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leviath
a répondu
22-04-2015, 17h44
Que CA ne soutienne pas le modding de TWW ne signifie pas qu'il n'y en aura pas. C'est juste qu'il n'y aura pas de soutien officiel au travers d'un Assembly Kit par exemple. Le modding de RTW et M2TW n'était pas soutenu par CA, ça ne l'a pas empêché de dépasser l'entendement. Après je m'y connais trop peu là dessus pour m'exprimer mais si c'est un dérivé du moteur d'Attila, nul doute que les moddeurs trouveront rapidement des choses à bidouiller.
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Learchusfull
a répondu
22-04-2015, 17h42
4 factions
Niveau engine, nous utilisons une version améliorée/adaptée du TW3, celui utilisé pour Total War: ATTILA.
:degout:
J'étais venu pour déverser ma joie... je vais plutot me retenir de déverser ma rage...
Je paierai pas 55€ pour 4 factions perso, surtout pour un moteur identique, ouvrez attila au modding total, les moddeurs pourraient faire le jeu eux meme à partir d'attila pour 0€.
Perso ça sera sans moins tant que le -75% pointera pas le bout de son nez.
A part ça la cinématique est pas mal et je reste curieux de voir les premiers gameplay.
Dernière modification par
Learchusfull
,
22-04-2015, 17h45
.
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Peredhel
a répondu
22-04-2015, 17h41
Bon je n'irais pas non plus jusqu'à faire du wish-listing d'ores-et-déjà : ne sur-estimons pas non plus la générosité de CA (même si c'est possible). Mais la vidéo présentait déjà un grand nombre de choses pour ceux qui savent voire (et d'autres sont mieux placés que moi).
Sinon je n'étais jamais vraiment partis : j'ai toujours gardés un œil sur vous voyons !
Edit @ Faras : Le Chaos
est
mentionné dans la présentation du jeu (de manière implicite) ! Et DoW2 comptait quatre factions et tout le monde était content !
Dernière modification par
Peredhel
,
22-04-2015, 17h43
.
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Faras
a répondu
22-04-2015, 17h35
Le jeu de base fournira des centaines d'heures de jeu
Avec 4 factions ? Je sais qu'il faut faire une pause d'une demi-heure toutes les heures de jeu, mais même en faisant tourner l'ordi pendant que je bois mon chocolat chaud ca risque d'être difficile.
Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varier.
QUE 24 squelettes ? Le bestiaire n'est pas vraiment varié alors ! Le descr_skeletons de Call of Warhammer contient une centaine d'entrée, celui d'EBII une cinquantaine. Je comprends mieux l'absence du chaos alors !
Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
Ca on l'avait deviné, mais merci pour l'information.
le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement
Comme les celtes ou les lombards dans Attila ? Qui sont sortis même pas un mois après la sortie ? Les développeurs sont passés par une faille du Warp ?
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Godwinsson
a répondu
22-04-2015, 17h29
Plus, faut voir le nombre d'unités par factions. Il est tout a fait possible qu'on nous foutes des unités bretoniennes, kislevars ou même Elfes dans l'Empire, sous le prétexte "Alliés, stfu"
@Peredhel: Content de te revoir
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Peredhel
a répondu
22-04-2015, 17h24
Je ne suis pas un fanboy des Total War quand bien même j'ai adoré RTW et Medieval II (depuis la déception d'ETW je n'ai acheté Shogun que parce qu'il était en solde en-dessous de 5,00€) mais là j'attends de voir parce que ça peut donner quelques chose de bien l'adaptation d'un jeu GW en jeu vidéo (Dawn of War et Blood Bowl en témoignent).
Déjà l'absence de modding me dérange moins puisque si CA n'a aucun problème pour violer allégrement l'histoire, en général, GW surveille ce qui est fait de ses univers et les infidélités sont très rares. Le seul souci que j'ai c'est que vu la direction prise ces derniers mois il aurait été bien que GW surveille ce qu'il faisait lui-même de son univers... mais ça a l'air de ne pas trop être n'importe quoi pour l'instant. Le contexte semble évoquer la Tempête du Chaos et a priori on ne devrait pas avoir besoin de rectifier le tir au niveau du respect de l'histoire et/ou de l'univers. Sachant que rectifier vraiment l'IA ça reste une illusion ça n'est pas le plus grave...
