X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creation d'un mod pour Cylostra

Bonsoir tout le monde,

je sais pas trop ou demander ça mais j'aurais aimé, je pense que ça doit pas etre tres long a faire quand on sait le faire, si c'est possible et si quelqu'un maitrise un peu le modding parce que moi je galere grave meme en regardant des tutos ça veut pas marcher, me faire un mod qui permettrait que le bateau de Cylostra garde toujours sa premiere apparence et qu'il ne se modifie pas en augmentant ses niveaux (ça bug des qu'il passe niveau 3 "cabine du capitaine" ) car j'ai un bug graphique tres tres penible qui m'empeche de jouer avec et aucun correctif en mod/mise a jour driver ni fait rien...voila voila. Si une âme charitable passe par la je lui en serais infiniment reconnaissant ! Merci d'avance !

Ca marche avec un autre Seigneur de la Côte Vampire ? Parce que si tu n'as pas de bug avec un autre lord, remplace simplement la texture du navire de Cylostra par celui du navire générique pour la Côte Vampire...

Commentaire

j'en sais rien il fallait que je test, je vais voir si je peux tenter ce soir et je te dirais. par contre je pense que c'est plus un probleme de mesh que de texture mais ça change pas mon probleme. je sais pas si c'est parce que je suis sur linux mais je peux pas modder moi meme, l'editeur fonctionne, j'exporte un truc mais impossible de le faire apparaitre dans le gestionnaire du launcher du jeu... et je peux pas utiliser de logiciel tierce en .exe nn plus parce que linux et que trop chiant a essayer d'emuler et switcher entre les deux donc bon... je vais voir ce que je peux faire :/ Merci de ta réponse en tout cas !

Commentaire

bon bah j'ai pas testé avec tous mais celui d'Arenessa fonctionne, du moins jusqu'au niveau 3. du coup je vais tenter de voir si je peux faire fonctionner l'editeur d'une façon ou d'une autre pour le faire moi même mais c'est pas gagné...

Commentaire

Chargement...
        X