Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
template
Suivante
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-08-2015, 13h05
L'Arabie a eu un livre d'armée ? Il me le faut !
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 13h05
On a eu une interview: l'empire aura direct les 8 ecoles de magie. Je pense que les dlc sera plus: Pack d'unité de l'empire middland ect En bref donner a t'es unité la couleur d'une province de l'empire et pas que de Aldorf
Ludwig: oui mais il est tres vieux et son fluff est pas a la page avec le fluff de la V8 de GW
Edit: je viens de regarder le LA Arabie date de la V4 (on est en V9) et juste introuvable
Dernière modification par
sorayo
,
18-08-2015, 13h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
18-08-2015, 14h04
je vois mal CA faire un carte moins grande que celle de Rome 2
La grandeur d'une carte ne se calcule pas en superficie, mais en quantité de régions.
La carte d'ETW est la plus petite, bah oui il y a le monde entier mais un pays = une région.
Avoir la carte centré sur l'Empire et ses bordures, du moment qu'on a 300 régions, ça me va.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 15h06
Oui, bon...Si on ouvre sur les rois des tombes; de facto, la carte recouvre l'arabie à moins que ma géographie me joue des tours. Vous dites que Warhammer sont des salauds et la seule chose qui les interressent est de faire du cash. Bon, comme toute les entreprises de divertissement quoi.
Mettre Araby, tiliea, estalia, ça ne coute rien à faire et ouvre le jeux. Je pense qu'ils le feront d'autant plus que les badlands sont confirmés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 15h09
C'est games Workshop la boite et leur but c'est de vendre des figs et a travers les jeux ils veulent faire de la vitrine pour leur produits. Tu te doutes bien que des nations qui sont tellement importante comme l'Arabie et cie qui ont juste 2 lignes dans end of time n'intéresse pas GW.
Autant montrer des batailles et des factions ou il y'a des figs pour inciter a acheter les figs
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2015, 15h42
Je comprend bien mais c'est CA qui fait le jeu, et je vois nulle part leur volonté de faire un jeu low cost.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 16h05
Ouai sauf que deriere y'a un editeur qui a la license warhammer et Games qui veut vendre ses fig. Si games pas content, ils retirent la license warhammer des mains de sega donc bon.
Apres ça sera pas un jeu low coast y'a suffisament de quoi s'ocupper avec karlito, mannfred et cie
D'ailleurs j'espere qu'ils vont pas faire une grosse provinces avec une 1 villes pour representer chaque region de l'empire car sinon je hurle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-08-2015, 16h12
Envoyé par
sorayo
Voir le message
D'ailleurs j'espere qu'ils vont pas faire une grosse provinces avec une 1 villes pour representer chaque region de l'empire car sinon je hurle
Si tu veut je te prêterais mon fusil du Hochland et on leur fait à la Kennedy
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 16h18
Rajoute les lances flammes des byzantins
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Just_legeek
Militaire saisonnier
Share
Tweet
18-08-2015, 18h34
Et ma hache ! :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-08-2015, 22h58
Plus mon bolter lourd.Dans le c....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-08-2015, 12h37
Après l'Empire n'est pas si urbanisés que ça mais ses cités sont immenses pour des villes médiévales : un ami avait calculé qu'il était impossible à la population des campagnes (déjà cantonnée aux rares zones non-boisées) de nourrir les populations urbaines. Moi cette carte là me conviendrait avec un Empire constitué d'une trentaine de provinces et une vingtaine de provinces limitrophes :
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-08-2015, 15h01
Les badlands sont confirmés donc la carte va plus au sud. le problème de ta carte, c'est qu'elle limite vachement le jeu à un théatre d'opération (l'empire) Par contre, je la vois bien comme un "stand alone" type césar en gaule de Rome 2.
Je remarque qu'ils sont chiant de pas balancer leur carte; elle doit toujours être en négociation avec GW; espérons qu'elle sera mieux que la scandaleuse empire tw.
tito111
,
19-08-2015, 15h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-08-2015, 15h41
Bah sur Empire faut quand même replacer ça: ils étaient moins expérimentés (bon quand même pas mal) et surtout la carte s'étend sur trois théâtres différents! Alors ils ne pouvaient pas faire une carte super détaillée avec 5 villes pour chaque pays.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
19-08-2015, 15h57
Alors ils ne pouvaient pas faire une carte super détaillée avec 5 villes pour chaque pays.
Si ils pouvaient, c'est juste qu'ils pensent que leur public est composé de pré-ados de 11 ans qui bavent devant de la merde à la 300, donc ils font en sorte que leurs jeux correspondent à ça...
Regardez ce que font les modeurs sur de vieux jeux (RTW et Med II) et vous verrez que le jeu proposé par CA est faible.
Elanion
,
19-08-2015, 16h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12