Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
14
template
Suivante
flo463
a répondu
26-04-2015, 18h08
Envoyé par
Frater
Voir le message
Flo : ils y sont bien... le territoire vert clair au sud-est de la bretonnie
c'était un joke à l'intention d'ela
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
26-04-2015, 17h48
Pour information, la taille de l'Empire, dans warhammer, correspond en tout point à la taille de Rome Total War, donc non on ne serait pas à l'étroit.
Autre information, pour ceux et celles qui ont joué à CoW la map est quasiment celle que j'ai donné, en rajoutant norsca et Kislev, et pourtant nous n'y sommes pas à l'étroit.
Après je me suis basé sur les factions qui souhaitent nous donner à jouer et sur cette map, justement les 4 factions y sont regroupés.
Il faut également signaler que toute la map n'est pas conquise par l'Empire, toutes les forêts sont le domaine des hommes bêtes du chaos, des orques, des gobelins et des nécromanciens.
Je ne faisais allusion qu'à la première map donné sur ce topic.
Je pense que les prochaines informations ne seront donné que l'année prochaine.
Après tout, cette fuite provient d'un magazine qui aurait du paraître en Janvier 2016.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gil-galaad
a répondu
26-04-2015, 17h44
Je suis assez d'accord Frater que si les sous-factions se déclarent la guerre entre elle sa dénaturerais warhammer. Du coup niveau diplomatique sa risque d'être un peu pauvre. A moins qu'ils ne créent un genre de diplomatie light (genre conseil d'état) entre le membres d'une même sous-faction.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
26-04-2015, 17h23
Envoyé par
Elanion
Voir le message
La taille géographique de la map n'est pas un problème en soit, on peu très bien avoir un TW centré sur la croisade albigeoise se déroulant sur 500km², du moment qu'il y a pleins de villages faisant office de provinces!
Par exemple la map d'ETW est vaste puisqu'elle regroupe plusieurs continents, mais c'est la plus mauvaise map tout TW confondu car un pays = une province, ce qui est débile et ridiculement petit, mais en effet la map est grande.
Si TWW est centré sur l'Empire, je vois pas le mal, du moment qu'il y a 200 provinces minimum à l'intérieur...
C’est pas juste une question de taille au sens spatial du terme. S2 TW a une map petite géographiquement parlant, mais elle est grande en termes de surface de jeu, et on y trouve des dizaines de factions qui alimentent les mécaniques de jeu habituelles des grandes campagnes TW.
C’est surtout une question de taille par rapport au nombre de factions qui occupent le terrain. Si la map est centrée sur l'empire, tu pourra même avoir 2000 provinces, il n'en reste pas moins que tu va te sentir à l'étroit devant le manque d'options diplomatiques (pas d'alliance possible avec les CV, guerre semi-permanente avec les orcs,..).
A moins bien entendu que chaque duché et chaque forteresse naine soit considérée comme un état indépendant, n'hésitant pas à déclarer la guerre aux autres "clans" de la même faction. Un comté ne serait donc plus un territoire autonome membre d'une confédération, mais un état indépendant ne partageant avec les autres territoires impériaux qu'une culture commune et un bonus en relations diplo. Selon moi c'est une option qui dénaturerait pas mal le monde de Warhammer.
Flo : ils y sont bien... le territoire vert clair au sud-est de la bretonnie
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
26-04-2015, 17h11
cette carte manque d'elfes sylvestres surtout
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
26-04-2015, 17h01
C'est un peu comme si TW Med 3 se pointait avec une map incluant le saint empire romain germanique, deux ou trois nations slaves,
La taille géographique de la map n'est pas un problème en soit, on peu très bien avoir un TW centré sur la croisade albigeoise se déroulant sur 500km², du moment qu'il y a pleins de villages faisant office de provinces!
Par exemple la map d'ETW est vaste puisqu'elle regroupe plusieurs continents, mais c'est la plus mauvaise map tout TW confondu car un pays = une province, ce qui est débile et ridiculement petit, mais en effet la map est grande.
