Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Arabie a eu un livre d'armée ? Il me le faut !

Commentaire

• On a eu une interview: l'empire aura direct les 8 ecoles de magie. Je pense que les dlc sera plus: Pack d'unité de l'empire middland ect En bref donner a t'es unité la couleur d'une province de l'empire et pas que de Aldorf

Ludwig: oui mais il est tres vieux et son fluff est pas a la page avec le fluff de la V8 de GW

Edit: je viens de regarder le LA Arabie date de la V4 (on est en V9) et juste introuvable
      Dernière modification par sorayo, 18-08-2015, 13h08.

Commentaire

• je vois mal CA faire un carte moins grande que celle de Rome 2
        La grandeur d'une carte ne se calcule pas en superficie, mais en quantité de régions.
        La carte d'ETW est la plus petite, bah oui il y a le monde entier mais un pays = une région.

Avoir la carte centré sur l'Empire et ses bordures, du moment qu'on a 300 régions, ça me va.

Commentaire

• Oui, bon...Si on ouvre sur les rois des tombes; de facto, la carte recouvre l'arabie à moins que ma géographie me joue des tours. Vous dites que Warhammer sont des salauds et la seule chose qui les interressent est de faire du cash. Bon, comme toute les entreprises de divertissement quoi.

Mettre Araby, tiliea, estalia, ça ne coute rien à faire et ouvre le jeux. Je pense qu'ils le feront d'autant plus que les badlands sont confirmés.

Commentaire

• C'est games Workshop la boite et leur but c'est de vendre des figs et a travers les jeux ils veulent faire de la vitrine pour leur produits. Tu te doutes bien que des nations qui sont tellement importante comme l'Arabie et cie qui ont juste 2 lignes dans end of time n'intéresse pas GW.

Autant montrer des batailles et des factions ou il y'a des figs pour inciter a acheter les figs

Commentaire

• Je comprend bien mais c'est CA qui fait le jeu, et je vois nulle part leur volonté de faire un jeu low cost.

Commentaire

• Ouai sauf que deriere y'a un editeur qui a la license warhammer et Games qui veut vendre ses fig. Si games pas content, ils retirent la license warhammer des mains de sega donc bon.

Apres ça sera pas un jeu low coast y'a suffisament de quoi s'ocupper avec karlito, mannfred et cie

D'ailleurs j'espere qu'ils vont pas faire une grosse provinces avec une 1 villes pour representer chaque region de l'empire car sinon je hurle

Commentaire

• Envoyé par sorayo Voir le message
                  D'ailleurs j'espere qu'ils vont pas faire une grosse provinces avec une 1 villes pour representer chaque region de l'empire car sinon je hurle
                  Si tu veut je te prêterais mon fusil du Hochland et on leur fait à la Kennedy

Commentaire

• Rajoute les lances flammes des byzantins )

Commentaire

• Et ma hache ! :P

Commentaire

• Plus mon bolter lourd.Dans le c....

Commentaire

• Après l'Empire n'est pas si urbanisés que ça mais ses cités sont immenses pour des villes médiévales : un ami avait calculé qu'il était impossible à la population des campagnes (déjà cantonnée aux rares zones non-boisées) de nourrir les populations urbaines. Moi cette carte là me conviendrait avec un Empire constitué d'une trentaine de provinces et une vingtaine de provinces limitrophes :

Commentaire

• Les badlands sont confirmés donc la carte va plus au sud. le problème de ta carte, c'est qu'elle limite vachement le jeu à un théatre d'opération (l'empire) Par contre, je la vois bien comme un "stand alone" type césar en gaule de Rome 2.

Je remarque qu'ils sont chiant de pas balancer leur carte; elle doit toujours être en négociation avec GW; espérons qu'elle sera mieux que la scandaleuse empire tw.
                            Dernière modification par tito111, 19-08-2015, 15h04.

Commentaire

• Bah sur Empire faut quand même replacer ça: ils étaient moins expérimentés (bon quand même pas mal) et surtout la carte s'étend sur trois théâtres différents! Alors ils ne pouvaient pas faire une carte super détaillée avec 5 villes pour chaque pays.

Commentaire

• Alors ils ne pouvaient pas faire une carte super détaillée avec 5 villes pour chaque pays.
                                Si ils pouvaient, c'est juste qu'ils pensent que leur public est composé de pré-ados de 11 ans qui bavent devant de la merde à la 300, donc ils font en sorte que leurs jeux correspondent à ça...

Regardez ce que font les modeurs sur de vieux jeux (RTW et Med II) et vous verrez que le jeu proposé par CA est faible.
                                Dernière modification par Elanion, 19-08-2015, 16h02.

Commentaire

Chargement...
                                X