Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
template
Suivante
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-08-2015, 08h14
Désolé, mais si CA ne met pas toutes les provinces de l'Empire, il va vite y avoir un problème: mon fusil du Hochland dans leur face !
Donc si il y a pas le Nordland, ça va chauffer.
Pour ce qui est des standalone, les expectations:
-La Déchirure entre les Hauts-Elfes(H-E) et les Elfes Noirs
-Guerre de la Barbe entre Nains et H-E
-la période des Trois Empereur quand l'Empire se déchire(et qu'il y a en réalité 4 Empereurs: Nordland, Middenland, Talabecland et Reikland) on aurait potentiellement droit aux vils Skavens(Peste de 1111)
-Croisades de Bretonnie contre l'Arabie
-la 1e Grande Guerre du Chaos avec Magnus le Pieux
-la guerre du chaos, au tout début avec les H-E contre le Chaos, Aenarion, Caledor & Co
Et surement d'autres trucs du genre la colonisation de la Lustrie, la guerre de Nehekara contre Nagash, mais j'ai pas mes bouquins sous la main, donc dur de tout se rappeler ce qui vaudrait le coup d'être en standalone
ps:tout ceux avec les H-E, je les réservent direct
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 09h00
Non mais y'aura les autres provinces, faudra juste que t'aille les bouffer avec aldorf
quand au extensions ça va pas etre des moments dans le passée mais plus: olalala extension fabuleuse sur les elfes: rajoutent les trois races d'elfes et Ulthan et naggaroth le tout pour 30 euros et puis basta. Ils vont pas se casser la tete a retourner dans le passée xd
D'ailleur qui vote pour bretonnie jamais jouable vu comment GW les aimes pas xd
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 11h51
De toute façon, nous aurons le monde en entier ( de l'arabie, au terre désolé du chaos, en passant par les bads lands). De même, je pense qu'il y aura toutes les factions mais qu'elle ne seront pas jouable. Ce sera comme ROME 2, il y aura des DLC pour les rendre jouable. Je remarque que les discussions sont les mêmes que lorsque nous spéculions sur la teneur de la carte de rome 2. CA avait alors annoncé 6 factions. Résultat, la carte fut immense et il eut une centaine de factions...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
18-08-2015, 11h56
De toute façon, nous aurons le monde en entier
Et la blague de la semaine est attribuée à...tito111!!!
On aura jamais la map entière avec CA, un peu de sérieux que diable!
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 11h57
L'arabie et compagnie on a quasi aucune info la bas et c'est pas la priorité des 4 factions jouable d'y aller donc bon
edit: De plus c'est vraiment mal connaitre CA, ils vont te decouper le jeu en plein de dlc et extension question de bien faire cracher ton fric. Et dans je sais plus quel interview a la gamescon je crois, un dev a dit qu'il n'y aurai dans le jeu de base que l'empire et ses environs avec les montagnes, les desolations du chaos et la ou il y'a les orques. Pas sur de voir la bretonnie
Dernière modification par
sorayo
,
18-08-2015, 12h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 12h07
C'est pas trop CA qu'il faut incriminer, derrière le studio y'a deux immenses pompes à fric quand même, Sega et Games Workshop.
Arandir Tur-Anion
,
18-08-2015, 12h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-08-2015, 12h08
Envoyé par
sorayo
Voir le message
que l'empire et ses environs avec les montagnes, les desolations du chaos et la ou il y'a les orques.
Donc la carte ira de la Norsca jusqu'aux terres entre les Principautés Frontalières, Nehekara et les Montagnes du Bord du Monde. Ce qui veut dire que, si la carte est bien orienté vers le nord, on aura peut être la Tilée et donc potentiellement les Skavens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 12h19
Nop pas jusqu'au roi des tombes. Y'a un désert entre Khemri et l'empire (la ou reside la majorité des orques)
La nosca c'est quasi sur sinon je les vois mal représenter les guerriers du chaos
Et reve pas trop pour les skavens tu les auras en extensions (suis sur qu'ils ont meme pas fait leur squelettes numeriques xd)
Bref revez pas trop vous aurez l'empire, les nains, les orques et les comptes vampires et surement le dlc chaos en precommande et puis basta. Tu veux les skavens elfes et cie? Achetent mes dlc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 12h38
Il me semble que le Chaos sera présent mais non jouable, de plus ne vous attendez pas à une race entière pour de la précommande. Cela risque d'être plus des factions mineures, ou des sous factions, assez intéressantes pour pousser à précommander le jeu mais pas trop pour ne pas avoir une levée de bouclier de la part des fans.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 12h44
Je pense qu'on aura le dlc precommande guerrier du chaos c'est quasi obliger, je me vois mal jouer a jeu warhammer et pas pouvoir jouer le chaos
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 12h46
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Et la blague de la semaine est attribuée à...tito111!!!
On aura jamais la map entière avec CA, un peu de sérieux que diable!
Ben si, on l'aura de l'arabie au désolation chaotique; je vois mal CA faire un carte moins grande que celle de Rome 2. De plus, le developpeur en à largement les moyens. (Quand je dis le monde entier; je parle du vieux monde élargi...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 12h49
C'est beau de rever, y'a GW derriere hein les rapaces par excellence et encore une fois y'a aucun interet a aller en arabie et consort
De plus la carte qu'on imagine est deja suffisament grande ça depassera pas les terres orques et les montagnes de nains. Apres ils sortiront des extensions qui nous feront jouer les elfes, HL et consort
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 12h55
Par contre: on écrit Comtes Vampires et pas Comptes Vampire. Merci. je pense pas que Dracula fasse de la comptabilité.
Vous êtes dur avec CA; un monde réduit à l'empire enlève beaucoup de possibilité de jeu (on le voit avec ceux qui ont déjà joué à call of warhammer). Je serais curieux de savoir comment ils vont faire pour mettre en place kislev sans pomper sur les développer de CAW...
Quand à l'araby; elle existe déjà en figurine et dans les romans et constitue une part fondamentale de l'histoire du vieux monde.:
https://www.google.fr/search?q=araby...FcmJGgodHCICKA
Je vois pas ce que cela leur coûte de le faire mais je vois particulièrement ce que ça leur rapporte: la possibilité d'insérer les rois des tombes.
On avait les mêmes discours sur Rome 2 au sujet des grecs et finalement, on a eu les Bactres.
EDIT Elanion: On va se calmer sur les triples posts, merci.
Elanion
,
18-08-2015, 14h00
.
Motif:
triple post
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 13h01
Sauf que maintenant l'arabie et depuis tres longtemps n'est plus jouable et n'a plus eu de roman. L'interet derriere pour GW c'est de vendre des figs hein. Donc tu t'enmerdes pas a faire une nation qui sert a rien a part c'etre fait gang bang durant une croisade.
Et l'Arabie et les rois des tombes c'est pas du tout au meme endroit et les rois des tombes tu les auras surement en dlc ou en extension
. De toute façon ils ont dit que ça surement centre sur l'empire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-08-2015, 13h04
le rapace ne perd pas de vue que pour appâter le plus de proies il faut un gros appât
si ils sortent trop peut de chose dans le jeu de base peu de personnes vont l’acheter
ils vont surement sortirent une grosse map car et de nb races non jouable au début se qui leur permettra de sortir une moisson de dlc (factions debloc mais aussi des héros à acheter voir même des unité et des objets magiques et écoles de magie supplémentaires
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16