X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    Guerroyer entre elle pas forcément, mais celà apportera plus de diversité. Certain clan nain commerceront sans doute plus facilement avec les humains, et inversement. Et même entre clan, ou duché, les relation peuvent très bien être très tendu, jusqu’à un règlement de compte armée.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par arckalypse Voir le message
    Si on suit la tradition des sous factions des derniers total war qui s'adapte très bien à l'univers Warhammer (l'Empire est divisé en de nombreux duchés par exemple), on peut imaginer que la limitation à 4 factions pourrait quand même proposer des variantes.
    Mais les duchés de l'Empire, ou encore les différentes forteresses naines qui jouissent effectivement d'une certaine indépendance, ont-ils vocation à guerroyer entre eux comme de vulgaires tribus celtes?
    Dernière modification par Frater, 22-04-2015, 20h58.

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Non, je parlais a arckalypse, qui parlait d'un "large choix d'unité" en fournissant des exemples.
    24 squellettes différents ça fait déjà pas mal de possibilités d'unités et là j'ai pris l'exemple des Peaux Vertes car c'est représentatif de la variété, mais les Factions Empire ou Royaumes Nains ont moins besoin de squelettes différents pour leurs unités (y a même pas de femmes chez les nains).
    Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 21h08.

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Il n'en reste pas moins qu'une carte de campagne avec trop peu de factions risque de perdre beaucoup de son intérêt. Chez CA ils sont sans doute conscients du problème, reste à voir comment ils comptent le résoudre
    Si on suit la tradition des sous factions des derniers total war qui s'adapte très bien à l'univers Warhammer (l'Empire est divisé en de nombreux duchés par exemple), on peut imaginer que la limitation à 4 factions pourrait quand même proposer des variantes.

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Ce que Faras oublie dans ces propos c'est le temps qu'il a été nécessaire pour faire ces mods mêmes pour une équipe professionnelle , ce temps resterais important.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par arckalypse Voir le message
    Y avait aussi que 4 factions au lancement de DOW...

Pour cette histoire de nombre de faction ça sert à rien de comparer aux autres TW de toute façon ou aux mods, j'imagine que si il y a que 4 factions c'est parcequ'ils ont l'intention de changer le gameplay en le rendant moins génériques que sur les précédents TW et en tenant compte de la richesse de l'univers de la licence. Les joueurs de Warhammer Battle savent qu'il y a pour chaque faction beaucoup d'unités différentes et que la majorité d'entre elles ont des gameplay bien spécifiques (capacités spéciales etc...) , sans parler de la magie, des unités volantes etc..., on est très loin des total war habituels.
    Les unités de Warhammer permettent des différenciation très poussées au niveau du gameplay, c'est clair.

Il n'en reste pas moins qu'une carte de campagne avec trop peu de factions risque de perdre beaucoup de son intérêt. Chez CA ils sont sans doute conscients du problème, reste à voir comment ils comptent le résoudre

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Non, je parlais a arckalypse, qui parlait d'un "large choix d'unité" en fournissant des exemples.

Laisser un commentaire:

• comemathey
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    A tu lu les propos de NicoCA?
    Oui j'ai aussi lu les propos de Faras mais bon CA sortira les autres factions en DLC et j'acheterai les DLC

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Trop content !!!! Je bave sur place

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    A tu lu les propos de NicoCA?

Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varier.

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    Envoyé par comemathey Voir le message
    Que quatre factions! c'est comme comme si on avait du DoW sans les space marines....
    Y avait aussi que 4 factions au lancement de DOW...

Pour cette histoire de nombre de faction ça sert à rien de comparer aux autres TW de toute façon ou aux mods, j'imagine que si il y a que 4 factions c'est parcequ'ils ont l'intention de changer le gameplay en le rendant moins génériques que sur les précédents TW et en tenant compte de la richesse de l'univers de la licence. Les joueurs de Warhammer Battle savent qu'il y a pour chaque faction beaucoup d'unités différentes et que la majorité d'entre elles ont des gameplay bien spécifiques (capacités spéciales etc...) , sans parler de la magie, des unités volantes etc..., on est très loin des total war habituels.

Rien que pour les Peaux Vertes y a des Plongeurs de la mort qui s'élancent dans les airs en mode kamikaze, des fanatiques gobelins qui sortent des unités en faisant tournoyer un boulet, des géants qui sautent à pieds joints sur les unités, des trolls qui balancent de l'acide, des chamanes qui invoquent Gork et Mork, des chevaucheurs de squigs qui bondissent à travers les rangs ennemis, des snotlings qui... sont minuscules, des wyvernes, des chevaucheurs d'araignées etc... Y a rien de comparable dans les anciens Total War et si ils arrivent à reproduire la richesse du jeu de plateau, la limite à 4 factions peut se comprendre, comme elle se comprend pour un DOW.
    Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 20h33.

Laisser un commentaire:

• comemathey
    a répondu
    Que quatre factions! c'est comme comme si on avait du DoW sans les space marines....

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pas la peine de trop raler non plus pour le moment. On a quasiment rien comme infos dessus.
    A mon avis, préparez les sceaux d'acides(Ou de fleurs, c'est comme vous le sentez. ) pour après l'E3.

Laisser un commentaire:

• hgh23
    a répondu
    Need les skavens aussi ! (Pas obligatoirement jouables mais au moins comme "parasite" pour la gestion des villes).

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Tant qu'ils n'auront pas intégrer les Hommes-Lézard, je boycott!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X