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Faras
a répondu
22-04-2015, 16h59
Donc en gros le jeu est vendu par petites tranches, seulement
4 factions
(wtf), CTA et extensions déjà prévu avant le premier modèle de la première unité et de surcroît, immoddable. Lol.
Mais les vrais savaient que la fusion entre CA et GW allait sortir quelque chose de ce niveau.
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Lunarc
a répondu
22-04-2015, 16h52
Y'en a que quatre.
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flo463
a répondu
22-04-2015, 16h52
perso j'ai trouve la cinématique très réussie
. orks, gobelins (avec Arachnarok en plus
), comtes vampires, nains, empire (c'était pas Karl Franz sur son griffon dans la vidéo?), et bien entendu chaos. à quand une autre vidéo avec les autres factions (rois des tombes, elfes, hommes lézards, bretonnie et autres skavens)?
edit:@lunarc benoit demande si le chaos serait jouable
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Lunarc
a répondu
22-04-2015, 16h51
Quel est le sens de ta phrase, Benoit?
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Benoît
a répondu
22-04-2015, 16h48
Et le chaos présent dans la cinématique?
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Lunarc
a répondu
22-04-2015, 16h45
Bon, au moins, on aura pas que l'éternel buveur de sang comme démon majeur....
Enfin un Duc du Changement!
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Arandir Tur-Anion
a répondu
22-04-2015, 16h42
4 races ont été annoncées pour le moment :
L'Empire
Les Comtes Vampire
Les peaux vertes
Les nains
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SenatusPopulsqueEuropae
a répondu
22-04-2015, 16h30
Apparemment, au lancement du jeu, seuls les factions montrées dans le trailer seront jouables. J'imagine que d'autres suivront avec les suite de cette "trilogie".
Je suis un peu mitigé, 4-5 factions, c'est léger. Mais je suppose, du moins j'espère, que les factions seront divisées. L'Empire ou les Orcs unis n'aurait aucuns sens. Et puis, si ça permet de rendre chaque races vraiment uniques, ce n'est pas plus mal qu'ils prennent leur temps avec chacune.
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Arandir Tur-Anion
a répondu
22-04-2015, 16h12
Première nouvelle un peu triste venant de TWC : le modding ne sera pas supporté sur cette épisode, car il n'est pas fait que par CA.
J'aime aussi beaucoup la cinématique
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Galadas
a répondu
22-04-2015, 16h11
Merci pour la réponse Nico
Oui, j'aime bien la cinématique aussi. Simple, sobre...
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leviath
a répondu
22-04-2015, 16h08
Il était temps ! ;-p
Euh je trouve la cinématique particulièrement réussie personnellement. C'est pas Napoleon qui fait la voix off française, c'est déjà un bon point ;-p
Dernière modification par
leviath
,
22-04-2015, 16h09
.
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Seigneur Grievous
a répondu
22-04-2015, 16h07
CA n'est décidemment pas doué du tout pour les cinématiques
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Nico CA
a répondu
22-04-2015, 16h07
Envoyé par
Galadas
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Trilogie ?
Peut on espérer finir sur du Warhammer 40000 ?
La trilogie viendra compléter Total War: WARHAMMER et étendre la carte de campagne. Nous restons donc dans du WARHAMMER.
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Commandant Soso
a répondu
22-04-2015, 16h04
Envoyé par
Nico CA
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Bonjour à tous !
En effet, et pour rentrer un peu plus en détails :
Entrainant la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu'alors impensable.
La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.
Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embuches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.
Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.
« On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »
- Nico
NNONNONNONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONON OONONO
Je veux bien mais pas de 40.000 s'il vous plait u_u
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Nico CA
a répondu
22-04-2015, 16h01
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
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WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Voila pour l'idée que ce TW m'inspire (oui, c'est très positif). J'ai en tout cas hâte d'en savoir plus
Le jeu tournera toujours sur Warscape, ou CA nous a préparé un nouveau moteur ?
Nous fournirons davantage de détails ultérieurement, lorsque toutes les informations nécessaires auront été rassemblées.
De manière générale, Warscape n'est qu'un sub-engine qui est uniquement responsable de l'affichage des différents éléments. C'est un module purement graphique.
L'engine utilisé est une version améliorée du TW3, récemment utilisé sur Total War: ATTILA.
Envoyé par
SenatusPopulsqueEuropae
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J'ai joui, et j'en ai foutu partout, et j'ai pas honte.
Très... poétique.
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
22-04-2015, 16h05
.
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