Ensuite on aura pas quatre factions jouables : si vous lisez attentivement le texte posté par Lunarc, le dernier paragraphe mentionne
"a greater threat"
, ce qui nous fait cinq factions. On aura donc (normalement jouables à la sortie) : Empire, Nains, Peaux Vertes, Comtes Vampires et Chaos (si je caricature : nombre + artillerie ; qualité + artillerie ; nombre + nombre ; nombre + magie ; qualité + magie... et pas d'Elfes).
Quant à la cinématique c'est le même thème dans tous les Total War depuis Medieval II ou presque : un personnage lisant un livre ou une carte qui évoque des images de combat ! Classique mais ça fait son petit effet et ça a été repris par de nombreux jeux et mods depuis (sachant que le concept d'origine est sans doute inspiré de la cinématique d'AOE2 si je dis pas de bêtises).
Dernière modification par
Peredhel
,
22-04-2015, 17h25
.
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Nico CA
a répondu
22-04-2015, 17h22
Envoyé par
Argeleb
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Lut à tous,
Je reste perplexe tout de même mais les graphismes seront géniaux, déjà les mods warhammer sur médiéval 2 sont très beau .
Niveau engine, nous utilisons une version améliorée/adaptée du TW3, celui utilisé pour Total War: ATTILA.
Envoyé par
Lunarc
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Ouais, et on ne pourra même pas les changer ou les améliorer, c'est super, non?
Puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu uniquement développé/associé à CA, il n'est pas prévu de supporter le modding.
Nous le supporterons cependant pour Total War: ATTILA et prochains Total War historiques.
Dernière modification par
Nico CA
,
22-04-2015, 17h24
.
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Lunarc
a répondu
22-04-2015, 17h21
Ouais, et on ne pourra même pas les changer ou les améliorer, c'est super, non?
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Argeleb
a répondu
22-04-2015, 17h18
Lut à tous,
Je reste perplexe tout de même mais les graphismes seront géniaux, déjà les mods warhammer sur médiéval 2 sont très beaux .
Dernière modification par
Argeleb
,
22-04-2015, 17h35
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Lunarc
a répondu
22-04-2015, 17h12
varié.
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Nico CA
a répondu
22-04-2015, 17h10
Envoyé par
Faras
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Donc en gros le jeu est vendu par petites tranches, seulement
4 factions
(wtf), CTA et extensions déjà prévu avant le premier modèle de la première unité et de surcroît, immoddable. Lol.
Mais les vrais savaient que la fusion entre CA et GW allait sortir quelque chose de ce niveau.
Le jeu de base fournira des centaines d'heures de jeu et la production est beaucoup plus importante que les précédents Total War. Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varié.
Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
La création d'une seule race dans Total War: WARHAMMER demande une quantité de travail gigantesque. Avoir davantage (voir toutes) les races de l'univers Warhammer dans le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement et augmenterait le prix du jeu.
Dernière modification par
Nico CA
,
22-04-2015, 17h21
.
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LeFoureur
a répondu
22-04-2015, 17h10
CA m'a énormément déçu par le passé, mais je ne suis pas obtus, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cette licence que j'aime tant.
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Fleamo
a répondu
22-04-2015, 17h10
le pb avec les cinématiques dans/de cet univers c'est qu'avant ce TW:WH il y a eu qq productions indépendantes plutot réussies comme World of Warcraft ou Dawn of War, etc...
et TW n'a jamais été reconnu pour ses cinématiques.
mais c'est pas ce qu'on attend d'un TW.
j'attends de savoir quel sera le prochain TW classique (un WW1 original ? un Medieval 3 ?).
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Benoît
a répondu
22-04-2015, 17h05
Flo a résumé ma question et merci pour la réponse.
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Lunarc
a répondu
22-04-2015, 17h01
Et oui, Faras, Fooooooooooouuuuuutage de geeeeeeuuuuullllllle!!!!!!!!
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