X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Learchusfull
    a répondu
    Peut etre que les nouveaux squelettes pourraient meme aider pour certaines bestioles d'un mod TATW meme (mieux vaut etre optimiste)

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Sur DoW 1 il y'a eu pas mal de bon mods quand même, j'ai en souvenir un mod rajoutant les Chevaliers Gris qui était splendide.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    My bad

Après, si je me souviens bien, Bloodbowl et MArk of Chaos étaient peu modddables... Deux trois trucs sont sortis sur DoW premier du nom mais rien d'exceptionnel... Hmmmm...

De toute façon, on sera pas fixé avant un bon moment...

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Surtout que les devs restent assez clairs. Ils parlent d'absence de soutien du modding, pas d'absence du modding

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Si le jeu utilise un moteur sensiblement équivalent à celui d'Attila, je ne vois pas vraiment comment le modding serait impossible à moins qu'ils poussent la folie jusqu'à transformer tous les formats de fichiers rendant le PFM ou DB Editor inutilisables. J'en doute.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Le très honni SEGA a quand même sorti Sonic Boom, faut faire attention

Sinon oui, on a de très bon mods sur des jeux non soutenus niveau modding: The Great War est sorti sur Napoleon, sans Assembly Kit. Comme quoi...
    Napoleon TW a eu du soutien pour le modding. Le modding ne se résumé pas à l'Assembly Kit.

Là il est plus probable que le jeu soit volontairement fermé au modding, ce qui est complètement différent.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Voila qui confirme ce que je pensais.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Pour le 1er point, je citerais Alien Isolation. Equipe différente de CA pour un jeu quand même sacrément réussi. Donc je pense pas que CA soit si peu investit. (J'ai le droit au clicher qui fait que comme se sont des anglais geek, se sont forcément des connaisseur voir des habitués de Warhammer? ) J'ai assez peu de crainte dessus.
    J'espère ne pas faire de révélations top secrètes en disant ça, mais dans le Hall de CA, il y a un immense plateau de jeu Warhammer avec des centaines voir des milliers de figurines en vitrine ou encore en boîte. De quoi faire jouir n'importe quel passionné ;-p

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    On peut également cité ACW (le mods sur la guerre de sécession ) ou encore Imperial Desroyer (qui est un mod qui reprend les graphismes de Napoleon pour les mettre sur Empire avec un énorme reskinnage de toutes les unités en jeu sans parler des nombreux ajouts et qui ajoute des régions à la carte de campagne sur Empire ! ) donc moi je dis Wait and see comme le disaient certains
    Dernière modification par Crisis Tau, 25-04-2015, 16h22.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Le très honni SEGA a quand même sorti Sonic Boom, faut faire attention

Sinon oui, on a de très bon mods sur des jeux non soutenus niveau modding: The Great War est sorti sur Napoleon, sans Assembly Kit. Comme quoi...

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Je ne dirais pas que le jeu à licence à tendance à tirer la qualité vers le bas. En fait ca dépend surtout de ce que sont les intentions de l'éditeur au départ. Si le but est de faire un bon jeu, le fait de se baser sur une licence n'est pas un handicap ; et ça permet au contraire de se baser sur un scénario et univers déjà éprouvés, d'avoir des tonnes d'artworks sous la main avant même le début du développement, etc...
    Il y a aussi les éditeurs qui se disent qu'ils vont chopper une licence et faire un développement au rabais, en sachant que de toutes façons, grâce à la licence il y aura forcément des clients (comme The Walking Dead : Survival Instinct). Mais ces jeux on les sent venir à 150 km, si c'ets le cas on le saura bien avant la sortie ; mais franchement je pense vraiment pas que CA (ou même le très honni Sega) soit dans cette optique.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Pas de soutient pour les mods les gens ! Ca ne veut pas dire pas de mods !! Il y aura surement des mods de Reskins, d'ajouts d’unités et d'équilibrage mais tout cela sans l'assembly kit, en gros on retourne au modding sur Empire Total war mais jetez un oeil sur Total war Center, le modding est encore en activité et il y a de très bons mods !!

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Je n'étais pas au courant que Games Workshop se refusait aux mods, mais ça ne m'étonne pas du tout venant de ces batards. Je boycotterai ce jeu à coup sûr.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Dawn of War était un jeu à licence, ça c'est plutôt bien fini. Même chose pour Discworld, South Park, DUNE, Kotor 1 et 2...

4 (ou 5, personne n'a l'air d'accord) factions, l'amusement peut être au rendez vous si c'est bien fichu. Mais... Compte tenu de la richesse de l'univers Warhammer... Ne pas me mettre Kislev et l'Estalie en faction jouable est compréhensible, qu'ils n'y ait pas les skavens dès le départ comme faction à part, c'est assez curieux. Même chose pour les Rois des Tombes. Après, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais le service comm' a toujours un peu de mal j'ai l'impression (C'est pas contre notre cher NicoCA qui fait comme il peut avec ce qu'il a, je parle du "Haut commandement" )

Laisser un commentaire:

• Silaith
    a répondu
    À propos de l'équilibrage je trouve que ça ne devrait pas être un point sur lequel l"équipe de développement doit absolument se focaliser. Comme dit plus haut l'univers Warhammer présente clairement une asymétrie entre les puissances, et c'est tant mieux ! Le monde n'est pas peuplé d'États égaux, il faut arrêter de rêver, ça donne une certaine maturité à cet univers.

Et puis le point important c'est le développement de mécaniques propres à chaque race, qui renforceraient leur particularité et leur nature, et permettant de pallier relativement les plus grands écarts. Ex : comme dit plus haut, des skavens qui "pop" parmi les territoires ennemis, des comtes vampires maîtres des intrigues politiques/assassinat, des Druchiis capables d'effectuer des raids nocturnes, et j'en passe.

Surtout que le jeu ne sera pas très axé multijoueur, donc l'utilité de chercher l'équilibre parfait est très relative, et cette asymétrie peut même permettre une durée de vie rallongée par la nécessité d'adopter sa façon de joueur selon la race contrôlée.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X