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Trilogie Total War : WARHAMMER
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#151
30-07-2015, 16h05
L'empire a des archers mais tres peu. Et c'est habituel pour eux de se faire poutrer tkt
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#152
30-07-2015, 16h07
J'émettrai pas de jugement sur la qualité d'un jeu qui est encore à 8 mois minimum de sa sortie. Mais j'apprécie le fait que la bataille soit présentée en brut et non éditée à mort, ça permet vraiment de prendre conscience qu'on en est encore loin du jeu fini. C'est honnête. A titre personnel, c'est surtout la carte de campagne que j'aimerais voir.
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Rick
Bleu
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#153
30-07-2015, 16h10
De toute façon on peut rendre le jeu plus sombre avec des Shaders comme G.E.M qui seront normalement compatible quoi qu'il arrive. Pour la vidéo je suis assez enthousiaste les unités se rentrent dedans, la cavalerie va être retravaillé (ils le disent dans la vidéo) et ça reste assez fidèle à l'univers. Et pour une fois CA est honnête et nous montre un jeu qui est crédible pas comme pour Rome II.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#154
30-07-2015, 16h11
Pour le modding, vu qu'a priori on ne change pas de moteur, on pourra utiliser en grande partie les outils non officiels développés pour TWA. On aura donc surement des modifications d'unités/de skins. Après si ça ira plus loin, je ne sais pas
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Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
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#155
30-07-2015, 16h39
Si j'ai bien compris on pourra dirigé les fanatiques gobelins qu'on catapultes ?
Il risque pas de focus les généraux en multi ?
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#156
30-07-2015, 16h49
Il est en l'air le général il esquive
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Gil-galaad
Eplucheur de patates
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#157
30-07-2015, 17h00
Le général devrait avoir assez de points de vie et d'armure pour encaisser les dégâts du gobelin volant. Après, peut-être qu'il sera possible de tuer le gobelin en plein vol avec les unités de tir.
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Elanion
Expert Stratège
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#158
30-07-2015, 17h04
Hormis la magie moche et les animations des trolls super dégueu le reste est cool, même si ça manque de variété niveau infanterie, même si je suppose que le cahier des charges pour la vidéo devait stipuler de caser plein de volants et de CM.
Mention très bien pour le looping de Griffe mortelle et pour le ventre du géant (ils ont pris un gras du bide en mocap?). Le prêtre de Sigmar pète la classe, d’ailleurs il est en roues libre ou greffé à l'unité de joueurs d'épées?
Ca me plait assez mais hormis les gros monstres, ça aurait put être un mod de rome II.
PS à CA: Arrêtez de faire des vidéos avec les trainées derrières les tir et les zones d'impacts, ça rend les scènes de tir très moches.
EDIT:
peut-être qu'il sera possible de tuer le gobelin en plein vol avec les unités de tir.
Ca m'étonnerais fort, de toute façon mort ou pas il reste un danger balistique, sauf si tu le désintègre!
Dernière modification par
Elanion
,
30-07-2015, 17h05
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#159
30-07-2015, 17h33
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
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Pour le modding, vu qu'a priori on ne change pas de moteur, on pourra utiliser en grande partie les outils non officiels développés pour TWA. On aura donc surement des modifications d'unités/de skins. Après si ça ira plus loin, je ne sais pas
Sauf si ils bloquent volontairement le jeu.
GW est ouvertement hostile au modding.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#160
30-07-2015, 17h44
Envoyé par
Stilgar
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Sauf si ils bloquent volontairement le jeu.
GW est ouvertement hostile au modding.
C'est justement ce que j'essayais de faire comprendre au-dessus, ce n'est pas une question de moteur, c'est plus une question Sega + GW.
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PauvreChevalier
Collé aux cuisines
Eplucheur de patates
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#161
30-07-2015, 17h45
Assez agréablement surpris pour ma part en général
Les unités de l'Empire sont pas géniales au niveau visuel, j'aurais vu plus de drapeaux, de tambours et d’officiers, etc. Je trouve aussi que les unités sont encore trop alignées, trop ordonnées... Genre les fantassins de l'Empire y a pas un pet de travers, ça leur coûte beaucoup de les désordonner rien qu'un peu ? Juste quelques décimètres pour les fantassins... Sinon pour ces derniers j'aurais aussi vu des formations plus serrées comme le jeu de plateau, mais on a vu ce que ça donnait avec Rome 2 et Attila, donc je vais pas m'en plaindre, si ça peut éviter des bouillies de pixels...
Les sorts sont bof bof au niveau visuel aussi, mais ils vont sûrement les fignoler
En revanche, je suis assez enthousiaste quant aux mêlées, comme les soldats des unités sont assez éloignés les uns des autres, et la collision est pas mal, meilleure que celle de Rome 2 / Attila.
De plus, en mêlée je suis content car j'ai pas vu, à part pour les héros,les unités spéciales et les charges, de matched animations ! J'ai vu des truc du genre tac un soldat frappe, l'autre est repoussé, ou il part, etc. mais ils font pas chier avec des animations d'une demie-heure irréaliste...
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Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
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#162
30-07-2015, 18h03
Envoyé par
sorayo
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Il est en l'air le général il esquive
Et les généraux nain ils sont ou hein ?
Envoyé par
Gil-galaad
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Le général devrait avoir assez de points de vie et d'armure pour encaisser les dégâts du gobelin volant. Après, peut-être qu'il sera possible de tuer le gobelin en plein vol avec les unités de tir.
Normalement les gob lancé ont des bombes accroché a eux il me semble donc pas sur qu'un général est assez de point de vie pour survivre .
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#163
30-07-2015, 18h11
Et les généraux nain ils sont ou hein ?
Un nain n'esquive pas il voit la mort dans les yeux
. Et surtout un bon nain c'est un nain dans la mélée a trancher des tetes
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Nitch
Militaire saisonnier
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#164
30-07-2015, 19h29
Pour ma part cette vidéo m'a fait une super bonne impression. Juste un peu réservé sur la magie, comme ils le disent il ne veulent pas que ça soit OP mais je reste dubitatif.
Pour les animations elles sont pas mal même si elles demandent encore un max de boulot (8 mois mini toussa toussa).
Et je plussoie sans limite le côté trop propre/pas de sang/trop rangé. Il manque le côté foutoir de warhammer. A part les elfes (tapettes), c'est sensé être le bordel! Alors mettez le foutoir, rajoutez des têtes et des cadavres...
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Rafy77
Militaire intermittent
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#165
30-07-2015, 19h43
Ba non, ca se sera en DLC
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