAUX-VERTES :
Spoiler:
Bloody Sun Boyz :
Warboss Immortulz :
HOMMES-BÊTES :
Spoiler:
Plaguebulls :
Slaangors :
BRETONNIE :
Spoiler:
Battle Pilgrims :
Ribalds :
CHAOS :
Spoiler:
Ravens of Tzeench :
TRIBU DE LA LUNE CROCHUE :
Spoiler:
Crooked Choppas :
NAINS :
Spoiler:
Dragon Company.jpg :
Drakebeard Axe Throwers :
EMPIRE :
Spoiler:
Warrior Priests of Sigmar :
KISLEV :
Spoiler:
Boyars Chosen :
Strelsi :
Swordmen :
NORSCA :
Spoiler:
Huskarls :
Slaanesh Aspirants :
ROYAUMES DU SUD (TILÉE, ESTALIE, PRINCIPAUTÉS FRONTALIÈRES) :
Spoiler:
Conquistadors :
Duelists :
Sartosan Pirates :
COMPTES VAMPIRES :
Spoiler:
Abhorash Disciples :
Cursed Company :
Skeleton Archers :
ELFES SYLVAINS :
Spoiler:
Bladesingers :
Eternal_Wardens :
Guardins_of_Atylwyth :
Wildwood_Wardens :
IV. Téléchargement & Installation :
Radious Total Units Mod :
Lien 1 :
télécharger sur Mediafire
Steam Workshop :
s'abonner au mod
Pour installer le mod, abonnez-vous simplement à celui-ci et pensez à l'activer via le Gestionnaire de mod en lançant le jeu. Vous pouvez aussi le télécharger via le lien plus haut.
Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez l'archive « Radious Total Units Mod - WH.rar » avec Winrar et extrayez le fichier .pack qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War WARHAMMER\data ».
Le mod est fait pour fonctionner sur la version anglaise du jeu. Si vous voulez que les différents textes s'affichent correctement, vous devrez passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English »).
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
12-03-2017, 23h54
~ Changements des nouvelles versions ~
Dans ce sujet seront postés les changements et modifications à chaque sortie et mise à jour d'un des mods de la Team Radious. Ce sujet n'est pas ouvert à la discussion, il ne sert qu'à consulter les nouveautés.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
13-03-2017, 00h12
MISE À JOUR DU 7 mars 2017.
RADIOUS BLOOD MOD :
Divers effets modifiés
Couleur légèrement éditée, idem pour les flaques de sang
Durée des divers effets de sang éditée
Effet sur les performances diminué - moins demandant pour votre PC
RADIOUS TOTAL WAR MOD
ET
RADIOUS TOTAL UNITS MOD :
Divers changements au niveau de l'équilibrage
Autres ajustements de l'IA
Mise à jour des icônes de bâtiments à la dernière version
Plusieurs changements au niveau du recrutement
Divers effets de bâtiments édités
Économie paysanne
retravaillée, les technologies de ferme (les 4) augmenteront +1 paysan par région conquise, unités personnalisées incluses dans les groupes de paysans et de chevaliers (à quelques exceptions près)
Le Chevalier de Sinople
restera sur la carte de campagne pendant 30 tours au lieu de 15 après avoir été convoqué
Green Knight Fake Skill Point Dump
Mod
créé et hébergé (afin de dépenser les points additionnels et stopper les messages d'avertissement stupides -
lien
)
Coût d'entretien des unités paysannes légèrement abaissé, celui des chevaliers légèrement augmenté
Divers effets du moral ré-équilibrés, plus grand impact de divers attaques/flancages, les unités réagiront plus avec la situation autour d'elles
Ajustements de système de soin, diverses augmentations, les batailles sont dans l'ensemble plus longues et plus appréciables
Équilibrage des sorts - dégâts des sorts offensifs légèrement augmentés
Divers corrections de bugs, améliorations visuelles mineures sur certaines unités
Correction de la caméra embarquée pour certaines unités
Divers coûts d'unités et coûts d'entretien édités
Les
Spawned Chaos
et les
Chaos Beastmen
démarreront avec des bâtiments légèrement plus avancés
6 nouvelles unités :
CARCASSONE :
Knights of the Birth Sword :
Spoiler:
Knights of the Birth Sword (à pieds) :
Spoiler:
BRETONNIE :
Chevaliers de Couronne :
Spoiler:
Chevaliers de Couronne (à pieds) :
Spoiler:
BORDELEAUX :
Scourge of Manann :
Spoiler:
Ribalds :
Spoiler:
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