X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flo463
    a répondu
    s'il n'y a que 4 factions est ce que cela signifie qu'on aura droit a des sous factions comme dans Rome 2 genre Atldorf/Middeheim pour l'empire @ela ou encore les adorateurs d'Orion pour les elfes sylvains?

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Déjà, quatre ou cinq factions, c'est absolument ridicule dans Warhammer, et ce n'est pas les excuses "faire plus de factions prendrait trop de temps" qui vont nous apaiser pour cette hérésie!

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Du coup, pour les connaisseurs, est-ce que le mod Warhammer de Med2 se rapproche du contexte et des races présentes dans ce futur TWW ? Comme je ne connais pas l'univers, je suis tenté de tester le mod pour essayer de mieux comprendre.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    La version française de la bande-annonce :

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    "dlc...dlc everywhere"
    pas modable? meh, je serais avec elPadrino
    Dernière modification par hussard, 22-04-2015, 19h13.

Laisser un commentaire:

• Brynwolf
    a répondu
    4 Races .....pour un jeu sur l'Univers de warhammer, Surtout un Tw je m'attendais au moins à toutes les races de bases (j’entends par là le chaos universel, l'empire....et non les nations divisés à la CoW)
    Si il ne propose que 4 races, le jeu ne vaudra clairement pas le coup .

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Alalalala,un Total War dans un univers fantaisy j'en ai rêvé pendant longtemps,divers races,des créatures volantes,des héros !Mais Rome II a vraiment trop grillé mon capitale confiance dans la licence des Total War.
    Et puis oublié les idées originales du multijoueurs sur Shogun II,pour remettre le multi simpliste que l'on retrouve depuis les premiers Total War sur Rome II mais au final développer Total War : Arena qui reprend pas mal d'idées initiés sur le multi de Shogun mais sans doute en P2W c'est prendre les gens pour des cons.

Ca va être dur de résister à la sortie,mais cette fois-ci on ne m'y reprendra pas !Je vais faire comme beaucoup de monde et attendre que le jeux sois inférieur à 5/10euros.

Laisser un commentaire:

• Silaith
    a répondu
    Une mécanique spéciale propre à la race Skaven, capable d'instiller de forts niveaux d'instabilité parmi les villes ennemies, et la possibilité de faire émerger certaines unités en plein territoire ennemi, tout ça pour compenser leur médiocre force de frappe ?

De toute manière il me semble important d'inclure la profonde influence du chaos (justement soulignée dans le trailer), ça passera par de nombreuses mécaniques nouvelles, comme pour la magie, la réanimation des morts-vivants, du pillage pour les peaux-vertes, et -j'espère- les objets magiques, lieux spéciaux etc.

"OUR RULES HAVE CHANGED"
    n'est pas là pour rien j'imagine.
    Dernière modification par Silaith, 22-04-2015, 18h54.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    C'était le sens de mon commentaire.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Hemm, en effet sorry '

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Mais vu que je viens de voir qu'il sera pas moddable je vais me retirer à jamais de ce lieu.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Dans 10 ans.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Dommage je n'aime pas cet univers. Le seul truc qui me rassure c'est que ce sera parfaitement adapté pour accueillir un mod Seigneur des Anneaux

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'en étais sûr que message ne seraient pas dans les races de base
    Tu doit parler des skavens Frater non?

Damné correcteur automatique...

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    J'en étais sûr que message ne seraient pas dans les races de base. Sachant qu'ils vivent dans le sous sol des villes d'autres races, ca va être un sacré casse-tête le jour où ils vont les implémenter

Laisser un commentaire:

Chargement...
X