X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stilgar
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Si le jeu utilise un moteur sensiblement équivalent à celui d'Attila, je ne vois pas vraiment comment le modding serait impossible à moins qu'ils poussent la folie jusqu'à transformer tous les formats de fichiers rendant le PFM ou DB Editor inutilisables. J'en doute.
    Tout dépend les consignes données par GW dans le contrat...

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Je ne crois pas à une solution qui consisterait à inclure uniquement les territoires contenant une faction jouable, pour deux raisons : la première est que, comme je disais il y a quelques jours, pour marcher un Total War a besoin d'un nombre de factions suffisant pour faire de la diplomatie, étendre son territoire, voir certaines factions disparaître, en voir d'autres grandir, etc... Si o s'en tient à ces quatres factions, même si il est très probable qu'elles seront divisées en sous-factions ça ne me semble pas suffisant. Dans un TW historique on peut imaginer s'allier avec à peu près n'importe qui et être en guerre contre n'importe qui ; mais je ne doute pas que dans TW Warhammer, au vu de l'inimitié congénitale qui ne peut qu'exister entre certaines factions, il y aura de fortes limitations à ce sujet. Je pense que n'importe quel connaisseur de cet univers trouverait impensable que le jeu permette de prendre des nains et de s'allier avec d'autres nains et des orcs contre une alliance de nains et CV (c'ets un peu pour la même raison que malgré les demandes répétées de certains joueurs, je suis à peu près certain qu'il n'y aura jamais de WWII Total War). Ca nous laisserait avec quatre factions pas mal figées, si il n'y avait personne d'autre sur la carte ça ressemblerait à une mini-campagne DLC genre "César en Gaule".

Et puis si la première map ne recouvre que les factions jouables dès la sortie du jeu, quid des DLC? Si CA veut vendre du DLC de factions avant l'arrivée du premier add on ou standalone qui agrandira la carte, il faut bien que la carte de départ contienne déjà le territoire de ces factions (et proablement ces factions elles-mêmes, non jouables et avec des unités génériques).

Enfin, sachant qu'il y aura deux "extensions territoriales", si la première map ne recouvre pas l'ensemble du vieux monde, comment s'organise la suite? Il faudra une deuxième extension pour ajouter le reste du vieux monde, et puis il ne restera que la troixième pour tous les territoires non exploités et qui présentent un interêt?

Plus j'y pense plus j'en suis convaincu : la map du premier opus de TW Warhammer s'étendra sur tout le Vieux Monde. Je prends les paris!

Edit : Buldir, je pense qu'il y a une erreur dans ta carte... A ma connaissance la Norsca (ou du moins une bonne partie de la Norsca) est peuplée de Nains et d'humains non cahotiques. Je me trompe?
    Dernière modification par Frater, 26-04-2015, 08h59.

Laisser un commentaire:

• Buldir
    a répondu
    http://bibliotheque-imperiale.com/im..._warhammer.jpg Pour l'original

C'est vrai qu'elle est superbe cette carte , le style est similaire à celle de la Terre du Milieu

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    La carte est absolument magnifique!
    J'en avait troué une, mais les continents étaient seulement des ombres.

Laisser un commentaire:

• Buldir
    a répondu
    Sinon pour ceux qui se demandent au niveau de la map qu'on pourrait trouver à la sortie du jeu , il faut déjà voir le territoire des 4 factions , sur cette carte du Monde de Warhammer on peut voir les territoires des 4 factions jouables dans le jeu de base ( Empire , Comtes-Vampires , Nains et Peaux-Vertes ). :

Déjà on peut avoir un semblant de réponse pour l'Empire , les Nains et les Comtes-Vampires , en ce qui concerne les Peaux-vertes , on devrait logiquement avoir au moins la partie nord des Terres Arides ( car c'est de la qu'ils viennent les bestiaux ! ) , et une barrière naturelle entre les TA et la Terre des Morts ( qui sera sûrement visitable dans un DLC ).

Maintenant je me pose une question c'est : Quid du Chaos ? Difficile d'imaginer un jeu Warhammer sans le Chaos omniprésent , mais apparemment ils ne seront pas jouables au début , donc est-ce qu'on aura vraiment les territoires du chaos dans le jeu de base ? Pas-sûr !

Pareil pour les territoires limitrophes à l'Empire , Les principautés frontalières seront sûrement de la partie car elles sont situées entre certains territoires Nains et P-V mais la Bretonnie , l'Estalie et la Tilée ne seront peut être pas concernées !

Je pense donc qu'on aura pas une grosse map au début , elle sera limitée aux territoires des 4 factions.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Je reformule pardon je m'étais pas relu '

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Bah sachant que ce n'est qu'une amélioration TW3 reprend surement les bases de TW2 donc je pense que le modding est très faisable!
    Juste si j'ai bien compris il s'agit d'une amélioration du TW3, non du TW2 (qui est j'imagine le moteur lancé avec empire?)

Juste pour pas se perdre dans les noms Donc le moteur de TWW sera le meme que celui d'attila (le TW3) mais avec quelques améliorations par petites touches suivant les besoins des dev.

Y a pas de mal
    Dernière modification par Learchusfull, 25-04-2015, 22h33.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Bah sachant que ce n'est qu'une amélioration de TW3, ce moteur(pour warhammer reprend surement les bases et autres) donc je pense que le modding est très faisable avec quelques outils!
    Il s'agira juste aux moddeurs de s'adapter et d'ici quelques mois il y aura des tutos
    Je pense.

Edit:Corrections
    Dernière modification par Aikiko, 25-04-2015, 22h30.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    My bad

Après, si je me souviens bien, Bloodbowl et MArk of Chaos étaient peu modddables... Deux trois trucs sont sortis sur DoW premier du nom mais rien d'exceptionnel... Hmmmm...
    Le mod soeurs de bataille sur Dow était fantastique. C'était tellement beau que quand les premiers screenshots sont sortis, une foule de haters avaient accusé les moddurs de les avoir photoshoppé. Il était sortir pratiquement en même temps que Soulstorm, et il était clairement 10 fois plus beau et 10 fois mieux animé.
    Et le mod chevaliers gris qu'évoque Chiefs étaiet bien canon aussi.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Et bien j'aurais dit mon paquet de conneries aujourd'hui

Je me tais

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    + de superbe mods qui rajoute les chasseur de sorcière, les Tyrannide et autre oublier de Dawn of War 1er du nom et c'est extension.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Je veux pas faire d'hors sujet, mais renseigne toi mieux, il y a pleins de gros mods pour Dawn of war très variés (Codex, Firestorm, Bloodline, Black crusade, War eternal, eternal confrontation et j'en passe )

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Mea culpa

Mais combien de gros mod ça fait, si on compare à un Total War régulier (Bon, en excluant certains incidents industriels) ? Pas beaucoup... C'est tout à fait possible que GW fasse pression pour, à défaut d'étouffer, limiter le modding. Après, rien n'est sûr.

Laisser un commentaire:

• SenatusPopulsqueEuropae
    a répondu
    Si tu dis ça, c'est que tu n'as jamais essayé Ultimate Apocalypse, LE mod pour DoW, et un des mods les plus populaires sur MODDB.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    J'ai pas dits qu'il y'a eu de mauvais mods, mais rien qui soit... Totalement inoubliable, oui des mods rajoutant Tyranides ou Chevaliers Gris... Mais rien qui casse trois pattes à un canard, hélas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X