Si TWW est centré sur l'Empire, je vois pas le mal, du moment qu'il y a 200 provinces minimum à l'intérieur...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
26-04-2015, 16h24
Une map petite, occupée à moitié par une seule faction, avec quatre factions en tout (réparties en sous-factions, certes, mais avec ce que ça implique au niveau diplmatie). Et uniqument des DLC permettant de joueur des sous-factions de factions déjà présentes. (Dans le jeu de base tu as genre le Reikland, Ostland et Midenland. Tu as envie de changer un peu de trip et de jouer genre les bretonniens? Fuck you, pour 7,5€ tu aura le droit de jouer le Talabecland, le Stirland, et Suddenland, c'est à dire les mêmes gusses mais avec 2/3 règles spéciales). C’est une vision d'horreur, c'est peut être mon naturel optimiste en naif qui prend le dessus, mais je ne peux pas croire une seconde que CA puisse faire preuve d'une méchanceté aussi gratuite
Le Vieux Monde n'est pas une map immense, c'est grossomodo l'Europe. C'est un peu comme si TW Med 3 se pointait avec une map incluant le saint empire romain germanique, deux ou trois nations slaves, et la promesse d'agrandir un peu la carte lors de prochaines extensions. Si une telle map venait à se confirmer, ca serait l'une des rares raisons qui me ferait renoncer à ma préco pour attendre une édition GOTY à 25€
Gil : c’est justement là tout l'enjeu du débat. Est-ce que la map du premier opus englobera tout le vieux monde (parce que la oui, il y aura clairement de quoi faire), ou est-ce qu'elle sera centrée sur l'Empire et sa périphérie?
Dernière modification par
Frater
,
26-04-2015, 16h26
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gil-galaad
a répondu
26-04-2015, 16h10
Je pense que cette carte représente bien le vieux monde et laisse pas mal de place pour de nouvelle factions en DLC.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
arckalypse
a répondu
26-04-2015, 15h51
Envoyé par
Frater
Voir le message
Je ne connais pas les propos auxquels tu te réfères, mais à moins que j'aie loupé quelque chose aucune indication n'a été donnée concernant les contours géographiques de la map de campagne. On nous a juste indiqué quelles seraient les factions jouables à la sortie (et encore, rien n'a été dit sur l'inévitable bonus de préco) et à quelle époque ça se passerait. En soi ca ne me semble pas des critères limitants la taille de la map de campagne...
Et comme je disais plus haut, quid de l'interêt d'une grande campagne dont la moitié de la map est ocupée par une faction? Imagine que Rome 2 avait commencé juste après la guerre des Gaules, et que la carte n'avait comporté que l'Europe de l'Ouest... On se serait vite sentis à l'étroit, tu penses pas?
Je suis d'accord avec Anleal, je pense qu'ils vont centrer la première campagne sur l'Empire + environs proches, c'est suffisant pour avoir toutes les factions présentes et je les vois bien ajouter un peu de terre au Nord pour montrer l'avancée du Chaos (Kislev par exemple).
Et quels DLC de faction pourra bien vendre CA si la map de départ ne contient que les factions qui sont déjà jouables?
Ça a été annoncé que les extensions agrandiraient la map et ajouteraient des factions, donc y a pas besoin de représenter une map immense dés le départ et les dlc ajoutant des factions peuvent très bien être simplement des sous factions présentes sur cette map (ce n'est pas ce qui manque).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
arckalypse
a répondu
26-04-2015, 15h47
A effacer.
arckalypse
,
26-04-2015, 15h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
26-04-2015, 11h24
Je ne connais pas les propos auxquels tu te réfères, mais à moins que j'aie loupé quelque chose aucune indication n'a été donnée concernant les contours géographiques de la map de campagne. On nous a juste indiqué quelles seraient les factions jouables à la sortie (et encore, rien n'a été dit sur l'inévitable bonus de préco) et à quelle époque ça se passerait. En soi ca ne me semble pas des critères limitants la taille de la map de campagne...
