Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On verra bien !

Commentaire

• Bah là d'après les infos, on nous dis que Karl Franz devra rassembler les comptes Électeurs pour unifier l'empire donc avec ça on peut affirmer qu'il y aura bel et bien les sous faction mais seront elles jouables ? C'est la question à se poser
      Pour la guerre avec les nains, c'est Warhammer les mecs ! C'est dans le fluff, c'est déjà arriver donc c'est cool

Et pour les précos je vois bien le Chaos arriver (car d'après les infos peut être jouable ) vu que CA a été clair sur le fait qu'il n'y aura que 4 factions de jouable de base...
      Dernière modification par Crisis Tau, 07-08-2015, 05h00.

Commentaire

• Unifier les comptes électeurs ? LOL Je veux bien qu'ils rende pas l'empire trop fort (quoi que ils sont constamment assieger) mais techniquement les comptes élécteurs sont ses vassaux qui sont certes plus ou moins obeissants.

Faudrai qu'il nous montre vite la carte de campagne

Ps:qui parie sur le: precommander le jeu et recevez gratuitement le DLC chaos? xd

Commentaire

• Si on retourne un peu au début du post, on retrouvera le message de Nico CA qui établissait bien le côté 4 races.

Pour ce qui est des factions, rien de plus simple. Les tribus orques, les marches de l'empire, les différentes forteresses naines... Du moins dans des batailles personnalisables ça passera tout seul!

Commentaire

• Je suis pas sur qu'il y ai le chaos en DLC de préco .... Sinon ça fais 3 races jouables ... Je pense que pour la préco on aura un truc qui n'a rien à voir comme pour les Vikings dans Attila. Donc je ne mettrai pas ma main dans la gueule de Fenrir que le Chaos est en DLC

Commentaire

• Ben regarde on aura l'empire, les nains, les peaux vertes et les vampires dans le jeu de base, la ils sont quasi sur que le chaos sera jouable, tu le sens bien le petit dlc de precommande

Commentaire

• Ah oui j'avais oublié les nains !

Commentaire

• Encore le DLC de précommande ça ne me dérange pas trop,c'est pour s'assurer que le jeu se vendra bien,ce ui me dérange c'est que ça risque de faire comme Rome II avec la moitié des plus de dix factions en DLC...

Commentaire

• Y'a deja deux extension de prévu donc tkt pas tu les auras t'es elfes et autres skavens dans une extension

Commentaire

• Tu rajoute le Blood Pack

Commentaire

• Et tout les dlc cosmetique pour l'empire

Commentaire

• All Hail le Baron Ludwig Von Meckland, Fürst Marchall de la Grande Baronnie de Nordland !

Commentaire

• Au niveau des deux extension de prévu: elles seront standalone, chaque partie pourra être joué indépendamment, ou bien rassemblé en un gros jeu si vous en avez deux ou trois.
                            Et moi je dis, il y en aura une avec les deux factions (ou trois peut être) elfes. Genre "Rise of Naggaroth" "Ulthuan motherfucker" ou un truc du genre

Commentaire

• Perso j'instabuy "Ulthuan motherfucker" !!

Commentaire

• All Hail le Baron Ludwig Von Meckland, Fürst Marchall de la Grande Baronnie de Nordland !
                                Reve pas trop on jouera que aldorf avec Karl franz

Commentaire

Chargement...
                                X