Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
14
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-04-2015, 16h48
Et le chaos présent dans la cinématique?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2015, 16h51
Quel est le sens de ta phrase, Benoit?
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-04-2015, 16h52
perso j'ai trouve la cinématique très réussie
. orks, gobelins (avec Arachnarok en plus
), comtes vampires, nains, empire (c'était pas Karl Franz sur son griffon dans la vidéo?), et bien entendu chaos. à quand une autre vidéo avec les autres factions (rois des tombes, elfes, hommes lézards, bretonnie et autres skavens)?
edit:@lunarc benoit demande si le chaos serait jouable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2015, 16h52
Y'en a que quatre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
22-04-2015, 16h59
Donc en gros le jeu est vendu par petites tranches, seulement
4 factions
(wtf), CTA et extensions déjà prévu avant le premier modèle de la première unité et de surcroît, immoddable. Lol.
Mais les vrais savaient que la fusion entre CA et GW allait sortir quelque chose de ce niveau.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2015, 17h01
Et oui, Faras, Fooooooooooouuuuuutage de geeeeeeuuuuullllllle!!!!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-04-2015, 17h05
Flo a résumé ma question et merci pour la réponse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-04-2015, 17h10
le pb avec les cinématiques dans/de cet univers c'est qu'avant ce TW:WH il y a eu qq productions indépendantes plutot réussies comme World of Warcraft ou Dawn of War, etc...
et TW n'a jamais été reconnu pour ses cinématiques.
mais c'est pas ce qu'on attend d'un TW.
j'attends de savoir quel sera le prochain TW classique (un WW1 original ? un Medieval 3 ?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
22-04-2015, 17h10
CA m'a énormément déçu par le passé, mais je ne suis pas obtus, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cette licence que j'aime tant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-04-2015, 17h10
Envoyé par
Faras
Voir le message
Donc en gros le jeu est vendu par petites tranches, seulement
4 factions
(wtf), CTA et extensions déjà prévu avant le premier modèle de la première unité et de surcroît, immoddable. Lol.
Mais les vrais savaient que la fusion entre CA et GW allait sortir quelque chose de ce niveau.
Le jeu de base fournira des centaines d'heures de jeu et la production est beaucoup plus importante que les précédents Total War. Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varié.
Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
La création d'une seule race dans Total War: WARHAMMER demande une quantité de travail gigantesque. Avoir davantage (voir toutes) les races de l'univers Warhammer dans le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement et augmenterait le prix du jeu.
Dernière modification par
Nico CA
,
22-04-2015, 17h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2015, 17h12
varié.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-04-2015, 17h18
Lut à tous,
Je reste perplexe tout de même mais les graphismes seront géniaux, déjà les mods warhammer sur médiéval 2 sont très beaux .
Argeleb
,
22-04-2015, 17h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2015, 17h21
Ouais, et on ne pourra même pas les changer ou les améliorer, c'est super, non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-04-2015, 17h22
Envoyé par
Argeleb
Voir le message
Lut à tous,
Je reste perplexe tout de même mais les graphismes seront géniaux, déjà les mods warhammer sur médiéval 2 sont très beau .
Niveau engine, nous utilisons une version améliorée/adaptée du TW3, celui utilisé pour Total War: ATTILA.
Envoyé par
Lunarc
Voir le message
Ouais, et on ne pourra même pas les changer ou les améliorer, c'est super, non?
Puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu uniquement développé/associé à CA, il n'est pas prévu de supporter le modding.
Nous le supporterons cependant pour Total War: ATTILA et prochains Total War historiques.
Nico CA
,
22-04-2015, 17h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-04-2015, 17h24
Je ne suis pas un fanboy des Total War quand bien même j'ai adoré RTW et Medieval II (depuis la déception d'ETW je n'ai acheté Shogun que parce qu'il était en solde en-dessous de 5,00€) mais là j'attends de voir parce que ça peut donner quelques chose de bien l'adaptation d'un jeu GW en jeu vidéo (Dawn of War et Blood Bowl en témoignent).
Déjà l'absence de modding me dérange moins puisque si CA n'a aucun problème pour violer allégrement l'histoire, en général, GW surveille ce qui est fait de ses univers et les infidélités sont très rares. Le seul souci que j'ai c'est que vu la direction prise ces derniers mois il aurait été bien que GW surveille ce qu'il faisait lui-même de son univers... mais ça a l'air de ne pas trop être n'importe quoi pour l'instant. Le contexte semble évoquer la Tempête du Chaos et a priori on ne devrait pas avoir besoin de rectifier le tir au niveau du respect de l'histoire et/ou de l'univers. Sachant que rectifier vraiment l'IA ça reste une illusion ça n'est pas le plus grave...
Ensuite on aura pas quatre factions jouables : si vous lisez attentivement le texte posté par Lunarc, le dernier paragraphe mentionne
"a greater threat"
, ce qui nous fait cinq factions. On aura donc (normalement jouables à la sortie) : Empire, Nains, Peaux Vertes, Comtes Vampires et Chaos (si je caricature : nombre + artillerie ; qualité + artillerie ; nombre + nombre ; nombre + magie ; qualité + magie... et pas d'Elfes).
Quant à la cinématique c'est le même thème dans tous les Total War depuis Medieval II ou presque : un personnage lisant un livre ou une carte qui évoque des images de combat ! Classique mais ça fait son petit effet et ça a été repris par de nombreux jeux et mods depuis (sachant que le concept d'origine est sans doute inspiré de la cinématique d'AOE2 si je dis pas de bêtises).
Peredhel
,
22-04-2015, 17h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3