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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#136
23-07-2015, 14h17
Ah oki doki
Merci ! :3
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TheEmperor
Chef éplucheur
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#137
30-07-2015, 14h24
Nouvelle vidéo ici :
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TheEmperor
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30-07-2015, 14h25
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#138
30-07-2015, 14h27
Bon mélée assez bien representée, les soldats de l'empire ne devrai pas tous avoir la meme couleur et même uniformes aussi, trop de demigriffons :3, mage gobelins petes xd
Et trop brillant bref wait and see
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sorayo
,
30-07-2015, 14h38
.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#139
30-07-2015, 14h51
Pour les couleurs et la brillance je m'en fais pas trop, ça sera toujours modifiable au pire par le modding, qui même annoncé comme bien plus limité que sur Attila, restera assez ouvert pour ce genre de réglage je pense
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#140
30-07-2015, 15h16
C'est quant même triste de devoir attendre que ça soit les joueurs qui regle ce genre de détails qui font que tu rentre plus facilement dans le jeu. Fin bon j'attend de voir les comptes vampires et si je vois un seule vampire avec une armure qui brille je hurle
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#141
30-07-2015, 15h32
Prépare toi à hurler alors hahaha
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#142
30-07-2015, 15h34
C'est possible aussi que la couleur des tenues dépende de l'armée, donc de la région (on peux toujours réver)
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#143
30-07-2015, 15h36
La mêlée est bien représenté je trouve, mais alors la cavalerie, c'est vraiment pas ça.
Et puis cette map, elle est tellement moche.
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#144
30-07-2015, 15h37
Tu me retiendras alors d'aller commetre un massacre dans leur locaux ?
J'avais un mince espoir qu'en fonction de la ville ou tu les recrutais leur uniformes changeaient mais non
edit: Oh tiens j'avais pas remarqué mais pas une goutte de sang. Tu le sens le dlc a 7euros? Et faut vraiment améliorer les charges de cavalerie
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sorayo
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30-07-2015, 15h42
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#145
30-07-2015, 15h44
Après les gars faits attention pour le modding (même des unités), on parle de gameworkshop là, ça ne m'étonnerait même pas que CA empêche toutes modifications possibles sur le jeu.
Je veux dire quand on voit le duo Sega + Gameworkshop on n'attend pas grand-chose si ce n'est payé dix fois la valeur d'un jeu. (donc partez dans l'optique "zéro modding" et si modding il y a (unités), alors ça sera une excellente surprise.
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#146
30-07-2015, 15h49
Même si il est vrai que GW est trés tatillion sur les copyright, ils vont quant même pas raller sur de simple modifications (ici les uniformes) pour que ça soit plus en accord avec leur jeu.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#147
30-07-2015, 15h58
Pour vendre des dlc (skins/nouvelles unités) je tiendrai pas le pari à ta place.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#148
30-07-2015, 16h03
Les équipes continuent de travailler sur les animations, surtout celles concernant les impacts de la cavalerie et infanterie.
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Gil-galaad
Eplucheur de patates
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#149
30-07-2015, 16h04
J'aime bien cette bataille. Les unités sont bien modélisées et diverses (ont-ils des archés ou des arbalétriers dans l'empire?). Pour les charges de cavalerie, ils ont dit qu'ils allaient les améliorer. Par contre je trouve les effets magiques un peu moches comme les deux boules ou le luminark d'Hysh. Sinon, la décoration sur la carte est un peu moche notamment la lave.
C'est moi ou l'empire se fait complètement poutrer?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#150
30-07-2015, 16h05
Bof CA disait pareil pour Empire mais finalement aujourd'hui on arrive à faire de belles choses dessus, faudra juste être patient quoi
(Je parle du modding )
Mais sinon ce jeu fait baver c'est sur !!
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Crisis Tau
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30-07-2015, 16h06
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