Et comme je disais plus haut, quid de l'interêt d'une grande campagne dont la moitié de la map est ocupée par une faction? Imagine que Rome 2 avait commencé juste après la guerre des Gaules, et que la carte n'avait comporté que l'Europe de l'Ouest... On se serait vite sentis à l'étroit, tu penses pas?
Et quels DLC de faction pourra bien vendre CA si la map de départ ne contient que les factions qui sont déjà jouables?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
26-04-2015, 10h08
Je suis d'accord pour Rome, mais là ils ont clairement expliqué que la campagne serait situé au sein de l'Empire et bien avant l'incursion d'archaon et la campagne de la fin des temps.
Donc en reprenant leurs informations fournis, la carte devrait plus ressembler à cela.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
26-04-2015, 10h05
Je ne comprends pas pourquoi vouloir absolument faire coller les contours de la map aux factions jouables à la sortie du jeu. Est-ce que quand ils ont annoncé que il n'y aurais aucune faction ibérique jouable à la sortie de Rome 2, tu as pensé que l'Espagne serait squizée de la carte de campagne?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
26-04-2015, 09h52
Alors concernant les tracés des nations sur la map je dois dire qu'il existe de nombreuses très nombreuses erreurs :
- Norsca est habité par les barbares et non le chaos, lors d'une incursion du chaos, les barbares s'exilent vers le sud, et donc entre en guerre contre les terres impériales et de Kislev, les factions du chaos sont au delà des montagnes et non en norsca.
- les nains ne possèdent plus aucune cité dans le sud, ton dernier cercle au sud est erroné car tout ceci appartient aux peaux vertes.
- Les peaux vertes sont dans les terres arides, oui, mais uniquement, on en trouve partout, Empire, Bretonnie, dans les terres ancestrales naines du nord, dans les montagnes du milieux, dans les principautés frontalières et les terres sombres donc faux pour les cercles.
La campagne va uniquement ce concentré sur l'Empire et peut être la Norsca et la bretonnie mais je ne pense pas que la map ira jusqu'aux terres arides ou les terres sombres.
Athel Loren et la Bretonnie seront peut être intégrer, mais si ils le font, ils devront alors intégrer ces deux dernières factions.
Pour moi la carte sera plus celle-ci :
Sur cette map, on retrouvera toutes les factions annoncé :
L'Empire, vu que c'est sa carte, les orques et même grimgor car il se trouve en Karak Ungor ou l'oeil rouge, les vampires avec la sylvanie et le chaos car la forteresse de Brass Keep dans les monts du milieu appartiennent au chaos, depuis plus de 5 siècles l'empire n'a jamais réussit à récupérer cette antique forteresse qui est tombé aux mains du chaos lors de l'incursion qui a ravagé une première fois Praag.
Etant donné que Kislev ne fait pas parti de la bande annonce, ni même les elfes et encore moins la bretonnie, cette map est plus sensée.
Anleal
,
26-04-2015, 09h58
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Seigneur Grievous
a répondu
26-04-2015, 09h41
Je n'avais jamais vu la carte en entier. Force est de constater qu'elle fait preuve d'une grande créativité cette carte, c'est incroyable. On ne reconnait pas du tout l'Afrique, les Amériques, l'Inde, l'Europe, et j'en passe. Et les
Aztèques
Hommes-lézards sont au bon endroit,
les Chinois
Cathay aussi, sans parler des Arabes, des
Français
Bretonniens, des
Italiens
Tiléens et de
l'Egypte
Khemri.
Alala Games Workshop, cette source d'originalité infinie. Pensez vous aussi qu'après avoir payé le jeu de base, vous aurez accès à un dragon pour le commandant de votre armée en payant 40 euros ? Ou un bataillon d'unités spéciales à 60 euros ? Ou à une chaussette à 189,99 euros ?
Seigneur Grievous
,
26-04-2015, 09h44
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3