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hussard
Tacticien incompris
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#61
22-04-2015, 19h12
"dlc...dlc everywhere"
pas modable? meh, je serais avec elPadrino
Dernière modification par
hussard
,
22-04-2015, 19h13
.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#62
22-04-2015, 19h28
La version française de la bande-annonce :
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#63
22-04-2015, 19h43
Du coup, pour les connaisseurs, est-ce que le mod Warhammer de Med2 se rapproche du contexte et des races présentes dans ce futur TWW ? Comme je ne connais pas l'univers, je suis tenté de tester le mod pour essayer de mieux comprendre.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#64
22-04-2015, 19h49
Déjà, quatre ou cinq factions, c'est absolument ridicule dans Warhammer, et ce n'est pas les excuses "faire plus de factions prendrait trop de temps" qui vont nous apaiser pour cette hérésie!
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#65
22-04-2015, 19h50
s'il n'y a que 4 factions est ce que cela signifie qu'on aura droit a des sous factions comme dans Rome 2 genre Atldorf/Middeheim pour l'empire @ela
ou encore les adorateurs d'Orion pour les elfes sylvains?
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#66
22-04-2015, 19h51
Tant qu'ils n'auront pas intégrer les Hommes-Lézard, je boycott!
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hgh23
Eplucheur de patates
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#67
22-04-2015, 19h55
Need les skavens aussi ! (Pas obligatoirement jouables mais au moins comme "parasite" pour la gestion des villes).
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#68
22-04-2015, 20h03
Pas la peine de trop raler non plus pour le moment. On a quasiment rien comme infos dessus.
A mon avis, préparez les sceaux d'acides(Ou de fleurs, c'est comme vous le sentez.
) pour après l'E3.
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comemathey
Capitaine à moustache
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#69
22-04-2015, 20h03
Que quatre factions! c'est comme comme si on avait du DoW sans les space marines....
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arckalypse
Militaire saisonnier
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#70
22-04-2015, 20h21
Envoyé par
comemathey
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Que quatre factions! c'est comme comme si on avait du DoW sans les space marines....
Y avait aussi que 4 factions au lancement de DOW...
Pour cette histoire de nombre de faction ça sert à rien de comparer aux autres TW de toute façon ou aux mods, j'imagine que si il y a que 4 factions c'est parcequ'ils ont l'intention de changer le gameplay en le rendant moins génériques que sur les précédents TW et en tenant compte de la richesse de l'univers de la licence. Les joueurs de Warhammer Battle savent qu'il y a pour chaque faction beaucoup d'unités différentes et que la majorité d'entre elles ont des gameplay bien spécifiques (capacités spéciales etc...) , sans parler de la magie, des unités volantes etc..., on est très loin des total war habituels.
Rien que pour les Peaux Vertes y a des Plongeurs de la mort qui s'élancent dans les airs en mode kamikaze, des fanatiques gobelins qui sortent des unités en faisant tournoyer un boulet, des géants qui sautent à pieds joints sur les unités, des trolls qui balancent de l'acide, des chamanes qui invoquent Gork et Mork, des chevaucheurs de squigs qui bondissent à travers les rangs ennemis, des snotlings qui... sont minuscules, des wyvernes, des chevaucheurs d'araignées etc... Y a rien de comparable dans les anciens Total War et si ils arrivent à reproduire la richesse du jeu de plateau, la limite à 4 factions peut se comprendre, comme elle se comprend pour un DOW.
Dernière modification par
arckalypse
,
22-04-2015, 20h33
.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#71
22-04-2015, 20h23
A tu lu les propos de NicoCA?
Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varier.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#72
22-04-2015, 20h25
Trop content !!!! Je bave sur place
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comemathey
Capitaine à moustache
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#73
22-04-2015, 20h27
Envoyé par
Lunarc
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A tu lu les propos de NicoCA?
Oui j'ai aussi lu les propos de Faras
mais bon CA sortira les autres factions en DLC et j'acheterai les DLC
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#74
22-04-2015, 20h39
Non, je parlais a arckalypse, qui parlait d'un "large choix d'unité" en fournissant des exemples.
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Frater
Tacticien de bibliothèque
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#75
22-04-2015, 20h39
Envoyé par
arckalypse
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Y avait aussi que 4 factions au lancement de DOW...
Pour cette histoire de nombre de faction ça sert à rien de comparer aux autres TW de toute façon ou aux mods, j'imagine que si il y a que 4 factions c'est parcequ'ils ont l'intention de changer le gameplay en le rendant moins génériques que sur les précédents TW et en tenant compte de la richesse de l'univers de la licence. Les joueurs de Warhammer Battle savent qu'il y a pour chaque faction beaucoup d'unités différentes et que la majorité d'entre elles ont des gameplay bien spécifiques (capacités spéciales etc...) , sans parler de la magie, des unités volantes etc..., on est très loin des total war habituels.
Les unités de Warhammer permettent des différenciation très poussées au niveau du gameplay, c'est clair.
Il n'en reste pas moins qu'une carte de campagne avec trop peu de factions risque de perdre beaucoup de son intérêt. Chez CA ils sont sans doute conscients du problème, reste à voir comment ils comptent le résoudre
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