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Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1
Total War: Warhammer - Les informations connues
23-04-2015, 00h12
Les informations connues
Questions-réponses des développeurs :
Nico CA
(04/06/2015)
Compilation des informations :
Sortie et extensions :
La date de sortie n'est pas encore annoncée
Deux extensions, qui agrandiront la carte de campagne, sont attendues
Mécaniques de jeu et gameplay :
Le jeu se déroulera avant The End Times
Le système de jeu lorgnera du côté du RPG, avec un grande importance accordée aux héros
Il y aura des unités volantes
Il y aura de la magie
Il n'y aura pas d'arbres généalogiques dans le jeu
Les factions :
4 races jouables annoncées :
L'empire
Les nains
Les orques
Les comtes-vampires
Présence du chaos, mais doute quand à sa jouabilité
Chaque race disposerait d'un héros commandant une des factions de la race :
Karl Franz pour l'Empire
Grimgor boit' en fer pour les peaux-vertes
Le Haut-roi Thorgrim pour les Nains
Mannfred Von carstein pour les comtes-vampires
Ceci semble donc indiquer plusieurs factions par race
Informations diverses :
Le jeu comporte déjà 24 squelettes, c'est à dire 24 types d'unités différentes
Le jeu tournera sur TW3, amélioré depuis TW : Attila
Le modding ne sera pas supporté sur cet opus
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
04-06-2015, 16h52
.
Vae Victis
Tacticien du dimanche
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#2
23-04-2015, 07h09
Pas de mooding c'est à demis étonnant vu les possibilité de faire payer des campagnes supp qu'il va avoir
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#3
23-04-2015, 07h59
Nico CA l'a déjà expliqué. Le modding ne sera pas soutenu car CA n'est pas le seul propriétaire de la licence. C'est un problème de droits et pas un problème "technique". Et dire qu'il ne sera pas officiellement soutenu ne veut pas dire qu'il sera impossible. Ne crions pas avant d'avoir mal.
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maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
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#4
23-04-2015, 11h10
Le jeu comporte déjà 24 squelettes : ques à dire que ceci ?
Sinon, c'est une super nouvelle
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#5
23-04-2015, 11h16
J'imagine que sur Rome 2, il y a 3 squelettes : hommes, chevaux, éléphants. 24 squelettes veut donc dire une grande variété pour le bestiaire et un paquet d'animations. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#6
23-04-2015, 11h25
Envoyé par
leviath
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J'imagine que sur Rome 2, il y a 3 squelettes : hommes, chevaux, éléphants. 24 squelettes veut donc dire une grande variété pour le bestiaire et un paquet d'animations. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
Exact.
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#7
23-04-2015, 11h30
Il faut ajouter que c'est le premier titre d'une
trilogie
. Et la précision à propos de la nature des squelettes serait la bienvenue, j'ai mis un certain temps à saisir en suivant le sujet "Total War: Warhammer annoncé", surtout que 24 déclinaisons de formats d'unités c'est une très bonne nouvelle !
Dernière modification par
Silaith
,
23-04-2015, 11h41
.
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#8
23-04-2015, 11h33
Je me répète mais en plus d'être présent dans la bande annonce le chaos est "annoncé" (même si on ne connaît pas son leader on peut déjà supputer que ce sera Archaon) :
"Pendant que l'Ancien Monde est tiraillé par la trahison, la guerre, et la libération d'un pouvoir insondable, les vents semblent murmurer la venue d'une menace encore plus grande au nord. L'univers tout entier pourrait bien courir à sa ruine... "
C'est quand même assez explicite...
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#9
23-04-2015, 11h46
Et puis vu le succès des factions chaotiques auprès des joueurs Warhammer, sans parler de sa présence claire et nette dans le trailer, on prend peu de risque à soutenir la théorie de Peredhel !
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#10
23-04-2015, 11h50
Pour ma part je pense que la Chaos est uniquement présent dans le trailer pour illustrer le changement que prend CA en mettant au monde Total war Warhammer d'ou la présence du Démon de Tzeentch
(dieu Chao du changement )
De plus je suis sur que toutes les factions (ainsi que les sous factions) du vieux monde seront présente mais non jouable, regardez Rome 2 et Attila, on a beaucoup de factions non jouables.
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Crisis Tau
,
23-04-2015, 11h55
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#11
23-04-2015, 11h54
Pour info, le jeu se déroulera avant The End Time.
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Frater
Tacticien de bibliothèque
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#12
23-04-2015, 12h16
Le chaos sera bien là, mais rien n'indique qu'il sera jouable
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#13
23-04-2015, 12h28
Niveau gameplay,
Vous aurez également une certaine expérience de type RPG dans Total War: WARHAMMER avec les personnages que vous pourrez contrôler. Il y aura donc un système de progression pour les chefs de guerre (Lord) jouables. Ils auront une série de quêtes, des objets uniques, armes et armures qu'ils pourront obtenir. Vous aurez donc plusieurs options qui vous permettront d'équiper et de personnaliser vos personnages favoris.
Total War: WARHAMMER se focalisera beaucoup sur ces personnages jouables puisqu'ils ont une place importante dans l'histoire de Warhammer.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#14
23-04-2015, 12h29
Putain que j'ai hâte.
Désolé de ma vulgarité, mais quand on a passé des centaines d'heures sur CoW qui buggue tout le temps, on ne peut que se réjouir d'une telle nouvelle.
On ne peut pas le modder? C'est pas un problème.
Nous l'avions tous imaginer : "Et pourquoi TW ne s'inspirait pas des talents de nos moddeurs pour créer un jeu totalement nouveau sur de la fiction?"
Et ils le font.
Imaginez, dans quelques années, on a aura certainement le droit à l'univers de Tolkien, de World of Warcraft, de Games of Throne et même de Zelda.
Tous nos plus grands mods qui finiraient un jour à devenir un vrai jeu, sans bug et totalement stable.
Imaginez, ce jeu avec 24 squelettes, cela signifie qu'on aura Karl Frantz sur son griffon. Et pour le moment, nous n'avons qu'une vidéo et quelques informations, d'ici là, on aura sûrement des dizaines de factions, et des milliers d'heures de jeux en percpectives.
Non je trouve vraiment cette idée géniale, j'ai vraiment hâte, Ô putain que j'ai hâte.
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#15
23-04-2015, 12h50
Envoyé par
Nico CA
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Niveau gameplay,
Vous aurez également une certaine expérience de type RPG dans Total War: WARHAMMER avec les personnages que vous pourrez contrôler. Il y aura donc un système de progression pour les chefs de guerre (Lord) jouables. Ils auront une série de quêtes, des objets uniques, armes et armures qu'ils pourront obtenir. Vous aurez donc plusieurs options qui vous permettront d'équiper et de personnaliser vos personnages favoris.
Total War: WARHAMMER se focalisera beaucoup sur ces personnages jouables puisqu'ils ont une place importante dans l'histoire de Warhammer.
Youhouuuuu !!! J'en étais quasi-sûr, j'y avais pensé en parlant de la magie et en m'interrogeant sur l'existence d'objets magiques, ça s'annonce grandiose.
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